Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

Nox & Bosco & Paulo

Messages recommandés

Nom du rat: Nox
Sexe: Mâle
Date de naissance: vers mars, j'ai pas la date exacte
Couleur: Noir
Marquage: Hooded
Provenance: Particulier
Caractère: Vif
Type de poil: Lisse
Oreilles: Standard
Disponible à la repro: J'ne sais pas à partir de quand les mâles sont dispo' à la reproduction ..
Commentaires: Pas grand chose à dire, c'est juste mon gros loulou ! ^^
Photos:




Nom du rat: Bosco
Sexe: Mâle
Date de naissance: Aucune idée ...
Couleur: Ambre et beige
Marquage: Hooded
Provenance: Particulier
Caractère: Très curieux
Type de poil: Lisse
Oreilles: Standard
Disponible à la repro: Je n'pense pas
Commentaires: C'est mon dernier arrivé
Photos: (Oué la photo n'est pas très nette mais promis! Bientot de nouvelles photos! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si bientot des nouvelles, tu es pardonnée Very Happy
Z'ont l'air mimi tout plein! Et j'ai la meme maison ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont un peu noires les photos mais vivement les nouvelles Smile ils ont l'air mignons les garcons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, de nouvelles photos ! =)

Nox qui fait le *Censuré* dans un carton ...


Faut bien faire sa toilette des fois !

Le ptit Bosco ..


Coucou le nappareil photo !

Allez, j'me fais la malle moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa, on les voit bien là!
Hey mais je crois que j'ai la meme cage que toi!



C'est la meme non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne mets qu'un seul ratou dedans, car elle n'est pas faite pour en contenir plus qu'un...
M'enfin si tu n'as pas les moyens d'en acheter une plus grande et que tu les sorts très souvent, elle est chouette parcequ'elle est en hauteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin 1 ou 2...
C'est pas comme elle avait 6 ou 7 dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui oui c'est ce que je veux dire du moment qu'elle les sorts souvent ça pause pas de problème hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Moi je ne mets qu'un seul ratou dedans, car elle n'est pas faite pour en contenir plus qu'un...
M'enfin si tu n'as pas les moyens d'en acheter une plus grande et que tu les sorts très souvent, elle est chouette parcequ'elle est en hauteur Smile


Bah c'est à dire que j'ai acheté cette cage avant de prendre mon 2ème rat, j'ai pas vraimen prévu ... Alors j'attends d'avoir assez d'argent pour en prendre une autre... Mais c'est pas gagné pour l'instant... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir les dimensions, il existe "des calculateurs de rats" pour savoir combien tu peux mettre de loulouttes dans ta cage Wink Elle ne paraît pas si petite que ça sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja fais le calcul avec le calculateur, ça disait 1 Very Happy Ben je ferai photos quand ma petiotte sera dedans, tu véras que pour une grosse patate adulte, ça coince quand meme hein Laughing vous devriez voir Morphine là dedans, on dirait une cage de voyage pour elle lol!

Edit: J'oublie d'écrire la moitié de ce que je voulais mettre ^^'
Je voulais dire que c'est bien d'avoir acheté celle là pour débuter, elle est quand meme assez chouette. Et c'est encore mieux maintenant que tu as deux ratounets que tu penses à en acheter une plus grande plus tard, en attendant si tu les sorts souvent y a pas trop de soucis hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loupiots ont pris leur premier bain au début du mois de janvier, et depuis, j'avais oublié de mettre les photos Embarassed

Donc les voila :

Les deux loupiots, Nox cherchant une sortie, et Bosco à son aise ...




Encore les deux loupiots.. Allez! Un ptit bisou ??




Et enfin le ptit Bosco qui renifle l'appareil, sans vraiment chercher à sortir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'édite, j'ai du nouveau niveau photos. En effet, avec ma première paye, me suis payé un petit appareil photo, de très bonne qualité, et donc, j'ai mitraillé mes bébêtes! Donc voila, une mise a jour des monstres. J'vous dit tout de suite, que Paulo est devenu LA patate de service, Bosco reste touours aussi gros mais moins que Paulo, et Nox reste encore et toujours la petite crevette. Donc voila voila, je rappelle aussi que Bosco est tout seul. J'ai retenté une intégration l'autre jour. Tous les trois sur mon lit pendant que je nettoyais les cages. Quelle ne fut pas ma surprise en trouvant Paulo et Bosco collés l'un à l'autre, en train de dormir comme des larves (sachant qu'ils ne s'entendent pas vraiment). Alors là, trop émerveillée je me dit "Cool, je vias pouvoir les remettre tous les trois ensemble!" Alors je nettoie a fond, enlève toutes les odeurs. Je refais la cage et remet les bêtes dedans...
A peine à l'intérieur, Paulo se jette sur Bosco et là, baston à fond... Obligée de les re-séparer. Je refait la cage de Bosco, et j'oublie malencontreusement de refermer sa cage et ouvre celle de Nox et Paulo... Qui se rue dans la cage de Bosco pour lui chercher des noises...
Donc voila, retour au point de départ, deux cages, et franchement, j'suis dèg' qu'à l'extérieur ils s'entendent à merveille, et qu'à l'intérieur ça fait la guerre... Sans compter que Nox nous fait une conjonctivite en plus ... Bref... Place aux photos!!


Paulo :


Nox :


Bosco :


Paulo : (oui sur la deuxième il fait petite chose mais en vrai il est énorme ^^







Et Hop! Une boule de poil!!






En vrac ..






Et revoila une boule de poil ... qui se nomme... Bosco!



Hein? Quoi? Kékispasse?



Bon c'pas grave, j'me rendors...




La conjonctivite de Nox...



Paulo refait un petit coucou..





Nox et le gros cucul de Paulo lol!








Et voila, c'est finiii

Ils sont beaux mes bestiaux hein?? :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...