Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Loukoum, née chez nous , à adopter de nouveau!

Messages recommandés

Alors voilà, la petite Pawnee, née chez nous le 13 avril de cette année est de nouveau à adopter.
Le monsieur qui nous l'avait adopter en juin nous a appelé ce soir pour nous expliquer qu'il ne pouvait pas la garder. En effet, son travail l'oblige maintenant à être absent 3 jours entiers par semaine, et il sait qu'il ne pourra pas s'occuper de Loukoum (son nouveau nom) comme il se doit.

Voilà, la miss est donc née ici au mois d'avril . Sa maman est notre fifille Taïga (zibeline sable) et son papa le défunt Blunt (arlequin sable).
Loukoum est zibeline sable, apparemment très joueuse mais un peu de mal avec la propreté lorsqu'elle est en liberté.







Etant donné qu'elle est née ici, nous la reprenons au monsieur, et elle est donc a adopté par nous, sous contrat, comme pour tous nos bébés.
Ce n'est pas extrêmement urgent, mais cela devrait être réglé avant octobre, date des nouveaux horaires du monsieur. (sinon, nous la garderons le temps qu'il faut)
Elle est donc à adoptée sur nantes, dès maintenant, elle est donnée contre bons soins, et sous contrat, à voir avec nous.
pour toutes questions n'hésitez pas!

pour plus de photos, en voilà d'elle de sa naissance à ses 2 mois.
http://traces.des.furets.free.fr/pawnee.htm


J'attend des nouvelles photos d'elle bientôt Wink
ah, et je rajoute qu'elle est à jour dans ses vaccins, la primo et le rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que le monsieur a eu la gentillesse de vous recontacter.... espèrons qu'elle fera craquer quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

faudrait voir comment elle s'entendrai avec sunny et avec moi, nous, les n'humains quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est possible de voir ça oui, dans ce cas on va la récupéré ici bientôt et tu viendras voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'diras ? vu que je pars dans deux semaines ... si ca colle, ca serait bien que j'l'ai avant de partir, comme ca j'aurai du temps pour toutes les deux Rolling Eyes



(quoi j'ai deja craqué ? pfff meme po vrai -_- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ba de toute façon oui, si on va la chercher chez le monsieur, c'est pour que tu la vois et que tu l'adopte si t'as le coup d'coeur (sauf si c'est déjà fait Laughing)
donc moi je peux aller la chercher surement dans le courant de la semaine, et tu viens après la voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent le craquage ^^
Mo tu as posté à 20h19 et à 20h48 on savait limite déjà où elle allait atterrir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!! elle est trop trop jolie!!!! :love:
hate de la voir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, surtout qu'icequeen a participé à l'éducation de cette portée, elle était tout le temps ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis je pense au bonheur de sunny aussi .. j'vois bien qu'elle a besoin d'une coupine ❤


morgane t'etais pas obligée de le rappeler ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'pars samedi je pense, donc faudra voir ça avec guillaume, à moins que je récupère Loukoum bientôt là, et que tu puisses passer un soir avant samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pour sunny, et pour la puce, faudrait pas qu'elle soit toute seule non plus ... et sunny est assez sociable quand meme Rolling Eyes

bah mardi et mercredi j'bosse pas l'aprem ... et sinon jeudi j'fini a 21h et vendredi a 21h30 ... donc si c'est jeudi ou vendredi, moi ca me dérange pas de passer apres le taf, faut voir pour vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ça dérange pas, tu sais bien WinkVery Happy
donc j'ai compris: j'appelle au plus vite le monsieur, je récupère Loukoum, et tu viens la "voir " dans la semaine .
jte fais déjà un pack fureton ou tu doutes encore? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien te taquiner ^^
Toi qui parlait au dernier rasso de prendre une coupine pour Sunny ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pas de problème smala bidou, j'vous dis quand je la récupère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viendrai avec sunny et le diner c'est ca ? lol!

bah j'me souviens pu trop de son caractère, mais j'crois pas que c'etait elle la + michante Razz
en gros oui voila ... t'appelles ce soir ou demain ... j'pense que ca sera + demain vu l'heure Razz
il etait de nantes le monsieur ?

