Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisse

Solo et Hippolène

Messages recommandés

Il était temps que je vous montre mes cheris, a chaque fois je me dit, aller, je vais prendre une photo, mais je suis une flemmarde ^^

Je commence par ma grosse mèmère : Hippolène
Hippo est une chatte noire et blanche de 10 ans What a Face qui a nue merveilleuse tache noire à coté du nez ❤ elle est très caline, c'est un amouur..!
Pourquoi Hippolène ? Bah en fait, quand j'était petite et qu'on a eu mon chat (j'avais 6 ans Smile ) et ben on cherchait un nom. on a tiré au sort, et on est trombé sur gribouille (beurk, en plus c'est un nom de male, d'abord). moi j'était sur le canapé et j'apprenais à lire et je lisait le magnifique livre de Claude Ponti "L'arbre sans fin", et l'heroïne s'appelle Hippolène alors mon chat s'est appellé Hippolène ^^
Voila les photos :










Après, y'a mon chien, il s'appelle Solo.
C'est un abruti complet (oui, ça peut choquer, mais c'est la verité) je vous monterais une video à l'occasion. Razz
*edit'* : voila la photo, regardez cet imbecile, en plein dans le passage de l'entrée...
il a des vrais yeux de labrador qui font pitié. Mais a force on s'est habitués et on ne lui donne plus rien à table (moi en particulier) ! ah oui, il fait des sauts de kangorous aussi, je vous montrerai.
de profil :

solo qui se gratte :


et les deux namours :
geek

moi et eux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi! Veux voir le chien fou en action!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et des fois il fait des truc bizarres genre il tombe sur ses fesses ou il se retourne en sautant Very Happy exemple :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...