Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Charlotte => Naokixu

Messages recommandés

Coucou...

Je m'appele Charlotte, je suis le p'tit blaireau de ma mouman d'amour (qui est très gentille avec moua ^^).
Voilà une semaine que je suis dans ma nouvelle maison et maintenant que j'y suis bien instalée, ça me plairait beaucoup de pouvoir raconter mes aventures a une marraine ou un parrain (il parrait qu'il y a une unique version masculine sur le fofo de mouman Razz)...

Donc voilà, pour une petite désciption de moi, je suis plutôt speed vu mon jeune age (j'ai eu un mois le 17 aout) mais très lechouilleuse! J'adore quand mouman met sa main près de moi que je puisse lui faire des beuzoos Smile et même que depuis hier je monte sur sa main :love:

Si tu veux en savoir encore plus sur moi, tu peux aussi lire le post sur moi dans les présentations mouman me dit... Mais je te donnerai souvent de mes nouvelles! En plus ma mouman, elle adore faire des photos... En voilà rien que pour toi qui viennent juste d'être faite!







Alors, tu veux bien de moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wiii je veux bien de toi!!! Tu reviens à la maison? lol!
C'est trop meugnonnnnnnnnnnnnn elle commence déjà à grisouiller une rawette... :love:

Bon bah, ça aurait été avec plaisir, mais je suis déjà ta mamy...
Mais bon, j'espère que tu trouvera une bonnnnee marraine... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mamy!! Oui mouman trouve aussi que j'ai dejà éclairci, mais elle dit aussi que je suis toujours aussi belle quand même!
Je suis super bien ici, donc j'y reste! Mais remets le bonjour a papa et maman de ma part, ils me manquent quand même...
Bisous mamy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quest ce quelle est bellle !!! c'est hallucinant comme elle me fait craquer ..
BOn comme je suis déja marraine de malibu , je laisse ma place a ceux qui ne le sont pas , mais je me répète .. ELLE EST TROPP BELLEe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Liina, et c'est gentil de laisser ta place, ou au pire si personne ne veux de moi, je viendrai quand même te chercher, tu as l'air si gentille...
Moi je voudrais bien quelqu'un qui demandera des nouvelles, qui s'inquiètera pour moi, etc... Enfin un vrai parrain ou une vrai marraine quoi!!
Smile

