Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thirteen13

mon cadeau de noël weed

Messages recommandés

oui oui c'est un peu tôt pour noël,mais je vais l'avoir en avance!sa fait 1 an que je soule mon copain pour un autre chien,mais comme on habite chez sa mere pour l'instant et qu'elle avait dit non plus d'animaux (au depart elle en voulait aucun,resultat,2 souris,2chiens,et 12 rat),il a fallut que j'insiste!et puis hier la bonne nouvelle,j'ai le droit d'en prendre un a condition qu'il soit petit!! cheerscheerscheers

je suis donc a la recherche de la perle rare!je pense le prendre en refuge,et je cherche notamant sur rescue!!!voila,je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha terrible ça, on va etre gatées pour noel, toi un chien, moi un rat, d'autres des babys, c'est chouette Very Happy

Oui oui, tiens nous au courant quand tu en trouves un bien Wink
Male ou femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hein, au debut pas d'animaux et un jour on se retrouve avec 3 chiens, 3 chats, 3 furettes, 2 lapins, 17 rats et 10 souris plus les poissons....Laughing
Super nouvelle en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon toutou Gurki vient ui aussi d'un refuge. J'avais vu l'anonce sur rescue. Je rêvais de sauver un petit chien là bas!
Résultat: 4 kilos d'amour et de tendresse à 3 ans. Il ne fait que jouer. C'est le bonheur!!



Par contre, il est chez mes parents pour l'instant car mon copain ne voulait pas d'un chien avec nos ratous... Donc je le vois dès que je vais chez mes parents et on a la garde pour les vacances!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil j'ai sauvé un petit chien, mais pas dans un refuge, abandonné à une station essence...



C'est un vrai plaisir de pouvoir donner une seconde vie à une petite bète qui n'a rien demandé à personne!
Je te souhaite de bien choisir à qui tu vas offrir cette seconde chance, il le méritera bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme j'ai enménagé avec mon copain, ben il est resté chez mes parents, comme mon chat d'ailleur ^^
Suis contente, vais voir ces chéris là ce soir en parlant de ça!
Elle s'appelle Lola (elle répondait aux noms court en "o" "a")
L'est belle hein?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas avoir d'animaux dans mon appart logiquement. Je n'ai pas de jardin et mes parents sont en pleine campagne, elle est vachement mieux là bas! En plus, mon papa travail à la maison donc elle est jamais seule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha pour mon chat, le choix était tout fait, il a 18 ans, passer de vie de campagne au coin du feu à l'appart sans sortie et lui apprendre la litière, le pauvre quoi!
Le chien, ben il a deja toutes ses marques chez mes parents, il vit là depuis plusieurs année, elle a 8 ans maintenant et on l'a receuillie à 2-3ans... Je préfère me passer d'elle et la savoir heureuse que de l'avoir au près de moi mais enfermée dans un appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour mon toutou: mon copain ne voulait pas le prendre à cause des rats mais là, il est avec mes parents qui sont tous deux à la retraite avec une grande maison et jardin, et surtout, du temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crains le pire quand j'aurai mon appart.
je vis chez mes parents et ils me stop :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien d'avoir deux rats et un furet quand on vit chez ses parents! Wink
Après, faut se raisonner soi même et ça, c'est pas toujours facile! :ideenoire:

Bo, après, t'auras autant de rats que metouille et autant de furets que Mo, c'est tout! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est je l'ai enfin!aprs une heure de route,20minute pour trouver le refuge,mais je l'ai trouver!pleins de chiens abandonner,beaucoup d'emotions a la vue de ces toutous!mais le coup de coeur a été pour castor,un labrador croisé de 4 mois!il a été battu,délaisser dans le fumier ce pauvre petit bout!il seras rebatisé weed!



avec ben:


mon ben qui lui a laisser son panier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau!!! :love:
Mais je croyais que tu voulais un "petit" chien?! Laughing
Ton copain a craqué? Wink
Comment ne pas craquer en voyant sa bouille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voulais pas un petit chien? LaughingLaughingLaughing
très mignon petit loulou! plein de bonheur à vous! et joli nom! (comme une de mes rates Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ben qui laisse son panier :love:
"je me plains pas ils sont cool, ils comprennent
mes passions"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible le choix, ça fait un très très beau duo!!!
Et le nom est super.
Je crois que vu ce qu'il a véccu, tu as fait un bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh petit chien,moyen c'est pareil non? geekEmbarassed

il a enormement besoin d'amour ce loulou!il a peur de tout,du noir,rester seul,sa laisse,dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va le promener demain on verra comment il se comporte!mais a mon avis il a pas besoins de laisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est le portait craché du père de wapun ! :love:
C'est génial pour vous et pour lui!!!
Il va vous en falloir du temps pour qu'il reprenne confiance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça! Et tout jeune!! Tu vas pouvoir lui donner une bonne éducation, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance! C'est pas le cas de Gurki! On travaille encore sur la propreté: il est très angoissé!
C'est génial pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre weed a peur de la laisse avec une chaine mais pas d'une laisse en nylon et tissu!?????cet aprm promenade puis le bain ensuite!il pue c'est une infection!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bonheur d'avoir un chien qu'on peut promener sans laisse!il reste a coté et il attend qu'on lui dise d'aller courir!aucun probléme pour le bain (l'odeur du fumier ai toujours un peu la)!on a eu droit a un petit pipi dans la maison mais rien de bien méchant!

il chouine chaque matin a 8h pour sortir,mais je vais pas l'engueuler parce qu'il me reveille pour aller faire son besoin dehors quand meme!!!!!^^





Image hébergée par servimg.com



le refuge m'a dit qu'il était coisé labrador,mais moi je dirait qu'il y a du teckel dedans ....vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du tekel???? C'est deja impossible si le père était labrador...
Clairement il a du labrador, probablement croisé avec un chien de plus petite taille avec les poils plus dru (type tekel comme tu dis) genre grifon, mais en tout cas il a casi tout pris du labrador!
Superbe le loulou :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben , t'as de la chance d'avoir un chien avec déjà tant d'éducation , ou d'intelligence! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme il a été maltraité, je crois que c'est de l'intelligence et surtout qu'il est dejà bien attaché à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être pour la taille!
tu vois le labrador sur le teckel?! :ptdr2:

en fait, moi, j'en sais rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien si un tekel porte des babys de labrador, elle en meurt et ses petits avec, c'est casi impossible qu'un si petit chien puisse etre fécondé par un male labrador.
Et l'inverse il aurait fallu un escabau ou que la femelle labrador se couche mais j'en doute fort... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas moi,c'est possible en tout cas!bref,mon loulou a juste la queue de frisé,donc sa doit etre un chien a frisouilles son pere ou sa mere!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et légèrement le dos, des ondulations :love: et les poils un peu plus dru... J'te dis, peut-etre un croisé griffon avec un labrador, ou un truc du genre ^^
Bref, du beau zineke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible un croisement de labrador et de teckel!
Mon beau frère a vu son petit chien saillir une berger allemand : Il était monté sur un parpaing pour y arriver!!!
Ils sont près a tout pour ça!
C'est vrai ton chien a la tête + fine une taille moyenne et des oreilles allongées triangulaires. Mais c'est très difficile de définir le croisement car il peut tenir des grands parents aussi! En plus il a une tache blanche...Ca peut être du teckel, de l'épagnol , du setter anglais va savoir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...