Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Après la Xl, la nouvelle TODDY ROLL pour 4!!

Messages recommandés

Et voilà, mes deux ratounes sont dans une furet XL depuis ce matin! J'ai passé toute ma matinée a l'aménager et il me reste un truc a bricoler pour qu'elle ai plus de trucs Razz

Voyez vous même:



Alors, on peut pas dire qu'elles ont pas de place!!







Et puis, on va dejà dormir... Alala, dur dur la vie de raton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une chouette et grande maison, là on peut dire qu'elles sont comblées, j'aime bien le "tissage" en corde, c'est une bonne idée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles aiment bien aller sur les cordes, elles en avaient dejà dans leur autre cage mais juste un tit étage tressé, là il y a l'étage, et la colone d'escalade!! Razz

Je retourne chez moi fin de semaine, vais leur bricoler un pont en bois pour dans le fond de la cage, je vous montrerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes!!! sinon, je crois qu'à ta place je ne pourrais pas résister pour remplier cette grande cage......d'un autre petit compagnon.... aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète j'y pense dejà Very Happy
Je vais peut-etre deja mettre deux des soeurs de la fifille avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis j'aimerais aider les pov' 'tites ratounes qui se font abandonnées aussi... Puis comme j'aime pas les chiffres paires... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça c'est ça, toujours des excuses..... moi aussi j'aimerais bien accueillier les pov tits ratoux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé qu'un refuge en Belgique mais il est sur Gant et Bruxelles et moi je suis sur Mons, donc pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
pauvres betes tiens ...


Tu m'étonnes Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis donc les rattounes malheureuses elles ont tellement pas assez de place qu'elles dorment l'une sur l'autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha a écrit:
bah dis donc les rattounes malheureuses elles ont tellement pas assez de place qu'elles dorment l'une sur l'autre Laughing


Vui, elles sont pas heureuses ces pov' bêtes, ca se voit direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vu leurs bouilles? Faut se poser des questions quand même!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais appeler le véto, elles ont pas l'air bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien ta cage !!! jvais faire comme toi !! jvais faire un cordage pour les femelles !! super bonne idée !! merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Wink

Dites, là il y a la maman et une de ses filles. Vous croyez que si je remets deux autres de ses filles avec, elles vont direct se reconnaitre? Elle ne se sont plus vue depuis longtemps, la dernière fois elles sont venu en vaccance et ça a été nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l'installation!!!Wink
hum j'espère juste que ça va durer comme ça, les miennes ont attaqué le meme hamac et les maisons!!!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la cage, encore des malheureux tiens Laughing
Par contre, pour le tissage je trouve pas que se soit une bonne idée...J'aurais trop peur qu'ils se prennent une patte dedans, qu'ils se coincent la tête ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Tu es un peu parano ^^ Lol
Ben au dessu ils font que marcher et là où ils font de la grimpette, c'est trop espacé que pour qu'elle se coince Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je suis pas parano Rolling Eyes des rats qui s'étranglent c'est du déjà lu...
Sur la photo on a pas l'impression que c'est espacé alors c'est sans doute la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ata, je vais t'en faire une autre Wink


Voilà:



(pour une notion de cm, il y a 1cm et demi +- entre chaque barreaux Wink)

Au dessu ca fait comme une plate forme, elles font que marcher dessu et en dessous, c'est assez espacé et j'ai pas tendu fort, meme sous leur poid, ca bouge tout seul.

Elles aiment bien, c'est des Warrior Spider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, t'inquiète, j'y fait bien attention à mes ratounes Wink Mais c'est vrai que les cordages on voyait pas bien sur l'autre Wink Je vous remet des photos bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Avec plaisir Wink

Dites, là il y a la maman et une de ses filles. Vous croyez que si je remets deux autres de ses filles avec, elles vont direct se reconnaitre? Elle ne se sont plus vue depuis longtemps, la dernière fois elles sont venu en vaccance et ça a été nickel!


