Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Charlotte la blairotte ^^'

Messages recommandés

Bonjour à tous! Ce nouveau post pour vous présenter ma nouvelle venue!! Certains l'ont surement dejà vue dans le sujet "à deux dans une furet XL" mais je vais lui faire un post rien que pour elle Razz

Elle me fait trop penser a un blaireau... Etant née le 17 juillet, c'est la STE Charlotte, j'trouve ça assez mimi mais la femelle du blaireau c'est une blairelle, ça sonne pas bien alors HOP on invente un nouveau mot!

Charlotte la blairotte... Charlotte quoi Smile LA VOICI LA VOILA!!!





La mère:
Syphilis (exellent!), est husky noir à bande à la base, elle s'est bien éclaircie et tire maintenant vers le gris...
Age et poids à la saillie : 4mois et 270g
Caractère : Affectueuse, câline, intelligente, assez speed et joueuse.



Là dans la cage de maternité, on voit ma puce en plein milieu ^^



Le père est inconnu, car la maman s'est échapée de sa cage et est allée voir les malous ^^ mais vu la couleur unique des petits, le papa est plus que probablement noir étoilé, donc le voici:





Ma Charlotte (puisque tel est son nom ^^) est habituée à l'homme car manipulée régulièrement! C'est la plus affectueuse :love: elle vient toujours vers la main de l'homme...

Et je l'ai jeudi soir! Elle vient de Blaton, près de Tournais. Et on me la rappatrie a Mons, comme ça les gens véront où elle sera (aux anges évidemment... Wink)


Plus que 2 jours!!!! Je vais dejà préparer sa cage aujourd'hui, je ne tiens plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Cha qui va être contente, une rate avec son nom Laughing
j'aime bien son peut être papa .
bienvenue (bientôt) à la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une coupine qui s'appele Cha aussi, alors elle est toute folle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
c'est Cha qui va être contente, une rate avec son nom Laughing


même pas le temps de lire le post qu'il y a déjà une remarque à ce sujet Laughing

je remarque juste un truc tous les animaux qui se nomment Charlotte sont zolies (la furette et la tite rattoune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es dejà marraine d'un ratoux? Very Happy

Biensur qu'elle est belle ma ratounette :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
T'es dejà marraine d'un ratoux? Very Happy


non pas encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé... ^^ Si ça te dis... Je ferai un post dans parrainage quand elle sera là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais y réfléchir ... c'est tentant et vu son nom ça ne pourra être qu'un ange Laughing (non non je ne me lance pas des fleurs Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis tellement contente que hier j'ai été acheté plein de jouets et des choses pour faire des maisons :love: genre un nid en coco Razz
Mes fifilles ont dejà pulvérisé la balle en mousse ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite vite!!! J'arrete pas d'y penser lol
Demain ca passera vite, je part en vadrouille toute la journée, mais jeudi faudra que je l'attende toute la journée! Ca va etre atroce Razz
Et vendredi ca va pleuvoir de photos!!!! OBLIGE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, sa cage est déjà prète! Elle y sera le temps qu'elle se remette du voyage et pour rencontrer mes deux autres mèmères :love:

Ai plus grand chose a mettre dedans, j'ai tout mis dans la XL Very Happy
Bha, t'façon c'est que pour quelques jours... Razz



jocolor plus que deux jours!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'elle va être heureuse Razz Elle va être chouchoutée a crever! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoOoOoOoOoOo, je viens d'avoir des nouvelles de la fille a qui j'ai ma nouvelle venue, et elle va peut-etre encore avoir une portée. Si c'est le cas, c'est des agoutis avec 50% de dumbo et 50% de rex :love: Je craque si c'est ça!!! Une agouti dumbo (rex ou pas) Métouille! Razz
Enfin faut dejà voir si la future maman est prise! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est chouette la cage de la puce ^^ c'este un bonnet en haut a droite ??

Encore un rat ??? ca y'est !! la miss est frappé de plein foué par la maladie Razaïmeur !!! Vite un médecin un médecin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'étais déjà mais depuis qu'elles sont dans une plus grande cage, c'est la folie Very Happy
Et oui, c'est un bonnet Palm (la bière Razz) pour etre précise... Avec de la doudoune, mes ratounes aiment bien, c'est tout douuuuux :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuww plus qu'un jourheuuuu!!!

:boing::fete::yeah::youhou::yes:jocolorgeekcheers

J'crois qu'j'en suis dejà folle Very Happy:bave2::pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yèèèhhh benn heuuu c'est pas faux ^^'

Ai trop envie d'être demain Razz
En plus j'ai été voir "Ratatouille" au cinéma hier, tout pour m'y faire penser quoi!
(note: c'est un bon dessin animé Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vui et encore, elle va pas passer sa vie là dedans Wink

Youhouhouhouuuuwww, c'est le jour J!!!!! Encore 7 bonnes heures et elle est là!!!!!
Chabadabadouuuuuuhouuuu!!!

