Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Link et ses tumeurs P8

Messages recommandés

Voila tout est dit mon ratou Link a une boule qui a doubler de volume sous l'aisselle (aussi grosse qu'une piece de 2e en diametre SadSad ) je vais prendre rdv demain pour lui, je suis degouter j'espere que se n'est pas grave...je m'en voudrais trop si c'est grave acr j'ai eu des soucis d'argent et jai attendue un peux snif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Miss Calypso...
Croisons les doigts pour que ce ne soit pas grave...
L'argent, on en manque toujours... Sad

Si seulement, on était tous riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha oui si on était tous riches c'est nos ratous qui seraient aux anges! Mais on pourrait quand meme rien faire avec tout l'argent du monde pour que ce genre de saloperie n'arrive jamais...
Dit nous quoi, j'espère vraiment pour lui et toi que vous pourrez faire quelque chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, alors j'ai pris rdv se matin et j'en ai eu un a 12h. J'y suis aller, le veto a raser le dessus de la boule, fait une piqure pour voir si il y avait du liquide qui sortait et rien...mon bébé a une tumeur SadSad il se fait operer Lundi a 8h. J'ai peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou... et bien bon courage pour l'opération alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho le tit loulou, donne lui plein de courage ce w-e!! Et tu nous diras quoi lundi... Bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi je vous dirait tout lundi, malheureusement ce n'est pas moi qui le deposeras a la clinique car je commence a 8h et il a rdv a 8h et sa membete donc se seras ma mere qui le deposeras et j'irais le recuperer le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Tu sauras aller le rechercher à quelle heure?

Je fini a 16h30 et je suis pas cher moi avant 17h donc avant 17h30 je le recupere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je lui ai enlever la bouffe pour qu'il soit a jeun, j'espere que tout se passera bien, j'apellerais surement la clilnique dans lapres midi pour savoir si tout c'est bien passer. Et merci pour vos encouragement, j'espere que tout se passeras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso a écrit:
La je lui ai enlever la bouffe pour qu'il soit a jeun, j'espere que tout se passera bien, j'apellerais surement la clilnique dans lapres midi pour savoir si tout c'est bien passer. Et merci pour vos encouragement, j'espere que tout se passeras bien.


Oui je sonnerais aussi, je tiendrais pas jusqu'au soir! Allez bonne chance hein!!
Il a quel âge encore??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il a 9 mois, c'est un amour Very Happy ! Je l'ai recuperer a 17h30 il avait la tete dans le paté...Et l'operation c'est bien passer, il na pas d'antibo juste des piques, une a refaire vendredi Surprised . Donc j'y retourne Vendredi et jy retournerais vendredi 28 aussi pour enlever les fils.
Sinon il est separer des ses copains pendant 10jours pour ne pas que les autres ratous avec lui dans la cage lui arrache les fils Rolling Eyes ,ils ont tout raser et franchement c'est pas tres beau mais bon sa vient detre fait. Et encore c'est copains de cage le regarde tout seul et je suis sur qu'il leurs manques... NeutralRolling Eyes:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller, au moins ça s'est fait, et maintenant il va pouvoir récupérer tranquillement ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si ça c'est bien passé! Il n'a plus qu'à récupérer et reprendre des forces!
Ca a été bien fait l'oppération? Le bobo est bien propre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouet que tout se passe bien !!!
Le ptit père a été trés courageux, je suis contente pour vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, alors oui la plaie je le trouve plus belle aujourd'hui, sa fait comme si on avait couper avec un ciseau la peau mais il me fait mal au coeur quand meme Sad mais bon je suis assez emotif! Sinon il va plutot bien, cherche a sortir de la cage car il est tout seul, il veux aller rejoindre ses copains! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tout se soit bien passé!
Courage pour la suite: il les retrouvera bientôt ses petits copains. Câline le bien de notre part!! :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucooup Very Happy . Le pepere pete la forme il veux sevader de sa cage >_< lol! Sinon demain rdv pour sa piqure d'antibio a 17h30 aller faut garder le courage hihihi Merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça à l'air d'aller pour le pèpère hein! Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors jai ete cher le veto rdv a 17h30 passer a 17h50 et je suis rester 5 min le temps qui lui face la piqure et voila! Sinon il cicatrise bien qu'il est en forme et qu'il a pas peureux pour un sous quand il lui a fait la piqure je suis fiere de lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa, là il va etre content à mon avis de jouer un peu avec les coupains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde je viens vous donner des nouvelles! alors mon loulou est retourné avec ses copains vus que demain a 17h il se fait enlever ses fils Very Happy Je vais pouvoir prendre une tof de la ou il est tout raser et ses fils voila jessayerais de le faire se soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ptit bout tongue

Tu vas pouvoir te la raconter avec ta ptite cicatrice là ^^
un vrai ptit dur, un vrai ptit ratou courageux.. olalala... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en général oui mais j'ai mon Sentenza qui s'est faite une blessure sur les testicule bébé, et il a pas de poil dessu donc on la voit.. et mes RAtous qui ont eu des agrafes, ont des poils qui ont repoussé..

enfin.. jte dis ca mais y'a Doui et il est nu .. donc bon lol ..

et Gollum, qui est dépourvu de poils partielement..


bon en fait, je sais pas .. dsl de tavoir fait un semblant de réponse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...