Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loeiza

hamac qui dure...

Messages recommandés

Mes rats ont toujours adoré les hamacs, mais ils mangent les ficelles à une de ces vitesse que j'en ai eu marre. Et comme je vois qu'il y a d'autre personne possédant des rats "bouffons nos hamacs!", je vais vous montrer comment je fait.
C'est simple mais efficace. Il suffit d'un vieux pull pas trop épais.
Et voilà! (déjà légerement mangé sur les bord...)

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-15

Plus d'explications si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'mettais du fil de fer moi avant pour faire tenir les hamacs ...

depuis j'suis passée aux épingles de sureté ^^

mais si c'est pas l'attache qu'ils grignotent, c'est le tissu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'était des trombones bien repliés, jamais eu de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les pinces à linge c'est même pas la peine Very Happy bois ou plastique, il reste que le bouquet de métal après deux jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai mis de la chainette, et elles font des trous au milieu du hamac (serviette plié en deux alors ca fait des aérations lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise les petites "chaines" qui doivent logiquement tenir les tuyaux mais j'préfère le fil de fer pour les tuyaux et pareil que stephme44 elles me font des trous partout et des fois on voit juste un bout du nez qui dépasse c'est mimi comme tout :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'art de nous faire craquer ces fripouilles!

:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, c'est deux pinces à linge par extrémités, comme ça si une lacherait ou se ferait becter, y a toujours une roue de secours ^^
Menfin, ils m'ont pas encore chopper une seule pince pour l'instant, étonnant d'ailleurs...

Sinon pour le tissus, j'utilise des bêtes torchons orange, qui sont déjà passés à minthe reprises sous leurs dents, mais bon un peu de couture et c'est réparé, bizarrement à chaque fois que je recous, ils y touchent plus silent
Puis si jamais pour 75cent j'ai un torchon neuf, héhé... Plus économique que les hamacs des animarleries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, au début, on a essayé les fils de fer, mais ils rongeaient le tissu. Y a que les hamacs achetés en animalerie qu'ils touchent pas!!! Des goûts de luxe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...