Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syndr0me

Luna -->> 1/2 Naokixu & 1/2 Tayra ^^

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Very Happy

Je m'appelle Luna (se prononce Louna) je suis née le 13 Aout 2007 et je suis une petite irish bleue. Mon frère Tao se trouve aussi sur le forum (c'est maman qui me l'a dit). J'écris ce message parce que j'aimerais me trouver un parrain ou une marraine à qui je pourrais parler et donner de mes nouvelles.
J'espère que quelqu'un voudra bien de moi. Me voici:







B'zoux à tous :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Luna, si tu veux je peux être ta marraine. J'ai déjà une filleule nommée Charlotte et je suis la maman de Tao, ton frère.
Tiens moi au courant petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Naokixu Very Happy
Merci de te proposer pour être ma marraine et j'accepte avec plaisir!
Comment va mon frère? Il est sage? Very Happy
Moi je suis très sage mais je suis encore un peu craintive mais maman me trouve moins peureuse que Neya et nous trouve adorables toutes les deux. Moi, je n'ai pas encore rencontré Neya mais maman va nous présenter bientôt. Je l'ai vu de loin et elle est plus grande que moi bien que j'ai beaucoup grandit d'après maman Very Happy
Maman part demain soir dans l'appartement à Toulouse et quand elle renviendra vendredi soir, elle nous présentera peut-être à ce moment là. C'est la dernière fois qu'elle part à Toulouse sans nous parce que la semaine prochaine elle aura court à la fac aussi et donc on passera nos semaines à Toulouse avec elle Very Happy
J'ai un peu peur pour ma future rencontre avec ma nouvelle soeur et maman est un peu inquiète, elle espère qu'on va bien s'entendre et elle m'a dit qu'il lui tardait aussi qu'on soit réunie parce qu'on s'ennuie toutes seules =S
Voilà, je te fais pleins de bisous marraine Very Happy
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Charlotte qui va etre jalouse Very Happy
Sinon moi je voulais bien aussi, elle est si belle et pis c'est moua qui ai trouvé son nom Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je veux bien laisser ma place à tayra... Tu vois Luna!
Sinon, Tao va très bien, et lui, il n'est pas du tout, mais alors pas du tout craintif!!! Un gros léchouilleur! Il s'entend bien avec son copain dobby.
J'espère que tout ira bien avec Neya! Et blandine attendait de tes nouvelles Luna. Je ne sais pas si tu lui en as donné.
Tiens moi au coutrant pour le parrainage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha moi si tu en as vraiment envie, tu étais là première Wink
C'est Luna qui va choisir, ça marche.
Moi pas core marraine Wink
Ou si tu propose Tao, Naokixu, je suis candidate si tu peux voir là un compromis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Je suis contente que Tao se soit bien intégré dans sa nouvelle maison, il est moins timide que moi apparament Wink
Hier soir j'ai grimpé plusieurs fois sur maman et je me suis amusée à me cacher dans ses cheveux Very Happy
et ce matin, maman a reçu la nouvelle cage pour Neya et moi, elle en parlera plus tard dans un topic (il faut la monter et faire les photos^^) parce que pour une fois elle a eu de la chance Very Happy

Euh, mais.... moi je peux pas choisir entre vous deux SadSad
Maman elle m'a dit que vous étiez gentilles toutes les deux!

Bisous tout pleins à vous deux :kisses:


(pour Blandine, j'ai essayé de lui répondre avec mon adresse e-mail habituelle mais je recevais des messages comme quoi ça ne marchait pas donc j'ai essayé avec mon adresse hotmail mais je ne sais pas si elle l'a reçu vu qu'elle ne réponde pas =S Arff faudrait que je lui envoie un sms pour savoir parce que ça m'embête de me dire qu'elle l'a peut-être pas reçu =S)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je laisse ma place à tayra puisqu'elle n'a pas de filleule! Very Happy Et que ça lui fait plaisir!
Ce qui ne veut pas dire que je ne viendrai pas lire vos posts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou si tu veux on peut la "marrainer" à deux Wink Ca sera la plus chouchoutée, deux demi marraine Very Happy
Vivement des nouvelles photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vous pouvez aussi bien venir prendre de mes nouvelles toutes les deux Wink
Pour les photos, maman en prendra pendant les présentations avec Neya donc c'est bientôt (demain soir ou/et ce week end). Maman a monté la nouvelle cage, elle va la prendre en photo pour vous la montrer. D'après ce qu'elle m'a dit elle est très grande, et elle a dit en rigolant qu'elle allait pas me voir quand je serais dedans Laughing

