Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo09

Hoodji

Messages recommandés

Qu'est ce que c'est dur de poster dans cette catégorie et mes larmes ne peuvent s'empêcher de couler à flot...
Mon bébé Hoodji s'est allé en cette nuit de Noël rejoindre les anges...
Ma peine est indescriptible, la douleur affreuse et Noël ne sera plus jamais comme avant...

Je t'aime tellement mon bébé... Si mignon, si gentil avec tout le monde... Tu me manques déjà... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
J'espère que tu as été heureux avec nous et que tu es bien là où tu es maintenant... Foutue maladie...
La cage est vide sans toi mon ange...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ohh.... hoodji...
C'est beau comme petit nom..
Il est mort de quoi ?

Il me fait penser a mon petit Obi.. moi aussi j'ai eu du mala décrire ma douleur, et j'aî pleuré trois jours non stop...
mais je sais qu'ils sont heureux la haut et qu'ils nous regardent.

Tu le reverra ton ptit bout, et tu lui a offert la plus chose au monde : ton amour.

Tu as tant de belles choses a faire découvrir aux autre animaux, laisse leur tapporter tout lamour necessaire pour calmer ta douleur..

Courage et plein de bisous pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau ce que tu écris Liina...

Mon ange est mort d'une maladie respiratoire qu'il avait depuis tout petit et puis sur le fin il ne s'alimentait que très peu... Je savais qu'il allait s'en aller très prochainement mais j'espèrais encore qu'il guérisse Sad
On a été l'enterrer chez les parents de Yohann maintenant il repose en paix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ta peine, mais dis toi qu'il a été très heureux avec toi et il va continuer à vivre dans ton coeur. Je te souhaite beaucoup de courage; Je sais que c'est dur, BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Elo. Je suis navrée que cela soit arrivé en cette veille de Noël...
Je te souhaite beaucoup de courage.
Bon voyage à ton prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mince Sad qu'es ce qu'il était beau!! Mais il le sera toujours pour toi :calin: Il ne souffrira plus de sa maladie au moins maintenant...
En tout cas je te souhaite plein de courage, il en faut! Et Noël te rappelera à jamais l'amour qu'il t'a apporté en échange du tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en veux de ne pas avoir pu lui dire aurevoir...
On est rentré tard du réveillon je lui ai juste fait une caresse sur la tête car il dormait et quand je me suis levée il était mort près de sa gamelle de nourriture... J'ai crié et fondu en larmes... Je voulais pas y croire qu'il était parti tout seul, j'étais même pas avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, tu n'as pas vu sa mort venir et on ne peut pas toujours être avec nos ratous...
Ce sont des choses qui arrivent... Crying or Very sad
Courage... Le temps guérira ta peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aimerait etre avec tout le temp, mais on ne peut pas, ca t'aurais peu etre encore plus déchirer le coeur de le voir partir, mais rassure toi de la haut il t'aime toujours autant voir meme +

courage meme si je sais que c'est tres dur :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Elo, ta douleur va sapaiser de jours en jours car tu te souviendr combien tu la rendu heureux et combien sa vie a été douce avec toi.

Je sais que tu as eu mal de ne pasetre avec lui .

Tu sais moi, Obi est mort dans mes bras , mes larmes tombaient sur son corps et j'étais affalée par terre, dans la salle de bain pour ne pas réveiller mon copain car il était une heure du matin... Je priais je priais et je lui parlais et le suppliait de se réveiller.

Et j'ai posé ma main sur lui, je me suis calmée et je me suis mise dan sle lit avec lui.. et il s'est arrété de respirer .

Ca était une grosse douleur et la en te lécrivant je pleure tu vois.

Mais ca ma fait terriblement mal davoir été la et de navoir iren pu faire...

Limportant nest pas detre la ou non pendant sa mort Elo, mais detre la pour le rendre heureux quand il est en vie.

Cest ce que tu as fait...

et c'est ca qui est important !!!


Tout va aller mieux, on est la avec toi et plein de belles choses va continuer darriver avec tes ratous ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Liina a le don pour me faire monter les larmes aux yeux...

Aujourd'hui ça va mieux, je sais qu'il est heureux là haut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui il est heureuxxxx !!!

Allez miss !! fais nous un grand sourir et va faire un poutoux a tes autres ratous !! moi ya boumbo qui me mange un orteil là, c'est super agréable :hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de remonter ce post, mais je voulais juste souhaiter un joyeux noel à ton petit Hoodji, ou qu'il soit, il sait que tu penses à lui... courage élodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...