Very HappycheersWhat a Facetonguegeekjocolor:bave2::fete::boing::yeah::cool::applaudit: :coeur: :funny::gato::happy::pt1cable::ptdr2::yes:

:youhou:

Ps: Vous savez quoi? Hier j'ai réussi a faire croire a mon copain que c'était un rat croisé avec un blaireau Very Happy Quel naïf... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blairat Very Happy

J'ai trop hate d'être tantot!!! Grrr encore 4h30!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr ah vi quand même xD
allez me tarde de savoir comment elle est ta puce (caractère + autres photos^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vui, c'est mon namoureuhh :love:Very Happy

Il me fera toujours rire ^^'

Allez, à ce soir pour des photooooossssss!!!! Yiiihaaaa (vais me laver ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr encore 2h, vais devenir dingue blèblèblèblèblè
Vais regarder un bête film, ça me passera une heure et demi Very Happy Plus faire la vaisselle, ca devrait faire le compte Very Happy

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè ben j'ai de plus en plus de mal! J'ai une boulle de stress qui monte et qui descend maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaa la la la, j'ai hate de la voir la petite blairotte..... quelle chou celle là.... vive les photos, et stresse pas tu vas l'avoir ta petite puce...Plein de papouilles de bienvenue pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as hate de la voir??? Hé ben imagine moi!!! Very Happy
J'espère que la moudame n'aura pas trop de retard, je tiendrai pas ^^' Encore une bonne demi heure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, pas la peine d'en rajouter Very Happy

lol!

Je m'occupe comme je peux, j'fais dejà la bouffe de ce soir ^^'
Filet de porc au lard et a l'ananas :love:

Miammm... Allez encore une demi heure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala, tu mets les petits plats dans les grands, ce soir, c'est repas de fête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, t'as dit repas de fête ^^'

Blèblèblè je tiens plus!!!
Ai envoyé un message à la fille mais elle le reçoit pô Shocked

Alors je m'imagine un tas de truc plus déments les uns que les autres :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y ca y est!!!! Very Happy
Elle est ici!!!! Roooo qu'elle est trop meugnone Shocked et toute toute petite :love: elle fait la taille d'une souris adulte! Smile

La fille s'est perdue blindé de fois en venant alors elle s'est fait attendre la miss Razz

Pas de chance, j'arrive pas a charger deux photos (je la flachouille pas trop la pauvre ^^') donc je réesseye plus tard si pas demain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ca fonctionne!! Alors voilà les quelques photos que j'ai fait hier... Elle paraissait pas rassurée du tout, alors j'ai sorti ma maman rat et je l'ai faite balader sur la cage de la petite, et bien depuis, le minus il n'a plus peur de rien!! Et hier elle est montée dans ma main :love: lui ai fait un calin, elle était toute calme! Pis je l'ai remise et j'lui ai donné une friandise, elle léchait puis a fini par prendre tout doucement... RoOoOoOoooo j'en suis dejà dingue!!! :love: Bon, je vous la montre un peu ^^'





Je ferai plus de photos aujourd'hui mais je ne voulais pas la tromatiser dès son arrivée la pauv' Razz
Je lui ai dit bonjour ce matin, elle ne mord pas, ni a travers les barreaux ni rien, quand elle a été plus à l'aise hier elle a visité la cage, elle était speedée! Very Happy
Elle est cro meugnonne c'est abusé :love: Mais qu'es ce qu'elle est pitite à coté de mes louloutes Shocked pourtant c'est des petits gabaris...

Alala le p'tit blaireau... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONHHHHHHHH quelle est toute belle ma louloute...
Fin, mon ancienne louloute...

Oui oui, vous avez devant vous l'officielle mamy de la petite lol (je vois pas trop comment j'aurais pu dire autrement, la maman de la maman peut-être ^^)

Elle est trop magnifique la photo où on voit le reflet dans la cage ❤❤

Puis euh, j'espère qu'elle n'est pas prise ma ptite mycose (la rex agoutie dumbo ^^)... T'imagine? Deux portée consécutives? Jpeux pas suivre moi! En vérité je pourrais, mais boulot + bientot la rentrée, ça fait beaucoup de malsain tout ça ^^

Ah bah, en tout cas ravie de savoir que ma petiote sera là bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, pour suivre les conseils de métouille (merci au passage Wink) et bien les fifilles sont dejà ensemble et ça se passe nickel, rien à redire :love: Je met pas la puce dans la XL car les barreaux sont trop grand ^^' alors elles sont dans leur ancienne cage. Ai fait des photos (film aussi mais je sais pas cmt on les met ^^')

Les miss d'abord chacunes de leurs cotés...





Et puis la rencontre commence Razz



Là dessu, on sort de sa cachette ^^'





Et puis c'est "je me foure sous ton pet tout le temps" ^^'



La belle différence de taille (sûr qu'on m'a refilé une souris Very Happy) Mheu qu'elle est meugnoooooOOOOooonne!! drunken Parait qu'elle aime la roue aussi! Alors dès que je rentre chez mes parents, je lui ramène ça Razz On va voir ^^



Ho, mais??? Toi aussi t'as un pet!! Allez, vas-y que j'me glisse entre tes pattes :love:



Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une petite fringale!



Tout va bien quoi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo, quel plaisir de voir enfin ta Charlotte la blairotte chez toi.... et puis la mamy va pouvoir avoir des nouvelles... Elle est trop choupinette, on a l'impression qu'elle herhce à téter non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vuiii et trop gentille! Elle se laisse prendre sans problème, elle est assez spide quand même la couquine Razz
Les louloutes ne dorment pas encore toutes ensemble (elles se nies plutot) mais je suis sûr que ça viendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...