A peine difficile ce p'tit blaireau... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ce soir , y'aura déja 4 / 5 personnes qui vont se manifester pour une bouille comme la tienne !
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouman a fait des belles photos expres en plus! Et puis j'ai dejà plein de truc à raconter Smile
Et oui, aujourd'hui, j'ai mangé ma première carotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Charlotte.
Si tu veux, je veux bien être ta marraine. Je n'ai pas encore de filleul.
Je serais ravie d'avoir de tes nouvelles et de te voir grandir, et en plus, j'ai 5 grands garçons qui te trouvent très craquante! Ils ont voulu que j'imprime ta photo pour la mettre dans leur cage au dessus de leur gamelle!
Parle-en d'abord à ta maman et si elle est d'accord, je serai ta marraine. (en plus, je fais des cadeaux à Noël!!! et aux anniversaires!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Naokixu, appart que j'ai du mal avec ton nom, ma maman veux bien, et avec grand plaisir comme elle dit, que tu sois ma marraine! Elle m'a montré tes petits malous, ils ne sont pas mal non plus! Je suis une star chez toi alors! Smile
Ho, et tu sais ce que mouman nous a donné il y a une heure? Un oeuf! Je n'y ai pas preté attention puis quand les grandes l'ont cassé ça avait l'air bien bon! Alors ben comme elles avaient dejà mangé et qu'elles étaient fatiguées, ben je l'ai meme eu pour moi toute seule!
Qu'es ce que c'était bon! J'en découvre des choses aujourd'hui: d'abord la carotte et maintenant l'oeuf! Ce soir maman a peur pour moi, il ne faut pas que je sois trop stressée, parcequ'il va y avoir du monde a la maison, et comme je suis dans le séjour, je vais aussi pouvoir faire la fête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon prénom est facile:
Naokixu : Naoki est le prénom de mon fils aîné, et XU (qui se prononce ''chou'') est un diminutif basque. en associant les deux, cela donne en traduisant ''petit Naoki''.
Eh bien marché conclu alors? Je suis ta marraine?!
Mes grands garçons vont être contente de savoir que tu rentres dans la famille et qu'ils ont une cousine!
Si tu veux un jour venir te baigner avec eux sur la côte basque, tu es la bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne voulez pas sceller ca dans le sang non plus? Very Happy
Mheu non mouman, c'est d'accord! Tape la patte...
Ho tu es dejà maman? C'est chouette ça! Moi aussi j'ai une maman rat dans ma cage, et ce matin mouman était contente parcequ'on dormait dans la meme maison!
Mouman dit que c'est beau la côte basque! Si elle va en vacances là bas, elle passera p-e te dire bonjour Smile
Lèchouilles a tes garçons alors (et à toi biensûr!), j'adore faire des lechouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis maman de ratous oui!!! Pour la race humaine, on verra peut être dans quelques mois...
Bon, eh bien donne moi vite de tes nouvelles charlotte et raconte moi tes petites bêtises!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa plein de p'tit ratous malous alors!
(Je me disais aussi que c'était pas courant pour une garçon, Naoki ^^')
Promis je te raconterai tout! Je te dirai dejà comment ca c'est passé ce soir, dès demain peut-etre, si mouman veut bien Wink
A bientot marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marrainheu!
En espérant que tout va bien pour toi, juste pour te dire que la soirée de vendredi s'est super bien passée! Etant donné que les trois quart avaient peur des rats, personne n'a approché la cage, sauf pour me dire que j'étais meugnonne quand même toute pitite comme ça, mouman était très fier!
Parcontrer elle soupçonne que j'ai chopé un petit rhume dans le trajet pour venir jusqu'ici alors elle nous a mis des p'tites boules homéopatiques dans notre bibi, pour me soigner, et c'est aussi préventif pour mes nouvelles coupines, elle prévoit tout ma mouman Smile
Je la bizoute toujours autant, surtout qu'elle me met toujours de la salve sur le bout de son doigt pour me dire bonjour! Alors je l'aime bien ma mouman Razz
Je crois l'avoir vu tout à l'heure se renseigner pour 4 ratounes a donner, ça m'en ferait des nouvelles coupines! Je te dirai quoi quand elle aura des précisions et qu'elle m'en parlera...
Lèchouilles d'amour petite marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charlotte!
Merci pour tes nouvelles!
Des nouvelles copines? Ca serait bien ça!!Very Happy Plein de copines pour s'amuser et courir partout, et encore plus d'amour à donner à ta maman.
Chez nous, les copains se sont habitués aux rats mais personne n'en veut pour autant... Il y en a encore 1 ou 2 qui refusent tout contact, sinon, mes grands garçons adorent aller dire bonjour à tout le monde!
Je vais avoir un peu moins de temps maintenant pour jouer avec Naoki, Naruto, Melkor, Shanks et Luffy car dès demain après midi, c'est la pré rentrée, et jeudi,26 petits enfants de 3 ans vont débarquer dans ma classe!...
Y en aura des choses à te faire partager!!
Très gros bisous ma Charlotte! j'ai cru te reconnaitre en photo avec un grain de raisin pour un concours. je me trompe?Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui mangeait mon premier raisin ^^ Suis mimi hein?
Tu as voté pour moi alors si tu m'as reconnue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je t'ai reconnue trop tard... J'ai voté trop tôt pour un petit ratou qui se cache dans un sac...
Mais t'étais super mignonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, tout le monde a sa chance comme ca Wink
Il est mignon aussi...
Ho, ca y est!! J'ai 3 nouvelles coupines tantot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouman a l'air triste, elle ne peut pas aider des ratounes en les adoptant... Son namoureux ne veux pas...
Il est gentil pourtant, hier encore il m'a pris dans ses mains et la maman rat aussi...
Enfin je vois le coté positif, elle s'occupera bien de moi quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine!
Hier mouman nous avait fait une piscine, les grandes ont été dedans mais moi j'ai juste trempé mes moustaches ^^ Peut-etre que j'y retournerai tout à l'heure...




