Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi84

agrandir une cage 2

Messages recommandés

re coucou c 'est re moi donc comme vous le savez je cherche a agrandir ma cage soit en la fixant avec une autre comme je l'ai déja préssisé Surprised ou alors je vien de m'apercevoir Idea d'une étagere en bois :s plastifié qui fait environ 80 centimetre de hauteur 42 centimetre de longeur et 30 de profondeur pensez vous que si je recouvre le devant de grillage et que je recouvre les étageres de vinylia ou un truc comme ça se serait bon ? un seul côté grillagé garentie assez de lumiere et d'aération (je pourrais aussi vernire les côté si besoin) pensez vous que sa irez pour un ou deux rats et question prix cela reviendrait-il plus ou pareille que d'acheter une autre cage

merci .. kisous.. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Pauvre chérie ^^

Ben question prix ca dépend de la cage que tu acheterais à la place mais tu as moyen de trouver du grillage pas cher c'est certain.
Les étages il faut absolument les recouvrir, oui. Vinil, plastique, tu as plusieurs solutions, pense qu'il faut que ça soit facile à netoyer.
Une face grillagée serait suffisante pour aération et vue extérieure.
Perso quand je jugeais la cage trop petite je virais l'ouverture du dessu, empilais une ou deux cage à cheval sur l'ouverture mais j'avoue que ça fait brol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je pense que je vai essayer de trafiquoter mon étagere mais il va faloir convaincre ma mere et puis ba convaincre aussi les bricoleurs de la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire qu'il y a moyen de faire ça seul mais je viens seulement de voir ton age, de fait il vaudrait mieux qu'on te file un coup de main Very Happy
Bha ton papa doit bien etre un poil bricoleur dans l'ame hein Wink C'est pas forcement grand chose de transformer une étagère en cage, tu trouveras plein d'idées sur internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aa mais le plus dur est fait Surprised j'ai convaicut ma mere et puis pour le reste mon grand pere esdt deja au courant de mon projet depuis ....... et le copain a ma mere je suis sur ce sera oui hihihi je suis contente ^^ mdr petage de plomb :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Fait des photos de l'évolution "avant pendant après" pour nous montrer ça et démontrer que c'est pas très compliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki dac mais bon le copain de ma mere et pas du chore préssé alors faudras attendre un petit peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faudra que tu prenne des photos parce que j'ai pas vraiment compris comment est foutu l'étagère et comment tu compte la fixer^^ ( vi je suis pas douée Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa yé j'ai trouvé la cage qu'il me fallait elle fait environ: 40cm de hauteur, 97 cm de longeur et et 50 cm de largeur et puis jl'é eu gratos ^^ j'ai eu un peur car les barreaux sont espacés de 2 cm mais ma ratounne s'est un peu énervé sur les barreaux mais n'est pas passé au traver geek

voici une photo avec mon ancienne cage dessus qui elle était vraiment trop petite :
[img=http://img248.imageshack.us/img248/4928/image147or4.th.jpg]
je vous la montrerais mieux quand elle sera bien installé .
voila donc pour ce qui voulait savoir comment j'aurais fait avec l'étager voici les explication :
-j'aurais placé des bac de la taille de mes étagere pour pouvoir mettre de la litiere sans que sa tombe par terre
-et puis j'aurais fabriqué une porte avec : des grande baguette de bois ; des truc pour faire tourner scratch alala je sais plus comment sa s'appelle :youps: bref j'aurais mit un loquet pour fermé et pour le grillage j'aurais acheter une plaque déja faite plus esthétique plus facile a posé mais par contre plus cher voili voilou Smile

kisous <3 :amour2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je comprend mieux^^

En effet ta nouvelle cage est beaucoup mieux niveau taille
elle doit être contente ta rattoune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charnière que tu voulais dire Very Happy
Effectivement ta cage était relativement fort petite...
Fait juste attention si tu lui prend une jeune coupine qu'elle ait dejà une belle taille pour aller dans la grande cage si les barreaux sont trop espacé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui y'a une sacrée difference tongue si tu prends une
autre ratoune, tu peux grillager l'interieur en attendant
qu'elle prenne du poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je porrait grillagé mais j'ai trouvé que du grillage a poule sa rouille vite et c'est pas beau . donc si vous en caunnaisé du pas tro cher et assez beau dite moi *SMS* Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il en existe a petit carreaux d'un cm² surement dans les magasins de bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui magasin de bricolage ou jardinerie. le grillage a poule
ne rouillera pas si ta cage est a l'interieur

va voir la présentation de "ma luna" il y a des photos avec
une cage qui a été doublée avec du grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...