Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo09

Kimbo

Messages recommandés

Le nouveau de la maison Very Happy
Un loulou de 3 ans (il est né en juillet 2004) récupéré par l'asso AFB sur lequel j'ai eu un gros craquage lors du fureting Very Happy
Niveau caractère on pensait au début qu'il était juste très calme mais en fait il a grave la trouille de tout.. Au moindre bruit il court se cacher et il est très effrayé par les mains à se demander si avant que l'asso ne le récupère le loulou n'était pas maltraité Rolling Eyes Du coup quand on joue avec lui il faut faire très attention de ne pas le surprendre car direct il chope et hier il voulait plus lâcher ma main... j'ai de beaux trous....
Sinon il est très difficile niveau nourriture habitué dès tout petit aux fris*ies adulte Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes Du coup je lui en ai acheté car il refuse toute autre croquettes mais il mange pas des masses et pour les poussins il oscille entre 2 et 3 par jour ce qui n'est pas suffisant... J'aimerais bien qu'il se replume un peu...

A part ça il est adorable, on peut lui faire des calins sans risquer le piercing au nez ou à l'oreille Laughing (hein Kuzco!!) et est propre ^^

Quelques photos le jour de son arrivée ^^


le bac à litière c'est du provisoire mais il fait très bien dedans ^^)


(on peut voir qu'il n'est pas très épais...)
Lors de la visite chez le véto son poids était de 1.060kg soit exactement comme Kuzco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique le loulou :love:, pas tres gros en enfait si il fait le poid de Kuzco! Mais bon il va se remplumer tinquiete pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de l'avoir pris dans une asso ^^
Il est très mimi en plus !
Et puis il faut lui laisser le temps de prendre ses marques, qu'il se trouve un nouveau petit coin avec des gens qui l'aime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au jolie bou de chou !!
il est trp mignon !!
alors pour kristen, un fufu.. puis un autre ... a quand le troisiéme ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, quand on a eu Noum', il faisait 1,180kg... maintenant, il est à 1kg et des poussières.... tant qu'il sait qu'il est aimé, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien!
Noum' est très exclusif avec moi, il n'y a que moi qui compte.... c'est une relation spéciale....
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta ptite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que ça va bien se passer avec Kuzco ^^
Car on l'a pris parce que j'ai craqué mais également pour que Kuzco est de la compagnie et là cage à part c'est pas top surtout que la situation est pas encourageante :S Dès qu'il sort il va vers la cage de Kuzco pour le choper à travers le grillage Rolling Eyes Mais on désespère pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau le loulou ❤ j'espère qu'avec kuzco
ça va aller mais y'a pas de raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à lui chez vous Wink
j'espère qu'il maltraitera pas longtemps Kuzco, il doit être vraiment paumé aussi ce fufu...
un peu de patience et je suis sûre qu'ils seront les meilleurs potes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que je lui laisse le temps de s'habituer à nous aussi ^^
Sinon je ne me fais pas trop de souci pour Kuzco car au rythme où il va il prendra vite le dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire qu'il est castré et déglandé...
Niveau agressivité envers les autres furets je me demande ce que ça aurait été s'il était entier Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le peser : 1.160kg cheerscheerscheers
Il mange actuellement 3 poussins par jour et j'essaie d'augmenter les rations petit à petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettouille tout ca!
L'est vraiment beau, j'aurais craqué aussi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimbo s'en est allé au paradis des fufus Sad

Merci de clôturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben mince alors, qu'es ce qui s'est passé?
Tu ne veux peut-etre pas en parler que tu demandes de cloturer??
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le post est cloturé, mais j'ai appris la nouvelle par smala bidou, je tenais à dire que je suis vraiment navrée pour vous...
mais il est mieux ainsi et j'espère qu'une nouvelle belle histoire va commencer par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...