Et une part de cache cache avec mouman! Je me suis bien amusée!



Si tu veux mouman va aussi mettre des photos dans le post sur moi il parait Wink

Et toi, tu vas bien? Comment vont tes garçons? Tu m'envéras des photos de toi et eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Charlotte! Géniale la piscine! Mes grands aussi ont une patogeoire dans la cage. Et hier, ils ont eu droit au brumisateur pour les rafraichir!
C'est dommage que le copain de ta maman ne veuille pas. Moi, mon copain, c'st d'un chien qu'il ne veut pas à cause des ratous, alors que moi, je rêve d'adopter un chien sur RESCUE...
Peut être qu'avec le temps, le copain de ta maman sera d'accord. Nous, on était parti pour 1, puis un 2ème 15 jours après, le 3ème deux mois après le second, et les derniers 5 mois après le 3ème. tu me suis là?
On sait jamais...
Et ta maman rate, elle va rester pour toujours avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois que j'ai suivi, j'ai bon etre petite, je suis super maline Razz
C'est pas ma maman, c'est la maman de Morphine, ma coupine beige et blanche. Ben oui qu'on va rester pour toujours à trois maintenant! Je fais toujours autant pouic pouic quand je me glisse en dessous d'elle, ca fait rire mouman même si parfois elle s'inquiète fort et faire partir les grosses, je suis encore fort petite Smile
Je ne t'ai pas dit mais maintenant je suis tout le temps dans la grande cage! On ne retourne plus dans la petite pour dormir. J'ai promis a mouman que je serai sage et que je ne passerai pas par les barreaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parcequ'elle est craquante ma p'tite Charlotte :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta filleule te donnera des nouvelles dès qu'elle aura retrouvé sa mouman (moi en locurance ^^) j'espère demain soir... 'Me manque... Sad

:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et un examen théorique de permis de conduire Very Happy Chaud boulette, je voudrais trop le réussir mais pas facile le crainau Very Happy

Ce que je peux te donner comme nouvelles c'est que Lola (ma coupine qui venait s'occuper de mes bêtes) l'a prise et qu'elle cuine toujours autant ^^
Avant de partir elle m'a pissé dessu la crapule! :love: (meme ca c'est mimi Very Happy)
Il va faloir que ma maman rat lui apprenne les bonnes manières (elle ne m'a jamais rien fait dessu la gentille louloute :love:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine!!!! Ca fait longtemps et je suis contente que tu réclames de mes nouvelles! Je te fais un petit coucou en vitesse car mouman est très occupée en ce moment... Elle a fait des tites photos vite hier et rien que pour toi: mon p'tit pet! Tu as vu comme j'ai changer?? Mouman était trop contente de nous retrouver! (surtout moi je crois Razz)
Et parfois je dors avec Morphine ou maman rat et en plus je leur ai montré comment boire au bibi a barette (comme pour fufu) donc maman est fier de moua Smile

Allez à bientot marraine d'amour!
Gros bèzo


[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Géniale cette photo!!
ta couleur est magnifique Charlotte!!!! tu es plus qu'adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que oui j'ai changé et j'ai grandi aussi! J'ai perdu mon p'tit duvet de bébé mais j'aime toujours autant jouer!
Regarde la différence avec avant que mouman ne parte en vacance:
(je voulais goûter le Nutella Smile)



Mouman dit qu'elle fera d'autres photos peut-etre tantot si elle ne rentre pas tard comme hier de son école, à côté de mes deux coupines comme ça tu véras comme j'ai grandi!

Et toi, des nouvelles marraine?
A bientot, lèchouille sur le bout du nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Que tu as changé petite Charlotte!!!
Tu es encore plus jolie maintenant!!
Je vois ton message un peu tard et excuse moi pour cela: nous avons été très occupés avec l'arrivée de Tao et Dobbie, tes deux nouveaux ''cousins'' et Gurki, le toutou!!
J'ai hâte de voir de nouvelles photos de toi!!

