Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pompon11

Pour rire

Messages recommandés

Perso, ça ne me donne pas envie d'acheter, c'est surfait... En fait, j'ai pas besoin de canapés...

Faudra qu'ils s'y fassent ces virtuoses du marketing qui pensent que tout passe uniquement par le verbe à rondes jambes, estimant que le contact humain, la convivialité sont ringards...

Bien trouvé...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pompon, j'aime bien cette annonce moi, enfin une qui me fais marrer a défaut de me faire acheter Twisted Evil


Je trouve son texte bien vu et fin, et ça, par les temps qui cours...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Merci Pompon, j'aime bien cette annonce moi, enfin une qui me fais marrer a défaut de me faire acheter Twisted Evil


Je trouve son texte bien vu et fin, et ça, par les temps qui cours...




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Perso, ça ne me donne pas envie d'acheter, c'est surfait...

Bien trouvé...



scratch je ne comprend pas, tu as aimé ou pas ? si j'ai bien suivi ton point de vue sur les vendeurs et leurs méthodes (point de vue auquel j'adhère au plus haut point), j'ai un grand blanc sur le reste et en plus fatiguée.... j'vais penser a aller au lit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien!
Y a de l'humour et en plus c'est écrit en bon français sans fautes d'orthographe, denrée plus que rare par les temps qui courent... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
les temps qui courent...


Embarassed il va falloir un jour que j'apprenne a me relire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Babylone a écrit:
les temps qui courent...


Embarassed il va falloir un jour que j'apprenne a me relire Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:




Twisted Evil avec une légère tendance a l'assumer, a défaut de corriger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Babylone a écrit:
les temps qui courent...


Embarassed il va falloir un jour que j'apprenne a me relire Laughing




affraid
pale Ouille, désolée Carine c'était tout à fait involontaire et inconscient de ma part affraid je n'ai pas voulu corriger ta faute, c'est venu tout seul sous mes doigts et sur mon clavier..... geek
En lisant ton message je me suis demandée pourquoi tu écrivais ça et il a fallu que je remonte en haut du post pour comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:

je n'ai pas voulu corriger ta faute, c'est venu tout seul sous mes doigts et sur mon clavier..... geek


Je m'en doutais un peu Wink Même si tu avais voulu le faire, je ne t'en voudrais absolument pas ! pas le genre de la maison Laughing

Ceci dit, c'est une réalité : ce serai bien que je me relise quelques fois Twisted Evil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cè Carine, onè tousse parail, on noeud prant jamè le tant de ceux relyre! Laughing


Isa, fière de sa connerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Tu cè Carine, onè tousse parail, on noeud prant jamè le tant de ceux relyre! Laughing


Isa, fière de sa connerie!
Et qui pour une fois n'a pas de correcteur de sa prose.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Tu cè Carine, onè tousse parail, on noeud prant jamè le tant de ceux relyre! Laughing


Isa, fière de sa connerie!


C'est quoi ton remontant ? Je veux le même !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
isa a écrit:
Tu cè Carine, onè tousse parail, on noeud prant jamè le tant de ceux relyre! Laughing


Isa, fière de sa connerie!


C'est quoi ton remontant ? Je veux le même !

Bise
Sabine


Moi aussi je veux bien le même remontant Exclamation elle est pêchue Isa en ce moment, et ça fait beaucoup de bien cheers allez, t'as même toujours le droit de me charrier sur ma blondeur sans te faire mordre Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve géniale cette annonce avec un sens de l'humour qui me donnerait envie d'acheter ses canapés si j'en avais besoin (faut pas exagérer quand même, les miens me conviennent bien!). J'aime beaucoup la photo du lustre qui n'est là que pour qu'il ne soit pas jaloux ... fallait y penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
C'est quoi ton remontant ? Je veux le même !
Mon remontant: une putain d'envie de vivre cheers La vie est tellement riche, précieuse ... j'ai juste appris à savourer chaque instant pleinement. Ne reste pas à pleurer dans ton coin copine, ça ne t'apporte rien et Moogli, là-haut, en est que plus malheureux. Fonce, profite de tes deux puces qui sont là, elles, bien vivantes et réalise à quel point c'est une chance pour toi de les avoir et une chance pour elles de t'avoir... On a tous des moments de tristesse, on vit parfois des moments très difficiles mais il faut réussir à rebondir et s'accrocher à ce que la vie nous offre de bien.
carineb a écrit:
Moi aussi je veux bien le même remontant Exclamation elle est pêchue Isa en ce moment, et ça fait beaucoup de bien cheers
Merci Carine mais je suis juste moi... tu ne m'as pas connue avant que je ne sois malade, c'est pour ça que ça te fait bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:

tu ne m'as pas connue avant que je ne sois malade, c'est pour ça que ça te fait bizarre!


Bizarre scratch non, en fait même malade, je crois que je la soupçonnais d'être comme ça la "petite" Isa ! Parce qu'au fond, on ne change pas la nature profonde d'une bonne déconneuse au coeur gros comme ça cheers

Mais j'avoue que tu me fais bien rire et même quand j'écris en MAJUSCULE c'est pour me fâcher, mais en riant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...