Non elles ne se reconnaîtront pas, il faudra refaire une integration Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour répondre a ta question, cela m'étonnerais que la maman reconnaisse ses filles donc pense plus à faire une intégration en bonne et due forme ....

c'est des copeaux que tu as dans ta cage ?? si oui, évite préfère le chanvre.

Edith : métouille à été plus vite que moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je referais l'adaptation alors. Pourtant elles étaient revenues entre 6 mois et 1 an qu'elles avaient été séparée de la maman et je les ai mise direct dans la cage, elles se sont reconnue desuite...


Stephme44 a écrit:
c'est des copeaux que tu as dans ta cage ?? si oui, évite préfère le chanvre.


Ca m'étonnais aussi que personne ne l'ait remarque avant Very Happy
Effectivement, c'est des copeaux de bois. Je sais que le chanvre est bien mieux et je compte en acheter bientot. Mais c'est ma maman qui m'avait acheté ça, mais le gros paquet! Alors bien obligée de l'utiliser avant de mettre du chanvre... (elle sera vite liquidée vu la quantité que je dois mettre dans cette cage Very Happy) On trouve ça dans les tom and co hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout, elles y sont habituées... Mais de toute façon, ça va changer d'ici peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'veux une chaussette!!!!!



sinon mes maloux que j'ai pris dernièrement en animalerie ont mis deux semaines a arrêté d'éternuer, faut dire qu'ils étaient sur des copeaux, mais ils sont plus ou moins sensibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy cherche pas, t'es trop loin pour que je t'en offre une Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sûr! Surtout si elle ronge pour sortir de sa boite et qu'elle ruine complètement tout le courier... Pauvre facteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vui, elle est cruellement géniale! Mais c'est trop tentant pour avoir des nouvelles venues Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est pas parano, on a juste de l'experience Tayra!!!Laughing On sait ce qui dure ou pas et ce qui se revele etre dangereux.......
On donne juste des conseils, après tu en fais ce que tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'en doute pas que vous faites ça pour moi (et mes ratounes Wink) je disais plus ça dans le sens que, de toute façon, si l'une d'elle s'empetre, elle chiquera bien la corde pour s'en défaire Wink mais t'façon c'est limite impossible Very Happy

Wink

Et puis, hum hum, moi aussi j'en ai de l'expérience! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum pas sure tu sais, une des miennes s'était coincée dans un truc une nuit et n'a pas pu se defaire.... elle a piaillé si fort que je me suis levée à 3 h du mat' pour la decoincer Laughing
je me doute que tu connais aussi les ratous, mais comme métouille, avec notre famille nombreuse, (elle 24 et moi 16), on commence a voir les trucs partout....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je me doute mais t'inquiète, je m'y connais bien assez que pour bien faire attention à elles, je les aime trop aussi... :love:
D'ailleur j'ai trouvé des petits a donner dans mon coin, je sens que je craque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala m'étonne pas tient^^ sûre que tu vas craquer Rolling Eyes ^^
Je peux parler moi^^ avec ma mère on a parlé d'avoir une seconde rattoune ya deux secondes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'le savais! Very Happy

Moi, ça devrait plus tarder... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, t'as vu la cage que j'ai et elles sont deux pov' malheureuses dedans Very Happy
Va faloir changer ça hein Razz
Puis je craque sur 2, 3 type de ratounes qui me plairait trop alors, tant qu'à faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui te fairais bien envie??

Moi je craque pour les dumbos, hélas les miennes ne sont que porteuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dejà une petite noire irish :love:
Une crème comme mon premier petit ratounet :love::love:
Une siamoise... :love:
Et si dans le tas il pouvais y avoir une dumbo ça serait nickel ^^
Et à l'occasion une petite rex...

Ha et aussi, il y un type près de chez moi qui donne des husky... je craquerais bien pour une avec bcp de noir ^^ (enfet j'ai dejà envoyé un mail savoir s'il lui restait une 'tite femelle Razz)


Rooo et aussi une agouti un des ces 4!

:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalalala si je compte bien ça te ferait dans les 6 à 7 rates, ou moins si tu regroupes, dumbo irish rex etc etc


bon courage dans tes recherches, moi j'ai deux petites huskys, elles s'éclaicissent très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...