Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

Takara

Messages recommandés

alors voila depuis 2 semaines j'ai chez moi un ti truc qui fait plein de bétises et qui vient indirectement de chez Icequeen.

donc ce petit monstre s'appelle Takara (qui signifie trésor en japonnais) et est née le 11 aout si j'ai bien noté.

pour donner des news à Tiph: la petite va bien dès que j'bouge la main pour ranger des cours ou manger bah elle me saute dessus. elle monte sur mon séchoir à linge et fait tomber toutes mes fringues. elle s'attaque pas aux rattes elle grimpe juste à la cage et dès que ça bouge dedans repart en courant (très courageuse la miss) et euh voila.

des photos maintenant:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh qu'elle est mimi ... elle est de + en + craquante cette puce Razz

c'est normal qu'elle fasse des betises c'est un chaton !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
roh qu'elle est mimi ... elle est de + en + craquante cette puce Razz


ouais bah elle est chez moi et elle en bouge plus na !!! Laughing

icequeen a écrit:
c'est normal qu'elle fasse des betises c'est un chaton !!


m'en souvenais plus que ça pouvais être aussi speed et aussi peu dormir ça fait 5 ans que j'avais pas vu de chatons ...

dès que j'aurais internet à l'appart j'enverrais plus de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff

fais gaffe qu'il t'arrive pas quelque chose, comme ca, hop, elle revient la Smilelol!

des photos des photos des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
pffff

fais gaffe qu'il t'arrive pas quelque chose, comme ca, hop, elle revient la Smilelol!

des photos des photos des photos ^^


je vais m'enfermer à double tours ... Laughing

pour les photos faudra petienter un peu ... j'veux pas trop ralentir la connexion que je squatte en ce moment ...

merci pour elle corine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'facon avec la photo de Takara dans la machine à laver j'en ai assez pour aller a la spa et la reprendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais euh c'est elle qui y va toute seule ... elle doit vouloir prendre une douche ... Laughing

j'suis en train de penser l'autre jour elle m'a fait une trop grosse frayeur ... je l'ai cherchée pendant plus de 20 min dans tout l'appart je l'appelais et tout et au bout d'un moment je le retrouve en train de pioncer entre mon oreiller et ma grosse peluche qui est sur mon lit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas laisser la machine a laver ouverte Surprised imagine un jour tu la vois pas et tu laves ton linge Surprised
bah hop pu de chat Sad

tu peux toujours l'appeler, elle connait son nom quand elle veut ... elle devait etre bien entre ton oreiller et ta peluche tiens ...

elle a tué combien de poupées bizarres ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en temps normal la porte est fermée et puis elle fait tellement de "bordel" d'aller-retour que si jamais elle est dans la machine je le sentirais en mettant le linge dedans

elle connait son nom pour la bouffe c'est ça ??

et pour mes poupées elles sont trop hautes encore pour qu'elle puisse s'en approcher hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bete quand meme j'ai peur pour elle moi Surprised j'suis sure qu'elle a meme pas de patée Sad

pour la bouffe elle connait le bruit du paquet de croquettes ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si elle y a le droit à la paté quand même et puis je lui ai même pris de petites friandises qui sont rien que pour elle

et euh j'suis pas d'accord pour la kidnapping non mais oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez furette, il faut qu'on aille sauver cette pauvre petite puce Surprised j'le sais qu'elle est maltraitée, elle m'a envoyé des signaux de fumée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! , et puis toute facon cha tu n'as pas le choix un kidnaping se fait sans accord en général donc on arrive Very Happy

comment ca non?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han elle est superbe! icequeen me l'avait décrite j'attendais de voir les photos :love:
"le chat en machine"...dis donc tu ferai pas de la pub pour une certaine lessive toi? Laughing
en tout cas son nom lui va à ravir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
han elle est superbe! icequeen me l'avait décrite j'attendais de voir les photos :love:
"le chat en machine"...dis donc tu ferai pas de la pub pour une certaine lessive toi? Laughing
en tout cas son nom lui va à ravir!


tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt5)

oops c'est Takara qui parlait là elle adore le clavier surtout pour faire sa toilette ...

