Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smala bidou

A nouveaux rats, nouveau post!

Messages recommandés

Eh oui, depuis le temps que l'on a décidé que l'on gardait des biboux des portées que l'on a eu, on n'a jamais présenté nos loulous!!!
Donc c'est parti!

Les mecs:

Jack, fils de pompom et ??? (animalerie), capé étoilé + ptite tache sur le dos!!!


Nam, fils de frisouille et eros, noir dumbo rex micro-irish (beauté!!!!!) et surprise! (aucun des parents n'est dumbo mais chacun portait le gène!!)


Padpoil, fils de frisouille et eros, noir double rex, tellement moche que obligés de la garder!!!


Les fifilles!

Touille, fille de pompom et ???, soeur de Jack, hooded toute simple mais je la garde parce que je l'adoooore (du coup j'ai limite une collection de hooded!!)


Nunuche, fille de pompom et ???, soeur de Jack et Touille, hooded rex

et son dos de vache:


Loutre, fille de frisouille et eros, soeur prseque jumelle de Nam!, topaze rex dumbo (beauté!!!!!! aussi!)



Bon et puis le Boudou voulait absolument que je le prenne en photo, donc voilà la patate:

Obligée d'éditer!!! J'en avais oublié Nénif tellement elle est petite!!!
Donc Nénif, ratte naine soeur de Jack, Touille et Nunuche, une flêche, tout le monde veut me l'embarquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est mignonne Loutre :love: et j'adore le nom "padpoil" bien trouvé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki!!! Padpoil je le kif!!!! il est génial ce rat, c'est le plus petit de la portée mais il fout des pâtés à tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy avec une tronche pareil il leur fait surtout méga peur! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz tu m'étonnes! Nan mais sans rire moi j'aurais bien craqué pour une bouille pareille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beau je les ait vue en vrai les loulous, se sont de vrais exiter et padpoil :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trooop meugnoooooooooonnn
:bave:

J'adore Loutre, Padpoil et Boudou !!!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouet tribu !! et padboil aurait pu de pas avoir padbol mais heureusement que c'est pas le cas ( blablabla .. ^^ )

Moi je le trouve super beau , j'ai un gros faible pour les rats mi poilus mi nus ^^ mon golum est pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:


Moi je le trouve super beau , j'ai un gros faible pour les rats mi poilus mi nus ^^ mon golum est pareil ^^


Je comprend pourquoi il s'appelle Golum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore Padpoil et Nam Very Happy
ils ont grandits les loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...