mme bidou, a l'allure où ca va c'est chez moi que tu vas venir la voir lol!

kirsten, bah t'as vu j'aurai meme pas eu a chercher, c'est + facile a trouver un furet qu'un mec tiens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la ptite Pawnee....Ben Zhomme vient de dire qu'il veut bien l'adopter aussi..... la frangine de Shiva s'il n'y a pas d'autre adoptant...Wink
Mais priorité à tiph.....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, alors je vais appeler le monsieur demain, il habite à canclaux! on va la chercher demain soir je pense qu'il sera ok. tiph comme ça tu pourras passer mercredi soir si ça te va (après confirmation du monsieur)
et euh manuela, pas trop d'un coup hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ... le craquage est une maladie contagieuse , je quitte ce post au plus vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Laughing mais c'etait avec plaisir si y'avait personne....... C'est zhomme qui s'est empressé de le dire.....
Si elle va chez Tiph c'est bien ... c'était au cas ou....pour qu'elle reste pas loin;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol, c'est sûre que je la préfèrerai chez vous plutôt que chez qqun que je connais pas Wink
mais jcrois que y'a gros craquage de tiph, donc c cool pour sunny qui est toute seule Very Happy
on vient d'appeler, le monsieur répond pas, on ressaiera demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol manuela ^^

bah sinon j'bosse pas mercredi aprem si vous etes dispo Rolling Eyes
*sifflote* Very Happy

tu m'tiendra au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mercredi aprem ba ok, dans ce cas vient avec sunny Wink
moi je serai ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en + là tu pourras la voir souvent Razz

pff genre moi je craque ... n'importe quoi Rolling Eyes c'est sunny elle m'a obligé Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on fait comme ça, mercredi rdv sunny-loukoum (tu pourras changer son nom Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis là lol ^^

enfin moi c en rêve , mais on va faire comme si hein !! ca mfait telement plaisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brave petite Liina ^^

ouki morgane, c'est notééééééééééééééééééé Very Happy

va me refalloir un harnais tiens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icequeen a craqué bien vite aussi hein..... (il est loin le temps du "moi z'aime pas le fufus "!!!!!!!!!!!)lol!
Super pour Sunny.....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuela a écrit:
icequeen a craqué bien vite aussi hein..... (il est loin le temps du "moi z'aime pas le fufus "!!!!!!!!!!!)lol!
Super pour Sunny.....Wink


comme j'le dis souvent a morgane, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais icequeen n, un harnais en plus ? c'est trop cher , tu vas te ruiner , moi je dis tu peux pas.. ten pis , c'est dommage ..

moi jai le harnais rose qui me sert a rien depuis 6 ans, :yeah:

bon allez , pawnee a trouvé sa famille , vive pawnee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bete, du rose ... ca va pas non plus lol!

j'irai acheter un harnais vert comme celui de sunny Rolling Eyes

en fait j'aurai bien garder pawnee, mais j'etais partie pour avoir que des noms en " y " : pawny ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ponny!!! (ok j'arrête!)
il va falloir faire des nouveaux hamacs à ces pauvres petites malheureuses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a deja deux dans la xl ... Rolling Eyes

par contre le trajet va etre fun pour aller chez mon papa, a deux dans la cage a cochon d'inde, faut que je trouve le moyen de leur laisser une pièce chez mon papa ^^ car j'ai pas la place d'emmener une grande cage ... ou alors faut que j'en trouve une la bas d'occaz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors ça sera pas demain
ses filles ne voulaient pas qu'il s'en sépare déjà, donc il va attendre qu'elles viennent dire au revoir à pawnee dans la semaine. Lui aussi a mal au coeur, donc il pensait pas que ce serait aussi rapide, donc il lui faut quelques jours
donc soit dans la semaine, soit ce week end on la récupère normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le monsieur nous a renvoyé un texto, en disant que tu pouvais aller la voir tous les jours après 19h.
mais de toute façon, elle passera d'abord par chez nous, donc y'a ptêtre possibilités qu'on la récupère assez vite là bas;)
voilou, on te dis quand la demoiselle est ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...