aaaaaaaaah ça y est j'viens de comprendre l'histoire de la pub et euh non j'en fait pas c'était pas le but principal ... Very Happy

quand j'aurais le courage je mettrais une vidéo et d'autre photo de mon ti monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop des nouvelles photos qui doivent avoir une semaine:

dans la chaussure d'une fille de l'iut:


sur mon gros nounours:


avec les rattounes:


sur mes genoux:


et une tite vidéo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle!!!! tranquille sur la cage , les rats c'est sa tv? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
elle est trop belle!!!! tranquille sur la cage , les rats c'est sa tv? Laughing


c'est plutôt le 16ème la vrai télé elle la regarde des fois ou l'écran de l'ordi aussi ...

et merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'elle a grossit même en la voyant tous les jours je le remarque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vendredi Takara est allée chez le véto pour le rappel prochaine visite dans 3-4 mois pour la stérélisation et tatouage.

une tite nouvelle photo au passage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est excellente! pratique pour répondre sur le forum hein!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais surtout quand elle me chope les doigts ou marche sur le clavier ...

hop voici des photos de il y a pas longtemps:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc, y'a de quoi être fier, elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est belle ma tite Taki qui a pris plus de 500g en 1 mois ...

elle est belle mais chiante aussi le matin quand je me lève je retrouve toujours au moins un truc dans mon lit qui ne devrait pas y être ... ce matin c'était ma tétine de biberon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli gros chaton ^^

ma maman dit "tu l'as voulu, tu l'as Razz " Wink

elle a l'air d'avoir des journées très éprouvante ... (surtout la dernière photo ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
joli gros chaton ^^

ma maman dit "tu l'as voulu, tu l'as Razz " Wink

elle a l'air d'avoir des journées très éprouvante ... (surtout la dernière photo ^^ )


mais elle est pas grosse encore elle fait 2kg à peu près

maintenant que je l'ai je la garde, c'est pas touche c'est ma titine n'a moi et rien qu'à moi

et pour les journées c'est rare qu'elle soit comme ça ça doit être parce que c'est dimanche sinon d'hab elle est folle elle court partout et tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo de Takra qui s'exite sur un tube de dentifrice ...



... elle est folle c'te chatte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est belle ...

mais par contre j'espère que tu la laisses pas te mordre hein ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend pour jouer ça me gène pas sauf si elle y va trop fort là j'suis plus d'accord mais là elle commence à faire comme Phoebe c'est à dire elle me "mord" puis me léchouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la vidéo Laughing
par contre ça serait chez moi, il aurait déjà vite atterit au sol avec une claque sur le c*l Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle va sur la table ou des trucs comme ça c'est ce qui lui arrive (ou qu'elle joue avec le sapin comme elle vient de le faire grr ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiph c'est pas un chat que tu m'as donné c'est pas possible...

quand j'lui lance son "jouet" (qui est en fait u cadeau qu'on trouve dans les paquets de cérérals) bah elle la rapporte et ensuite elle joue dans la cabane des rattes ...



et son jouet elle me le retrouve partout ... l'est forte quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas si tu te souviens de Patchanka t'avais pas du la voir, c'est un de mes chats qui est chez mon papa, bah elle rapporte la balle quand tu lui lances ^^

et pour ce qui est de la cabane des rats, elle va pu rentrer dedans longtemps vu comment elle engraisse vite lol!

en tout cas elle est magnifique ❤ j'aurai du la garder Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patchanka j'avais du la voir si quand j'étais venue pour prendre Rattatouille et Chaussette ça va faire un an déjà ...

et pour la cabane elle est modulable alors si elle veut encore aller dedans je l'agrandis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement ... j'ai l'impression que ca fait un siècle que je les ai pu avec moi mes puces :/

ca fait donc deja un an qu'on se connait Surprised pfiiouuu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
Oui surement ... j'ai l'impression que ca fait un siècle que je les ai pu avec moi mes puces :/

ca fait donc deja un an qu'on se connait Surprised pfiiouuu ^^


et ouais le temps passe vite ...

ça fait pas tout à fait un an qu'on se connait, j'ai récupéré les fifilles le 7 janvier si je me suis pas planter dans mes calculs

merki métouille pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'etait en janvier ... j'etais montée les chercher a paris en meme temps que ma formation pour le taf que j'avais eu a noel ^^ et c'etait avant que je bosse a carrefour Smile

donc début janvier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles photos de la puce avec son cadeau de noel et une peluche à moi (dans laquelle elle m'a fait un trou ...)











voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...