Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo09

Kuzco!!!!

Messages recommandés

Voilà ça fait 1 semaine que Kuzco est à la maison et c'est que du bonheur!! :love:
C'est une petit branleur mais il nous fait trop marrer!!! Il est très joueur et dort très peu en fait Very Happy
Aujourd'hui on a acheté 1 partie de ce qu'il nous fallait pour lui construire sa cage manque plus que le meuble en fait Laughing mais je vais le chercher cette semaine et après en avant le bricolage!!! bounce
Allez place aux photos y'en a pas beaucoup mais j'en metterais plus après Very Happy











Sinon je l'ai pesé avec moi ce matin et il fait 800g sur ma balance... Oh le bon gros pépère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo l'est trop mimi dire que quand je l'ai vu la première fois il tenait en boule dans la main ... ça grandit vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouu il est magnifique.. ze veux le meme que toua ^^

héhé ..

ba quoi ?? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est a 150g du malou de morgane lol!

l'a pas l'air d'etre maltraité encore lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude, nous sommes tous d'accord à ce point de vue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui!!

Sinon argh j'ai trouvé une puce sur lui!!! Quel traitement anti puces je peux utiliser???
Et le vermifuge vous le trouvez où? Car dans les animaleries j'ai rien trouvé je vais donc aller chez un véto je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vermifuge, c'est en pharmacie, perso c'est 1/4 de comprimé de vermifuge pour chat et le rappel dans un mois, puis tout les ans... C'est ce que le véto m'a conseillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon vermifuge je le prend cher le veto, c'est du Vitaminthe,c'est comme une seringue et tu a une graduation pour 500g (donc si il fait 1kg par ex, 2 graduation) et pour les puces moi j'ai du Frontli** mais je trouve pas que sa face gand effet! Autrement je croit (mais pas sur) qu'il y a du Strongol*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme je t'ai dis en texto:
vermifuge: nous c'est le Vermi NAC en animalerie, jardi*** ou truff***. a dosé selon le poids, tout est indiqué.
anti-puce: du frontline (pour chien et chat)
pour son poids, t'es sûre qu'il fait 800gr? Laughing t'as pesé chez le véto, car 350gr pris d'un coup wahou, je serai fier Very HappyLaughing

et tiph, d'abord le mien il a dépassé le kilo y'a une semaine et demi lalalèèèère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah j'en connais un qui a encore mangé de la patée du tube pendant une semaine ... pfff pauvre bete ...

avoue que tu veux faire des combats de furets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai j'avais pris le Ferret Vite pour les vacances Embarassed
en même temps il a fas du sport loulou: les randos en forêt sur 4km il connaît! et il cours devant, halluciannt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai Very Happy
j'vais faire un post de nos vacances, j'vais pas pollué celui de l'obèse blanc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki pour le blanc de dinde! Wink
Maintenant je ne lui donne plus que la moitié et sinon il mange des croquettes Very Happy
Faut que je vois pour des poussins ^^
Pour le poids c'est une pesée avec moi donc je ne sais pas trop mais il a bien grandi en tous cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo je me trompe pas hein le 1er mois suivant l'adoption c'est bien 1 vermifugassion tous les 15 jours??
Donc vu que l'autre c'était du 1er au 3 aout ça tombe bien ce we??
J'ai pas envie de faire de bêtises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça tous les 15 jours le premier mois donc c'est ça Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment excellent ce furet il est tout fou et n’arrête pas de poutpouter il m’éclate Laughing

Sinon j’ai fait le tour des animaleries de Vannes et impossible de trouver du vermifuge :/
Il me disait « ah non pour rongeurs y'a pas » alors moi « euh pour votre information le furet c’est pas un rongeur hein !!!!!! »
Sympa le vendeur que te rit au nez en te disant « ouais enfin bon… si vous voulez… »
Grrrrrr je les aurais frappé !!!

