Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smala bidou

Noumaïos, petit sauvetage entre nantais!

Messages recommandés

Ca y est le poussin nouveau est arrivé, après moultes négociations et complications! On vient d'effectuer un sauvetage de furet(s) à La Flèche (72). Le loulou a 6 mois (soi disant), il est tout jaune, zibeline, il pèse la bagatelle de 1k180 (monsieur est entier), il est tout mignon, ne mord pas et a plutôt la patate! Il semble être semi angora (long poil).

On a donc préparé une belle petite chambre pour le petit loulou pour son séjour chez nous et on a donc changé son nom: "rien" est devenu Noumaïos.

Merci à Icequeen pour sa disponibilité (et sa voiture) sans qui ce sauvetage minute et compliqué n'aurait pas été possible!

Alors voilà le monstre:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sert une voiture Wink
il est trop mignon, pauvre pepère il va etre heureux
maintenant :happy: vraiment :applaudit::applaudit: les filles
pour votre sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est une bonne démarche, quoique apparemment compliqué?! Beau travail d'équipe!!! C'est touchant de voir comment vous vous êtes mobilisées... Smala bidou, excuse moi, mais je n'ai pas compris s'il s'agissait d'une FA, ou du définitif pour rejoindre tes deux louloux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!!!! bah on ne sait pas nous même lulaye! le principal pour moi c'est qu'il ne soit plus où il était! j'ai vu avec Joëlle d'AFB pour la suite des évènements....on laisse passer la semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala la effectivement........ c'est vrai qu'ilest beau!!!! C'était quoi la situation de ce beau jeune homme jaune????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais euh...rhoooooo, arrêtez!!!! le truc c'est que je ne veux m'engager avec lui que si je suis sure de lui assurer un bel avenir, donc => REFLEXION!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci métouille!
en ce moment le poussin joue avec sa gamelle de crok en inox, gratte le bac de la cage, fait bouger sa litière.... je sais pas si on va dormir nous cette nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à réfléchir, c'est ce qui va intervenir dans la manière dont tu vas l'investir, et lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci métouille! il est adorable, mais vraiment pas habitué à être manipulé, quand on le prend, il est tout contracté!
à côté, nos 2 bébés sont 2 précieuses, toutes propres, qui sentent bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique sauvetage pour ce loulou cheers En tout cas on est sûr que maintenant, des décisions réfléchies vont être prises pour son avenir, il est entre de bonnes mains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, il existe une petite expression qui peut-être dans ce cas pourrait faire bon usage: Jamais Deux Sans Trois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samboukaa a écrit:
bah bien sur comme nous les filles!! :hunter:

Sam ne fait pas caca, soit elle est constipée, soit elle n'est pas de cette planète Laughing:siffle::dehors:

smala bidou a écrit:
ca y est monsieur pout pout même un peu! :yahou:


oups t'es en mode gaga là, c'est bon pour la suite des evénements quoi ... :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh, des pout pout, et toi, tu pout pout???? car là, c'est sur , ça a bien commencé entre vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nous aussi on pout pout un peu!!! là on l'a mis dans le parc pour le voir évolué.
mdr métouille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il découvre l'odeur des bébés dans le parc et les petits soufflent alors qu'ils ne font que le sentir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'vois mieux sa couleur en photo lol!

et sinon bah de rien =) quoi que là j'vais aller dormir, j'suis un peu claquée, et un peu marre de la tuture pour aujourd'hui x_x

et puis il est gentil comme tout ce loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bravo pour ce sauvetage, mais c'est possible d'avoir un ptit résumé du pourquoi du comment ?Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les maitres de ce loulou voulait s'en débarasser (clairement), j'avais trouvé l'annonce sur internet. Ca a été très dur de trouver un terrain d'entente avec eux (horaire, jour, lieu...) mais à force de perséverer on a réussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour métouille et Sam: moi j'ai super bien dormi....mais pas Mr Bidou! "apparement" Noumaïos a retourné toute sa cage pendant la nuit! pffff, moi j'ai rien entendu!!!Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi l'histoire via icequeen, et donc je découvre sa bouille!
pour les "6 mois" je doute, un mâle ne fait pas son rut avant un an la plupart du temps...
il a une bonne tête en tout cas!
alors, restera, restera chez toi? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah belle histoire!!!!!J'avais pas suivi moua Laughing
Je pensais comme Mo en voyant la photo, s'il est jaune comme ça il doit avoir plus d'un an non?????
en tout cas bravo à vous les filles et plein de bonheur on l'epsère pour le loulou!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ben bravo à vous les filles, les gens comme ca m'énèrve grave, enfin bon l'essentiel c'est qu'il soit sauf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, je me demandais smala bidou, ça vient d'ou Noumaïos? car j'ai vu ce nom pas mal de fois chez des nanimaux, et c'est en référence à quelque chose? c'est un dieu? ...
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagné Manuela!!! en ce moment on regarde des épisodes de Ulysse 31 tous les jours, du coup, le prénom Noumaïos est venu de suite!
Tout le monde est invité à venir dire bonjour au loulou, à partir de...... maintenant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!Wink Bon bah j'vais bientot venir voir tout le monde avec mon tissu sous le bras moua.....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'ai dit, c'est quand tu veux! je crois que c'était cette semaine en plus que tu travaillais moins???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, hop, vidéo pout-pout du jour!

https://www.dailymotion.com/video/x2sgrz_imgp2441_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, moi aussi j'peux venir cette semaine? Embarassed
en plus mon chéri il reprend le travail, donc j'suis libre quand ça t'arrange smala bidou .
j'voudrai faire un sac aussi Very HappyEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les chanceuses qui ont du temps libre.....!!!!!!!!!!Sad Z'en veut moi aussi.........................Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bah on voit les gens intéressés!!! personne ne vient pour me voir en fait, c'est juste pour Starlet (la machine à coudre) ou le furet!! Toutes de pourrites :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu croyais quoi, on t'aime pas, on t'aime pas c'est tout Rolling Eyes
Laughing meuh non c'pas vrai rôôô bien sûr qu'on vient pour toi aussi, sinon on irait autre part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! meuh non smala bidou, on vient te voir aussi ................................(hein Mo??????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'viendrai bien avec ma puce et pour prendre des cours de couture ...

on trouve où un magasin de tissu a nantes ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a myrtille en plein centre, rue du calvaire je crois....Wink et toto soldes près de l'église st nicolas ou rue crébillon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais viens!!!!!!! dans le centre il y a Myrt*lle où il y a des tissus à 1€50 le mêtre (pas cher du tout!!!!) et 2 magasins T*t*. Que l'on mette les choses au clair: moi je bosse pas! donc ramener vos fesses (et fufus) quand vous voulez!!!! faut juste me prévenir un chouillia avant!
venez s'il vous plait, je m'ennuie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...