Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

starlettes en photos

Messages recommandés

voici les photos des pupuces SmileSmile

certaines sont mouillées d'autres non, la cause : le bain, j'ai prise les puces en photo avant ou après le bain tout dépendais de quand j'y pensais.

tout d'abord ma tite vieille dounia (alias doudou), elle a une tite séquelle de sa petite attaque : la tête qui penche, mais cela ne l'empêche pas de vivre même si elle est moins vive :



--------------------------------------------------------------------------------

kiara, ma grosse vache :



---------------------------------------------------------------------------------

Skit, la miss qui se fait manger par tous le monde Laughing et qui adore les tuyaux :



----------------------------------------------------------------------------------

lena, ma léchouilleuse et chieuse de seconde classe :



-----------------------------------------------------------------------------------

Pitch, ma chieuse de première classe :



------------------------------------------------------------------------------------

Aléna, la curieuse de service :



-------------------------------------------------------------------------------------

Miel, la mordeuse et timide :



--------------------------------------------------------------------------------------

voilou pour mes starlettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 bains par an donc un en été et l'autre en hiver (promis je change de saison pour l'année prochaine Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve toutes mignonnes ; Doudou me fait penser à Gaston qui a toujours eu la tête un peu penchée, le pauvre.
Moi, je n'oserai pas faire prendre un bain à Priam, j'aurais peur qu'il attrape mal. Mais çà doit être bien pour elles, si tu as l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bain dans de l'eau chaude (pas bouillante) elles ont un petit ilot pour être au sec, puis mouillage, shampooing (sauf pour doudou trop fragile la miss), rincage et calin dans la serviette ... pendant ce temps elles passent leur temps soit à pouiqué (surtout lors du shampooing) soit à sautiller, soit à se promener dans l'eau (miel) ou encore à grimper le long du tuyau de la poire ... chacune à sa technique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tes mains et bras ils sont dans quel état après ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
heu légérement rouge avec des griffures Laughing


légèrement bah t'as de la chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha oui ça tu m'étonnes que t'as du bol si c'est que légèrement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerai avoir une petite ratte comme Miel. Mais bon pour le moment je me contente de ma ptite Arwen qui est ambre velour dumbo... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr miel fait fureur Smile

le truc pour les bras, c'est de pas s'approcher quand elle saute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dès que tu les touches pour les frotter, elles te grimpent illico dessu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...