Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

Mes 11 Terreurs ...

Messages recommandés

J'vous présente mes 11 terreurs ... Tous exceptionnels ! Smile

Mon Charly ...


Cokine (à gauche) et Belle (à droite)



Chipie


Ju


Encore Coquine ..

Gribouille et Ju ..

Scratch

Princesse (à gauche et donnée) / Scratch et Fripouille (la demoiselle en ba s à droite ..)

Garfield (et accessoirement mon chapeau ..)

Youyou.

Et enfin la dernière, Daisy !


Voila voila mes 11 monstres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaaa qu'ils sont beauuuxxxx, y en a pour les quels je craque plus quand meme sans vouloir rendre les autres jaloux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mais ! Un chat avec mon pseudonime !
En plus il ressemble beaucoup au mien (sauf qu'il est plus vieu):love:
En tout cas bravo ils sont vraiment très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pwoupay a écrit:
Si y'en a parmis vous qui sont interressés ... Y'en a à donner... :chut:


Y a des deja des fanatiques là Very Happy Vas-y, renvois des photos, fait les baver, y en a bien un qui va craquer drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est mort, et je crois que mon chéri me ferait voler par la fenêtre là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
moi aussi c'est mort, et je crois que mon chéri me ferait voler par la fenêtre là Laughing


Mheu non allez hein enfin! C'est quand meme pas pour les deux trois boules de poils que tu as hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
moi aussi c'est mort, et je crois que mon chéri me ferait voler par la fenêtre là Laughing


Meuh nan ! En plu, Daisy, elle est à donner ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est complet chez moi aussi et j'ai déjà bien assez à faire avec ma misère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pwoupay a écrit:
Mo a écrit:
moi aussi c'est mort, et je crois que mon chéri me ferait voler par la fenêtre là Laughing


Meuh nan ! En plu, Daisy, elle est à donner ... Rolling Eyes


1 chien, 4 chats, 6 fufus , 5 rats et 15 souris, là franchement, même si elle est sublime je me permettrai pas un chat de plus ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis j'attends déjà Yome hurler LaughingLaughingLaughing

Tu n'as plus que 5 rats Mo?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , Ganja et Louna sont parties elles aussi... ganja jsuis même étonnée qu'elle est tant tenu ma louloute...et Louna aussi, toutes deux 2 ans pratiquement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je fais remonter ce post pour donner des nouvelles de tous ces p'tits chats...


Pour commencer, des mauvaises nouvelles...
Belle s'est faite ramassée par une voiture juste devant chez ma mère au début du mois de décembre, en pleine tête...
Coquine et Scratch ont sauté par la fenêtre quand on habitait en appartement, on a eu beau les chercher, on ne les a pas retrouvés, alors j'espère qu'ils ont trouvé un autre chez eux...
Garfield a disparu depuis le mois d'octobre, je pense qu'il a trouvé une autre maison car une des minettes (Chipie) faisait sa loi et l'empêchait de rentrer, même si je me doute que c'est surement autre chose (campagne, les gens roulent vite, et les chasseurs passent dans les coins...) J'ai tout de même laissé son signalement à la SPA, en espérant que...
Fripouille est morte en décembre 2008 du typhus, que l'on avait transporté sous nos chaussures, donc pour moi c'est un peu comme si je l'avais tuée...

Pour les bonnes nouvelles :
Daisy est tombée amoureuse d'un ami à moi qui a fini par l'adopter, la mistinguette va très bien, elle se prend pour une petite maman avec une minette qu'ils ont adopté quelques mois plus tard.
Charly a été adopté via une amie pour une amie à elle, je n'ai cependant pas de nouvelles mais j'espère que tout va bien pour lui...
Princesse s'appelle désormais Isis et a été adoptée par un ami à mon frère.
Youyou et Gribouille sont chez ma mère, à la campagne, tout se passe bien pour elles et elles ont été rejointes par une petite femelle née d'une portée de Belle : Minibelle (pas très original j'avoue Laughing )
Pour ma part, depuis que je suis en appartement, j'ai pris Ju avec moi, adopté une petite femelle Peach et puis finalement récupéré ma Chipie chez ma mère, elle me manquait Smile

Voila voila pour les nouvelles, ça fait du vide, et ça fait bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...