Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosette

Mon poney

Messages recommandés

Je vous présente Scoubidou, mon poney que j'ai depuis 8ans (pil poil aujourd'hui (23.12) Smile )

C'était un cadeau de mon papa, je l'ai usé pendant 1an pour l'avoir lol!
C'est la chose la plus chère à mes yeux, sans lui je ne sais pas ce que je serais devenue!
Mon papa est décédé il y a 6ans et depuis je me suis promise de ne jamais le vendre!!!
Quand j'ai commencé l'équitation, je m'étais toujours dit que si un jour je m'achetais un poney, ce serait un poney pepere, gentil, un peu agé et qui connait déjà son boulot, comme ça je saurai apprendre à mon aise,sans stress.

1an à peine après avoir commencé l'équitation (à l'age de 9ans donc ^^) j'ai acheté un poney mechant, à peine débourré, de 5ans lol!lol!

Mais y avait rien à faire, j'avais flashé sur sa gueule d'ange :love:

Faut dire qu' il mordait et essayait de shotter tout le monde sauf moi, j'étais la seule à savoir l'approcher dans son boxe sans risquer ma vie ^^

Bon, j'en ai quand même bavé, j'ai pleuré plus d'une fois parce que j'en avait marre de son caractère, mais au final, je l'ai toujours, et je l'aime toujours autant ❤

Ca fait quelques années maintenant qu'il est plus sage, il avait même commencé à être monté par des débutants, mais je l'ai retiré du manège pour lui offrir une vie un peu plus décente que celle qu'il avait, attaché à son mur 20h/24.
Il est donc parti en prairie il y a 2ans, je le monte encore de temps en temps en ballade, et ça lui convient à merveilles. Je ne l'avais jamais vu aussi épanoui que depuis qu'il est au pré!

Bon! Assez parlé, place aux photos Smile (quand je commence à parler de lui on ne m'arrête plus :boulet2: )




sa belle tête ❤ (vous comprenez maintenant pourquoi j'ai craqué lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ta patience ! Tu en as de la chance d'avoir un si beau souvenir de ton papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon et je trouve qu'il a plus une tête de cheval que de poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...