Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie01

Chaine ou pas??

Messages recommandés

Bonjour j'ai besoin de vos conseil je v avoir mon premier gris du gabon d'ici 1mois et demi g deja placé sa cage avec jouets... pour que notre chien si habitu mais lorsqu'il sera la faut t'il le laisser en liberté dans la maison on l'attaché car g peur avec mon chien!! et je n'ai pas envie qu'il me detruise mes meubles aussi!!Il parait que normalement un gris du gabon reste tjrs sur sa cage!est ce vrai??
Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Amélie

Alors les miens ne restent jamais sur leur cage, j'ai fait des perchoirs avec les lustres, la chaine en France c'est interdit mais tu peux utiliser le harnais
Quand a ton chien je ne connais pas la race mais ici trois chiens et pas de soucis avec les trois perroquets tout le monde vie en harmonie avec les six chats aussi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un bouldogue français il est tres calme mais aussi tres jaloux!!! Pour ce qui est du harnais il parait que c tres difficile a leur impossé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas de chaine ... Sur un coup de frayeur il peut essayer de s'envoler et de se briser la patte .

Un gris n'est pas fait pour rester en cage toute sa vie : C'est un oiseau ...

C'est aussi un grand destructeur et il faut faire avec ...

Donc un conseil : Sors le chaque jour mais sous grande surveillance ..

Ton ziozio a besoin d'explorer et de voler chaque jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif
Je v suivre vos conseil je le sortirais que quand je serai presente au moins pas d'inquietude!!Je ne veux surtout pas que l'un ou l'autre soit malheureux!!! merci pour vos conseils ce forum est vraiment genial il repond vraiment a ttes nos craintes!!!10/10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif amélie , nous faisons notre possible ...Et avec plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Amélie ton chien peut tout a fait l'accepter sans soucis, c'est a toi de faire attention et surtout chacun sa place et pour ton chien celle qu'il a toujours eux sauf que tu passes du temps avec ce gris
Mon gros chien qui est un boxer accepte sans soucis de partager le canapé, elle l'assise et les perroks le dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine j'ai vu le titre que j'ai voulu crier NON.
On ne met ensemble les animaux que si on est présent, on attache jamais mais alors jamais son gris par la pate il n'y a rien de plus cruel.
Merci d'avoir poser la question, ca prouve votre envie de bien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...