Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Sirius

Messages recommandés

Alors ... ca c'est un de mes rats Smile

Nom du rat: Sirius (oui je venais de lire Harry Potter)
Sexe: Malou
Date de naissance: pareil que Nougatine vu que c'est son frère, donc vers le 9 février 2005
Couleur: noir et blanc tongue
Marquage: berkshire
Provenance: particulier
Caractère: gros patapouf
Type de poil: lisse
Oreilles: standards
Disponible à la repro: non Smile pas assez sociable
Commentaires: il est gentil, pas bien nerveux .. mais vit tout seul car ne s'entend pas avec les autres -_-

Sur cette photo il avait un mois :



Et là elle date d'aout 2005



oui il a beaucoup grossi depuis -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre loulou qu'est tout seul Crying or Very sad
bon je me répète lol, mais son marquage c'est berkshire et sa couleur noir et blanc tongue type de poil lisse et oreilles standards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah wai mais j'lui ai pas trouvé de coloc ... donc bah euh ... pour l'instant il va rester tout seul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon le pepere
j'espere que tu trouvera un copain pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai bah pour l'instant j'arrete les recherches

j'vais m'occuper deja des 6 monstres que j'ai ... Aménager les cages, les répartir, les rapprivoiser (pour les malous car je les ai un peu délaisser Sad ) et m'occuper aussi de mon chinchilla

ensuite aménager ma nouvelle chambre

et quand ils seront tout les 3 de nouveau plus ou moins sociable, je retente une présentation, et si ca marche pas bah j'verrai ^^ mais vu qu'il a deja un an ... et que les males j'regrette un peu ... j'sais pas si j'vais en chercher un autre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai voulu reprendre des photos plus recente de mon n'amour de rat, qui vit toujours seul mais qui est adorable ^^
il m'a fais une frayeur hier soir car une boule de sang qu'il avait a la patte arrière a "explosé" dans sa cage (que je venais de nettoyer" donc j'l'ai mis sur du sopalin pendant une bonne heure puis retour dans une cage propre =)

mais là aujourd'hui il m'a dis "c'est mort j'sors pas il fait froid" x_x rah la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible le Sirius! Il est super mignon, pour ce que l'on apercoit sur la dernière photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha!! siruis :love:
j'me souviens il m'avait gouté à la rencontre de juillet :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me souviens surtout que c'était le plus gros rat à la rencontre de juillet Very Happy
il est superbe en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ... le départ sur le nuage de gruyère est pour bientot ... ses pattes arrières ne le porte plus ... il perd ses poils ... son copain taboo dort sur lui pour lui tenir chaud, ... il continue a manger et a boire ... j'ai trop pas envie qu'il parte ... trop pas envie de devoir l'emmener le faire piquer chez le véto ... j'prefererai encore qu'il parte ici dans la nuit avec ses copains pour l'accompagner ...

SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apuvre pépère, au moins tu le savais depuis un moment, faut qu'il a bien vécu le pépère, il aura eu une belle et longue vie .
espérons qu'il s'éteigne dans la nuit , tranquillement en dormant avec son copain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila ... j'viens de passer 2 ou 3h a le caresser, lui donner du yaourt, de l'eau .. j'espère pour lui qu'il va pas passer la nuit ... car ca me ferait mal de le voir comme ca pendant plusieurs jours ...

suis je une mauvaise personne de ne pas vouloir l'emmener chez le veto ? de ne pas rester eveiller toute la nuit pour le veiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas. Plusieurs de mes rats sont morts dans mes bras et je n'ai pas voulu les emmener chez le véto, moi c'était de jour. Autant le laisser partir doucement durant la nuit, au calme, car je sais que mes rats ont tenté de rester en vie quand j'étais au près d'eux...mais tu sais que ça ne dureras pas ce sursaut...
donne nous des nouvelles ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison si tu le peux... Moi la dernière a être partie je voulais pareil mais elle s'accrochait alors que je devait la porter pour boire et manger... Ca ne pouvais plus durer, j'ai été chercher du chlorophorme...
Donne nous des nouvelles!!

