Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulaye1

Bilal, le nouveau venu....

Messages recommandés

Voici le petit male de 3 mois, couleur noir et marquage irish (pareil que ma petite survivor)

https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11266715

désolée pour la qualité de la photo





Nous sommes allés avec mon conjoint dans une animalerie max..oo, pour racheter de l'alimentation pour nos animaux et quelques accessoires... ET là je le vois immobile devant la cage des rats, où il y avait des petits huskys et un rat adulte hymalayen, et celui ci le petit irish.... Et bien Bilou ( mon conjoint) me regarde (quelqu'un a parlé des yeux du chat potté....et bien oui c'est tout a fait ça, il me regarde et me dit..... on peut pas le laisser là....)je lui dis, ah non non non et non

le vendeur, lui propose de les gratouiller, de les regarder, j'avoue j'y glisse ma main aussi, sur deux trois petites têtes... et on dit non....


je continue mes courses, et à la caisse, mon bilou sourit et me dit... oups craquage.... ET c'est ainsi que nous avons ce petit bout qui passe beaucoup de temps à dormir.... qui adore les papouilles, s'endort quand je lui gratouille le coup et craquette des dents.... :love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi il est trop beau!
moi c'est l'inverse en magasin, c'est moi qui fait le chat potté et mon chéri qui fait "non non , mais ça va pas la tête!!!"
non et alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, mais je ne regrette rien, en secret je me disais (allez craque craque craque) comme ça il ne pourra plus dire, c'est toujours elle qui craque.... j'aurais bien embarqué l'adulte, il m'a touché, le pauvre qu'elle vit, quoi que la bas il s'y connaisse,

D'ailleurs ils 'nont pas voulu vendre un rat à un monsieur qui voulait le mettre dans une cage d'hamster, ils leur a expliqué les besoins du rat, et le monsieur a dis qu'il s'en foutait qu'il irait ailleurs, je trouve ça très responsable de leur part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulaye a écrit:
quoi que la bas il s'y connaisse,


euh j'suis pas tout à fait d'accord, ça dépend du vendeur que tu as Laughing (tu parles du max***o de Nantes?)
car nous là bas,nous faire croire que des ratons avaient 6 semaines alors qu'ils en faisaient 3 et demi Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il passe beaucoup de temps à dormir.... qui adore les papouilles, s'endort quand je lui gratouille le coup et craquette des dents....


:love:

C'est exactement le comportement de mes 2 ptits nouveaux ^^ il craquettes des dents tout le temps quand on les caresses a la tête et ferme les yeux . . . :love:

Bienvenuuue au ptit nouveau alors ! J'espere quond va avoir bientot dautre photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai deux exemplaires des comme ca chez moi Razz

ils sont toujours calins ces malous la en + ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aaaaadoooooore..... me fait trop craquer


mo: je parlais du Max..oo d'angers.... ils sont vraiment bien..... enfin deux vendeurs sont très bien, la vendeuse à 4 furettes, 8 rats, 3 souris, un gris du gabon, et des poissons d'eau de mer.... ALors elle est vraiment très attentive, elle sort les furets très souvent, elle manipule aussi les rats.... honnêtement ils sont de bons conseils, attentifs.... respectueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui parce que le maxi truc de Nantes, c'est pas la peine, c'est des incompétents je trouve!!! Et Toc!!!! c'est à nous deprendre les rats dans la cage car ils osent pas!!!!!!!!!!Laughing
Très mignon ton ptit loulou!!!!!:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...