Je vais faire ma sieste sur le hamac pendant que maman fait ses devoirs Laughing
Bonne journée à vous deux!!
Bisous :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux demi marraine pour toi toute seule?!! Encore une ratoune trop gâtée!
J'ai hâte de voir ta nouvelle cage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche alors, la voilà avec une marraine coupée en deux? Very Happy
Deux marraine plutot Razz C'est vrai qu'elle est gââââtée le belle mais elle le mérite bien :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Oui je suis gâtée :love: moi j'ai deux supers marraines Very Happy
Vous allez bien?
Moi maman n'est pas avec moi mais elle rentre ce soir et si elle n'est pas trop fatiguée, en plus de la retrouver, je rencontrerai Neya!! ça va être un grand moment et bien sûr je vous raconterai comment ça s'est passé Wink
Pour la cage, maman va vous la montrer dans un topic, moi aussi j'ai hate de la voir =).
Je vais sûrement faire dodo toute la journée puisque maman n'est pas là.
Je vous souhaite une très bonne journée mes marraines chéries
Pleins de bisou :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou petite chérie!
Merci et bon dodo a toi alors Wink
Moi je vais bientot retourner à l'école.
Je te souhaite bonne chance pour la rencontre avec Neya tantot, soit sage hein! Et dit a ta mouman de faire des photos surtout!
Bisous petite puce :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Luna! Pour moi aussi un petit dodo peut être car aujourd'hui, je ne suis pas à l'école. Marre de cette toux!!!
Je vais chez mon véto à moi ce soir pour avoir des médicaments.
Alors c'est mes grands garçons qui sont contents de m'avoir pour eux toute la journée!
J'espère que la rencontre avec ta grande soeur Neya va bien se passer.
dis moi, tu aimes grignoter les papiers et les kleenex? Parce que ton frère Tao, il n'arrête pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi malade mais obligée d'aller à l'école quand meme Sad alors mes ratoune sont toutes contente quand elles me retrouvent le soir! et moi aussi!!
Et toi ta mouman est à l'école, tu ne t'ennuie pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff soignez-vous bien toutes les deux, j'espère que vous guérirez vite :kisses:
Maman prépare la rencontre, on se verra d'abord dans la baignoire car maman dit que c'est un terrain neutre.
J'espère que ça sera passera bien, je viendrai vous raconter comment ça s'est passé.

Sinon oui, comme Tao, j'aime grignoter les kleenex, le sopalin...^^ yen avait dans la cage où on était avec tous nos frères et soeur et on se cachait même dessous Very Happy
Et quand ma maman est à l'école pour le moment je m'ennuie un peu mais bientôt je serais avec ma grande soeur Neya alors on jouera ensemble dans notre belle cage Very Happy.

Bisous mes marraines chéries :kisses:
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Very Happy
Vous allez bien?
Moi je suis avec ma grande soeur Neya ça y est Very Happy Maman nous a présenté peu à peu ce week end et hier soir, elle nous a mis dans la même cage. Neya me encore un peu peur et par moment on se dispite un peu parce qu'elle essaie encore de me dominer, donc moi j'essaie de me défendre et je couine beaucoup.
Mais je pense quand même qu'on va devenir coupine Very Happy Hier soir on s'est fait la toilette et ce matin on a accueilit maman côté à côte dans le hamac quand elle s'est levée.
Voilà, ce soir on va toutes les 3 dans l'appart' à Toulouse et on découvrira notre nouvelle cage =) Il me tarde de la visiter!

Bisous mes deux marraines chéries :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! Je suis très contente de savoir que tout se passe bien avec Neya!
et votre nouvelle cage!!! dis moi dans quelques temps si elle est facile à nettoyer, car j'ai besoin d'une nouvelle cage pour Tao, Dobby, Shanks et Luffy.

Bon déménagement ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pour le nettoyage ça va être un peu galère je pense parce que les portes sont petites mais elles sont bien placées je trouve et il y en a pas mal. De plus les étages ont l'air facile à enlever et à mettre.
ça reste pas pratique mais il doit y avoir pire.
Mais bon fallait bien lui trouver un inconvénient^^ En restant dans mes moyens, j'aurais pas trouvé mieux Very Happy

Voilà j'ai laissé maman parler parce que c'est pas moi qui vais nettoyer hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chérie toute belle, alors, tu es avec ta nouvelle coupine? Elle est gentille tu sais, vous vérez vous vous entendrez à merveille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour marraine,

Oui je suis avec Neya depuis lundi et ça se passe bien Very Happy On se chamaille un peu mais on est copine! D'ailleurs je dors tout le temps avec elle. Notre cage nous plait, elle est très grande et on s'y amuse bien toutes les deux.
Et toi tu vas bien? et tes rattounes?

Je dois te laisser, je ne faisais que passer, parce que maman a beaucoup de devoirs à faire.

Bisous à mes deux marraines adorées :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir chérie :love:
Ben tes cousines vont super! Charlotte est remontée: elle n'arrète pas de ronger la corde du nid suspendu la couquine ^^' J'espère que tu es sage toi hein!
Contente que tu ais une coupine Smile Dit nous comment ça se passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que vous devez bien vous amuser à deux dans une si grande cage!
N'oublie pas de faire réciter maman ce soir pour ses leçons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bete ça ^^ (moi si je confie ma feuille a mes ratounes, elles en ferons des confetis Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Luna!

Comment vas -tu?
Ton frère Tao a eu un point noir et nous l'avons soigné.Melkor a u trou dans les testicules!! Il a été soigné par le vétérinaire et nous lui mettons de la pommade deux fois par jour. Et aujourd'hui, Naruto m'a mordue... Crying or Very sad
Je suis sûre que tu es sage toi! (comme Charlotte la blairotte)
raconte un peu tout ce que tu fais dans ta grande cage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as toujours plein de trucs à raconter, moi les miennes sont tellement sages.. :love:
Notre fieulle aurait plus de chance a prendre exemple sur elles, ne va pas lui donner de mauvaises idées hein... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé alors petit bijou d'amour?? Qu'es ce que tu deviens??
Donnes nous donc un peu de tes nouvelles...
Et des photos, ça fait tellement longtemps!
Longtemps aussi que ta mèmère n'est plus venue sur le forum, j'espère que tout va bien!
Gros bisous à toi et ta super coupine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Luna? J'ai appris par ta maman que tu avais eu un bobo à l'oreille...
Remets toi vite!
Bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

How tu as eu des nouvelles??? Raconte moua! Pourquoi elle ne vient plus sur le fofo? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de voir!!! Mais tantot je suis juste passée j'avais vu qu'il y avait une réponse ici, j'me suis pressée!!
Allez donne nous vite des photos et nouvelle de notre joulie chérie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...