Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilim

la futur cage des filles

Messages recommandés

Il faudrait que tu fasses dejà un étage en plein milieux, que tu fixe aux bareaux et qui est percé pour aller en bas et en haut.
Puis tu peux rajouter hamac, souches, cordes, tuyaux, tout ce qui peut les amuser et leur faire faire de l'exercice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a la même (j'avais oublié comment elle etait au debut Laughing, elle rend l'âme maintenant, pas très costaud!!!)
Nous on avait commencé avec du bois recouvert et on a maintenant des étages en plastique gris, du plexi, hamac etc..........
Les cordes, on en met plus, car elles faisaient dessus, donc l'odeur bof Laughing....
Bon courage!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort, je voulais une grande volière aussi, mais vu le prix ma moman n'a pas voulu Sad
Je te conseillerais de faire 2/3 étages en plus, mettre des hamacs, des cordes, des tuyaux, une maison, des cachettes... ^^
(Jveux la mêmeuuhhh !!!! Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut des étages mais attention si tu en met en haut il faut leur mettre un hamac ou un autre nétage au cas de chute faudrais pas qu'elle tombent de trop haut quand même . voila aprés je kroi que l'on t'as déjas tout dit (étafges,maison,cachette ... libere ta créativité Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...