N'oublie pas de croiser les patounes pour Melkor car c'est demain matin qu'il se fait castrer le pauvre... Sad

Moi aussi je te léchouille le museau la puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est c'est le grand jour pour cousin Melkor! Je troise les papattes quand je ne suis pas occupée a vouloir jouer avec mes deux grosses coupines ou a manger Smile
Tu me donneras de ses nouvelles j'espère!
Mouman m'a dit que tu avais deux nouveaux et me les a montrer... je suis très fier d'avoir de si beaux cousins!
Mouman vient de rentrer à l'école et elle a un très gros horaire, pas facile pour pouvoir jouer avec elle... Elle fini très tard tout les soir, quand moi je suis réveillée et elle doit encore faire plein de chose avant de me faire sortir. Alors je m'inpasciente et je réclame pour sortir en poussant mon nez partout aux ouvertures... Elle fini par craquer avant d'avoir fini tout ce qu'elle devait faire!
Je fais toujours autant de p'tit bruit, j'adore me faire remarquer ^^
Dès que mouman a le temps je vais encore devoir supporter une scéance photo, elle dit qu'elle veut plein de souvenir de moi grisouillante et je lui ai dit de t'en envoyer quand ça sera fait!
Grosse lechouille a mes cousins et a toi, ma p'tite marraine chérie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Charlotte!
Merci de penser à ton cousin Melkor!!
Ca y est, l'opération s'est bien passée et Melkor est réveillé. Il est encore à la clinique là. Je devrai attendre ce soir avant d elui faire des papouilles!...
Je t'enverrai des photos très bientôt de tes deux nouveaux petits cousins, Dobby et Tao.
Bon, je te laisse là car je suis à l'école!...
Gros bisous ma Charlotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho tu ne devineras pas quoi?!! Je dors de plus en plus souvent avec mes deux coupines, j'ai plus chaud comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Charlotte, comment vas-tu?
Maman veut te trouver un copain castré? Dis lui que tu préfères une tite soeur!! Wink
après, je la comprends aussi, car c'est vrai que les mâlous sont adorables, tout calinous...
Et encore, ça dépend des bonhommes!!
bonne soirée ma petite charlotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine!
Mouman m'a dit qu'elle avait vu des beaux malous à l'animalerie mais il n'y a pas assez de place pour qu'il devienne mon coupin. C'est pas grave, je m'amuse bien avec mes deux coupines!
Mouman nous a acheté un nouveau jouet! Il est super on adore aller dedans! Elle m'a flashouillé tantot et mes coupines aussi alors il y a des chances pour qu'elle me mette en photo bientot sur son forum. Je lui chuchoterai de t'en donner une des plus belle!
Tantot elle m'a sortie le temps qu'elle faisait ses maquettes alors je me suis bien amusée sur son grand bureaux avec plein de brols dessu, à jouer dans les cartons et à lui grimper dessu dans tout les sens, je me glisse partout!
Allez à bientot marraine, lechouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles Charlotte. J'ai hâte de voir tes photos. bonne nuit, fais de beaux rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non, pour moi la nuit c'est la nouba avec les coupines Razz
Bonne journée marraine d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde marraine, c'est moi la meilleure grimpatouilleuse de la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff j'ai l'habitude tu sais, je grimpe partout, je saute, je tombe, jamais mal, même pas peur d'abord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Charlotte, tu joues aux mannesquins face à mon Luffy?
Je pense que tu gagneras ce coup ci!! Very Happy
Faudra venir faire une papouille à Luffy pour le consoler quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo pauvre Luffy, mais maman est si fier que ça soit moi qui soit en tete, elle m'aime tellement :love: moi aussi je l'aime fort, et toi aussi marraine!
Pour le moment elle évite un peu de me faire trop de papouille car elle est malade et ne veux pas refiler ses microbes... Vivement qu'elle soit guérie car j'adore lui lecher la salive moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, moi j'adore Razz Mais ne t'inquiète pas, maman fait très attention et ne me laisse plus la lechouiller tant qu'elle n'est pas complètement guérie!
J'en profite pour faire des bétise, je grimpatouille partout et me glisse sous ses vêtement il fait si chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi (tchoum ^^')

lèchouille au passage petite marraine, comme je ne peux pas a mouman, c'est rien que pour toi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...