Donc aujourd’hui je vais appeler Jardil*nd et Truf*aut de Lorient pour savoir s’ils en ont Rolling Eyes

Sinon poids hier sur la balance de cuisine : 560g ça me parait plus normal que 800g lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!!!! 560g! il n'es tdonc pas obèse!!
ils ne sont vraiment pas toujours compétents en animalerie, et le pire, c'est qu'ils ne veulent pas l'avouer!!
j'ai trop hate de revoir kuzconamour!!! au fureting rose??
sa cage avance? du coup, il est dans quoi en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool ah ba oui forcément là le poids il est pas pareil Laughing
galère pour le vermifuge! sinon tu as demandé à ton véto, il doit en avoir lui (moi j'ai jamais demandé j'en trouve toujours..zut alors!)
au fait tu viens au rasso rose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vous faites deux belles harceleuses tiens Razz

et le petiot doit etre dans la jenn* normalement en attendant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens au fureting rose mais sans Kuzco car il n'est que primo vacciné Very Happy donc ce sera pour une autre fois smala bidou Wink

Pour le vermifuge j'ai appelé le véto et ils n'ont pas :/ En fait elle m'a dit qu'ils avaient des pipettes Strongol* et que ça faisait puce et vermifuge donc ça irait ou pas?? Ou il vaut mieux vermifuge et anti puce séparés??

Sinon pour la cage c'est prévu pour ce week end car la Jenny (dans laquelle il est actuellement) part le 26 avec Tiph pour le chinchilla Very Happy

Niveau poids il est bien ou pas? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour le strongol* y'en a plein qui dise que c'est bien, après moi j'ai jamais utilisé donc je peux pas te dire! demande a joelle Wink
ça tombe bien que tu viennes au furetong, j'ai reçu sa carte d'identification à lui et ewylan hier, donc je t'amènerai la sienne le 26 Wink
pour le poids, ba c'est tout à fait correct selon moi! il mange de quoi en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool il est tôt et j'suis énervée dès le matin, rien de bon quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour le Strongol* alors Wink
Sinon là depuis hier c'est juste croquettes car le blanc de poulet a une drôle de gueule là je trouve Suspect
Et puis comme par hasard je trouve pas de pâté Almo non plus Rolling Eyes donc je vais aller lui acheter des abats aujourd'hui Very Happy Tu en aurais à me conseiller? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cœurs, foie (très peu), cervelle , tripes, estomacs, coeur, poumons...(le ventre),tête, cou.
des proies c'est tout aussi bien, enfin j'pense pas que tu ais ça sous la main Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKi! ^^
Euh non pas de proies sous la main Laughing Mais je ramenerais des poussins le 26 je pense faut que je vois avec Joelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
C'est donc officiel, le 26 ma voiture sera pleine a craquer lol!


Surtout que la Jenny elle ne se démonte pas :/
Donc bon courage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smala bidou a écrit:
sinon, tu vas chasser vite fait 2 ou 3 pigeons pour ton gargantua albi!


Tout à fait normal quoi Laughinglol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je peux te faire des courses de pâté al*o sur nantes, je te donne ça au fureting!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah à voir Very Happy
Ce week end je vais voir sur Lorient si j'en trouve mais sinon ce serait cool oui!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirsten56 a écrit:
icequeen a écrit:
C'est donc officiel, le 26 ma voiture sera pleine a craquer lol!


Surtout que la Jenny elle ne se démonte pas :/
Donc bon courage Laughing


j'replierai les sièges arrières ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le problème est résolu pour le vermifuge enfin!!! J’ai couru partout hier et dans les pharmacies rien mais le cabinet de mon ancien véto a un vermifuge que l’on m’a conseillé oufff!!!! Je commençais à désespérer! Donc c’est du Milb*max chiot et pour ceux que ça intéresse c’est environ 1.70€ le comprimé sachant que pour un furet il n’en faut qu’1 demi.
Sinon pour l’anti puce ce sera Frontline et ça tombe bien car j’ai une réduc de 7€ à Jar*iland Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1;70 le comprimé, c'est cool Very Happy et à faire en une fois le demi comprimé?
parce que le vermi nac que j'ai il coute une dizaine d'euros, et je l'ai depuis quasi un an lol
pour le frontline cool aussi, en plus c'est pas donné! bon plan la réduc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est en une fois le comprimé! ^^
J'aurais bien aimé trouver du Verminac mais impossible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...