Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo09

Besoin d'aide ---> réintégration

Messages recommandés

Voilà depuis quelques temps déjà Ginzhu était dans une cage à part car il fait son caïd dès qu'il est avec d'autres rats, il les attaque tous sauf son frère.
Sauf que je voyais bien que d'être tout seul le rendait malheureux donc après une 1ère tentative ratée aujourd'hui on refait un essai pour le réintégrer dans la grande cage.
Le fait est que là il a déjà cherché des embrouilles à 2 de nos rats (dont 1 qui a une belle griffure Rolling Eyes ) et je sens bien que les autres sont pas rassurés de le voir de retour dans la grande cage.
Ginzhu restera dominant tout le temps ça c'est clair et je pense que là du coup il veut montrer que c'est toujours lui le chef mais le fait est que du coup je me tate à le laisser dans cette cage là...

Vous en pensez quoi? Je le laisse le temps d'une période d'essai? Je le retire car il en a déjà attaqué 2?
Je suis un peu perdue là... J'aimerais bien qu'il soit de nouveau tous dans la même cage bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé de nettoyer la cage à fond, et de les laver tous ? histoire qu'ils soient tous dans la meme galère du lavage en meme temps ?

j'avais fais ça comme ca avec les miens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour la cage oui je l'ai nettoyé à fond mais eux non...

Tu les avais mis dans la baignoire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

tout le monde dans la baignoire, avec le shampoing au melon ... ca avait pas trop mal fonctionné vu qu'ils ont tous vécu ensemble jusqu'a maintenant Very Happy

peut etre que le fait qu'ils se soient retrouvé dans la meme galère, ils ont oublié leur différents ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je ferais ça demain matin alors Very Happy
Merci Tiph Wink

Et puis ça leur fera pas de mal de prendre un bain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Razz
Là ils dorment tous ensemble c'est un bon début je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Elo? Des nouvelles?
T'as testé le bain? Chez moi, ça n'avait pas du tout marché: j'avais essayé pour Melkor, Shanks et Luffy, car Melkor les attaquait: le bain était nickel (par contre, prévois les manches longues si tu veux avoir des bras potables après) mais à la sortie du bain, toute la rancoeur était de retour! Evil or Very Mad
Enfin, bonne chance pour les tiens! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah niveau nouvelles c'est bof bof...
Ginzhu fait toujours le gros dur et du coup tous les autres dorment ensemble car ils ont la trouille Sad
Ce matin il a violemment attaqué Mattéo son rival de toujours... Dès qu'il appproche Mattéo est terrorisé et il fait un bruit comme si il pleurait Sad

Je me tate je ne sais pas si je dois faire le bain ou direct le remettre dans sa cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est le bain est fait...
Ginzhu est à côté de Mattéo qui "pleure" toujours...
Suite au prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Mattéo...
Ca me rappelle shanks et Luffy avec Melkor, qui ne faisaient que pleurer...
Nous on a fini par faire 2 groupes car on ne supportait plus de les voir se faire attaquer.
Mais c'est parfois galère.
Maintenant, c'est Tao qui pleure vant shanks et Luffy!
Rha la la ces ratous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah au début c'est Mattéo qui foutait des raclées à Ginzhu et là il en a une peur bleue...
C'est dur à suivre tout ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah là ils dorment ensemble Rolling Eyes
Au début Mattéo "pleurait" et puis il a fini par aller se coller à Ginzhu...
Je crois que Ginzhu a juste envie d'être et de dormir avec ses potes et son agressivité semble être dûe au fait qu'il ne doit pas piger pourquoi tout le monde le fuit...

Une tite photo (Ginzhu le bleu et Mattéo le siamois ---> vu les gabarits je vous laisse imaginer les bastons Rolling Eyes ils font chacun dans les 600-700g)



Sinon sur la photo c'est Stitch qui tape l'incruste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Bon là Ginzhu dort de nouveau tout seul...
Il faut laisser le temps au temps je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c galére les problème de crise dadolescence.

Faut toujours qu'il y ai un petit voyou qui fait son jaloux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheerscheerscheerscheerscheers
:confet::confet::confet:


A croire que le bain a fait son effet car plus aucunes bagarres dans la cage et tout le monde fait ses allers et venues comme d'habitude!!!

Ginzhu dormait dans la maison en bas, Mattéo a été mangé un bout dans la gamelle juste à côté et a été se lover tout contre Ginzhu pour dormir Very Happy

Vous pouvez pas savoir à quel ça me remplit de bonheur en espérant que ça dure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tiph pour le conseil du bain :kisses: ^^
Ah enfin plus que 2 cages ^^ M'enfin v'là la taille aussi Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial tout ça!!!
Je suis super contente pour toi, en espérant que la bonne cohabitation perdurera!
Ils sont gâtés tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi de rien miss Wink

ca avait marché ici, pas de raison ... de 6 cages j'etais passé a une cage Very Happy

les cages de ouf ... faut pas que les miens voient ca ils vont etre jaloux sinon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi!! Et à la participation de tes loulous Razz
J'espère que ça durera! Y a pas de raison... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations et heureu que tes malous s'entendent à nouveau Wink
je suis resté scotché devant la photo avec tes 3 males, jles trouve magnifique, des bons gros ratoux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux EmbarassedVery Happy

Honnêtement je m'attendais pas à ce que ça se passe aussi bien Very Happy
Le climat de peur a totalement disparu et tout se passe le mieux du monde pas un seul couinement cheers
Stone (le plus chétif de nos rats) était effrayé comme c'est pas possible par Ginzhu et là ils dorment ensemble ^^

Même Ginzhu il a changé il est plus "relax"! Ca lui fait du bien de retrouver ses copains il commençait à se sentir seul...

Et puis je lui ai dit (euh oui je parle à mes z'animaux Laughing) : "à la moindre connerie y'a ta cage qui t'attend hein" :boulax:
Du coup il doit avoir les boules alors il se tient à carreau lol!:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le plus cadeau qu'ils pouvaient me faire pour la nouvelle année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...