Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priestess

jeune cobaye cherche FA près de Nantes

Messages recommandés

Bon voilà, je suis en stage dans une animalerie près de Nantes. J'ai eu le plaisir de m'occuper de l'infirmerie durant quelques jours et de découvrir un beau, très beau cobaye, malheureusement invendable.

Je m'explique:
Le véto est passé il y a 2 semaines et a découvert que le pauvre avait des problèmes cardiaques. De ce fait, les vendeurs de cette animalerie ne peuvent pas le vendre. L'inventaire se fait au 1er Janvier et si le cobaye n'est pas parti avant il faudra qu'ils l'achèvent (même si je sais qu'ils le cacheront, ils ne pourront pas le cacher très longtemps).

C'est un cobaye noire et crème très gentil. Moi qui ne suit pas très cobaye et lapins, je suis tombée amoureuse de ce p'tit coeur, malheureusement j'ai déjà une de mes rattes qui a une tumeur mammaire et je ne pourrai pas subvenir à un cobaye malade en plus.

Il cherche donc une famille d'accueil. Des gens qui pourront lui offrir les soins qu'il mérite, les gratouilles, les bisous et tout...

Si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me mp. J'y travaille jusqu'au 5 Janvier et il sera dispo près de Clisson (Je préfère le prendre chez moi quelques jours, car on n'est pas censés faire sa pub xD)

Je sais qu'à Noël beaucoup de parents achètent un animal à leur enfant, j'espère que ce p'tit coeur aura son Noël lui aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère également qu'il aura son noel à lui... Je suis sur Montpellier moi, donc trop loin...
Bon courage au loulou, et croisons les doigts pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho c'est triste pour le loulou Sad
J'espère aussi qu'il aura son noel :love: Allez les gens, on fait un beau geste!!
Ca vir en société les cobayes, au moins à deux en tout cas, alors ça serait bien si quelqu'un à dejà des cobays, un de plus de toute manière Smile Ou si quelqu'un peut le chouchouter à fond, allez sauvez le beau loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'y avais pas pensé. Je vais le faire de ce pas.

Le p'tit père est tout mignon, je retourne à l'animalerie à partir de Mercredi, j'essaierai de prendre des photos.

Pour le décrire un peu il est crème, blanc et marron/noir. Il a un côté de la tête crème, un autre marron/noir et le milieu blanc ^^ il est tout chou Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le p'tit père a trouvé une FA, il est parti tout à l'heure. J'ai bien cru que j'allais pleurer ='( il était troOop mignon ^.^

La dame avait l'air très gentille, il va avoir un p'tit copain avec lui et il va pouvoir passer le réveillon chez sa nouvelle famille entouré de gens biens (en plus c'est une habituée de l'animalerie donc j'pourrai avoir des nouvelles peut-être :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...