Courrage... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend icequeen, moi quand j'ai eu la pneumonie je les gardais dans mes bras le temps qu'ils s'en aillent ( 6 en deux semaines, dur)...Si il n'a pas l'air de souffrir tu as bien raison de le garder encore ses quelques instants, enfin c'est ce que je pense.
je n'ai emmené qu'une rate au véto pour l'euthanasier, mais c'était "obilgé" car elle se vidait de son sang et là je pouvais pas laisser comme ça.
bisous ma belle et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah ... j'aurais encore préféré le retrouver tout froid ...

là il respire comme un moteur qui veut pas démarrer, il bouge pas ... il n'a meme pas l'air de boire quand j'lui met le biberon devant lui, il essaie pas ... il est plein de ces petites puces toutes méchantes, là il est sur moi dans un couffin avec une tite couverture pour qu'il ait chaud ...

j'veux vraiment pas l'emmener Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors garde le... moi j'étais heureuse qu'ils partent dans mes bras, qu'ils se sentent bien pour leur derniers instants. C'était très dur mais le dernier regard de ton rat est pour toi... et ça je ne l'oublierais pas!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'vais travailler cette aprem .... donc il va etre tout seul tout l'aprem ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne peut te le garder? moi je te l'aurais bien pris mais on part en début de soirée donc je peux pas....
si il est si mal, il va peut être se laisser aller dans tes bras..
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf gros dilem ... Tu véras dejà apres ce matin... Il a l'air de souffrir? Il sait manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas grand monde sur nantes ... et pis j'imagine bien "dis voir j'ai mon rat qui est en train de mourrir, tu veux pas bloquer ton aprem pour qu'il meurt dans tes bras ?" ... :/

hier soir il léchait encore un peu de petit suisse, mais là il a meme pas réagis a une goutte d'eau :/

non non il est là ... il tousse ... il reste ... il comprend pas qu'il peut partir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis hyper emmerdée pour toi... car sincérement, je l'aurais bien pris.... tu finis à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courrage il te reste la fin de matinée, profite d'être avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais été sur Nantes j'aurais pu le prendre aussi mais là où j'suis je peux pas...

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas dire que tu es malade ou quoi? Une indigestion, ça arrive a tout le monde et ça prévient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aller chez le médecin tayra pour pouvoir ne pas venir bosser!!!!
ouais, 21h, c'est un peu tard pour moi... désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha tu vas pas chez le médecin si tu sais que t'as bouffé un truc pas bon! Moi j'esseye de trouver une solution mais appart que tu n'aille pas bosser, je vois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui non mais j'vais pas risquer un avertissement a mon taf ... j'en ai besoin ...

pff il bouge meme pu, il fait que respirer, là j'suis en train de tuer les puces qui le saignent ...

pas grave madame bidou et cha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par expérience, si il ne bouge plus, ça va aller vite maintenant (enfin je l'espère pour ne pas qu'il souffre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala... Au pire remet le avec un pot' cette aprem et p-e qu'il partira doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smala bidou a écrit:
par expérience, si il ne bouge plus, ça va aller vite maintenant (enfin je l'espère pour ne pas qu'il souffre)


Je confirme...
Il n'a pas l'air de résister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit faire des heures qu'il est comme ca ... hier soir encore il bougeait et voulait boire Sad

bah quand j'vais partir j'vais le remettre avec ses coupains de cage, mais bon quand j'suis allée le chercher il etait tout seul devant la porte et les deux autres me regardaient, l'air completement ahuri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va aller, courrage, et doudouces au p'tit loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là j'viens de me rendre compte que la langue n'est pas a sa place ... alors j'lui ai donné de l'eau avec une seringue (sans l'aiguille hein ^^ ) directement dans la gueule ... mais bon ... j'verrai bien ce soir en rentrant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait (on se doute que c'est sans aiguille!)
Ses coupains s'occuperont surement de lui (en tout cas moi, c'était des vrai mères poules les deux autres quand mon albi est partie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais j' verrais bien cette aprem, d'facon là j'vais devoir aller me preparer, manger tout ca tout ca, donc va bien falloir que je le remette dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit lui bien aurevoir avant de parti bosser... On ne sait jamais... Encore bon courrage, on se répète mais on sait pas faire grand chose d'autre pour te soutenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la première fois que j'vois un de mes rats partir comme ca ... d'habitude j'arrive ils sont deja partis ... c'est mieux comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ... 12h55 il s'en est parti rejoindre sa soeur et les copains partis trop tot ... il s'est eteind couché dans un panier entre un tissu et une serviette de toilettes, apres avoir assimiler quelques gorgées d'eau ...

snif Sad ca va faire vide lui en moins dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon coté, tu as été au près de lui et il n'est pas parti dans d'atroce souffrance... J'espère que ça va aller maintenant, il a surement dut avoir une super vie de ratou, il ne peux que t'en remercier de là haut...

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai pu faire mieux mais bon ... on peut toujours faire mieux ... j'suis contente qu'il ait pu partir bien installé, avec des papouilles ..... il a attendu que je m'eloigne un peu de ma chambre pour partir, quand je suis revenue il bougeait pu du tout ...

rien que de vivre ca, ca ne donne plus envie d'en avoir apres ... surtout quand son copain de cage depuis plusieurs mois, vient a la porte pour sentir la main qui a encore l'odeur de son copain et qui léchouille pendant de longues minutes ... dire que j'vais encore devoir vivre ca avec 14 ratous ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...