Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchoune221

Ma p'tite bande des joyeux garnements

Messages recommandés

Salut,
je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous présenter ma pt'ite tribu :
=> alors on va commencer par ordre d'arrivée

:image: Frippouille, un petit lapin
Mezimages Hébergement gratuit d'image Mezimages Hébergement gratuit d'image Mezimages Hébergement gratuit d'image

dit "extra nain" quand on l'a acheté. Pour commencer la vendeuse nous a garantie que c'était une femelle, mais une fois arrivé à la maison, on s'est apperçut que c'était en fait un malou Razz (mais là n'était pas le pire) et malheuresement 3 jours après on payait une consultation chez le vétérinaire à cause d'un abcès qu'on a heuresement découvert à temps qui était logée prés de sa machoire Sad imaginez l'horreur que c'est pour un petit bébé lapin nain même pas encore sevré Sad ( oui, il avait 1 mois et des poussières, je vous montrerait des photos de son arrivée :coeur: ) et c'est là que notre véto nous a dit que les lapins extra nains étaient très fragiles + fragile qu'un lapin normal!!!
Malgré les nombreux soins que j'ai dû lui procurer (lui faire avaler son médoc avec une seringue pale ) pendant environ + de 2 mois pour etre sur que ce soit parti.
Il en ressort indeme et guéri cheers et maintenant il fait parti de la famille !!
Mais pour moi c'est fini les animaleries!!! :angryfire: je ne leur fait plus confiance !!

ensuite il y a

:image: Tic-Tac et :image: Nanoko, 2 fifilles octodon
Mezimages Hébergement gratuit d'image Mezimages Hébergement gratuit d'image

je les ai adoptées chez des particuliers, très gentils d'ailleurs et les
2 méméres étaient déjà très habituées à etre manipulées et tout donc super sociables !! Very Happy

bon ensuite vla 1 ti moche geek
je sais qu'il fait un peu intru mais je voulais le mettre avec toute la p'tite bande Very Happy
:image: Tigrou, un ratounet husky (qui décolore d'ailleurs scratch ) sur la 1ère photo il est avec son meilleur ami => mon doudou !! Razz
Mezimages Hébergement gratuit d'image Mezimages Hébergement gratuit d'image Mezimages Hébergement gratuit d'image

Lui par contre à été sauvé (encore) d'animalerie, d'une portée qui allait servir de nourriture à reptiles :dragoda: donc le voila arrivé chez moi Razz et depuis il vit une tite vie tranquille, même si je trouve que c'est triste de le laisser seul Sad mais mes parents ne l'apprécient pas et ne veulent pas d'un 2e Evil or Very Mad !!!

voila vous connaissez ma troupe maintenant!!
=> dsl pour le paté que j'ai écrit j'men rend compte que maintenant lol!

bisous
pitchoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, c'est super agréable à lire, rassure toi! Wink Jolie bande de poilus en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooo ton ptit rat s'appelle tigrou , comme mon petit lapin ..

mais pourquoi tes parents ne l'aime pas ? ^ca fait longtemps que tu l'as en plus , puisqu'il blanchit

C'est tristoune un peu .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouve aussi Sad
biensur si je pouvais je lui trouverais un copain, mais hélas mes parents ne sont pas du meme avis que moi ( :dragoda: )
en fait j'aurais dû en sauver un 2e à l'animalerie, mais bon vu que je ne savais pas comment mes parents réagiraient... :bah:
je me dis que lui au moins n'a pas servi de casse-dale à un serpent :angryfire:

(au fait c'est vrai, il est comment ton p'tit lapinou?? :love: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...