Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustique1111

Caline & Ike... des p'tits nus, encore des p'tits nus

Messages recommandés

Caline & Ike sont fière de vous annoncer qu'ils vont bientôt être parents Smile.

Nom du père : Ike
Né le : 23 octobre 2006 chez moi de père Cookie uni noir lisse argenté dumbo porteur bleu, husky, siamois et nu et de mère Mya siamoise lisse dumbo.
Adopté le : dés sa naissance
Aspect physique : uni noir nu dumbo porteur husky, bleu, siamois et lisse.
Poids : il pesait 500 grammes à 7 mois
Caractère : Mon Ike est un père très curieux, très gentil, calin, très calme et affectueux Smile. Il adore être sur mon épaule et se ballader dans ma chambre Smile. Il n'est pas dominant et plutôt dominé (surtout par son frère Patch). Côté santé, il n'y a rien à signaler à part que je l'ai fait opérer car il avait un kyste (qui ne lui posait aucun problème de santé) mais qui était juste sur sa tête donc pas très "esthétique".



Nom de la mère : Caline
Né le : 04 mai 2007 à Reims (ratterie Bulle)
Adopté le : 17 juin 2007
Aspect physique : cappée fléchée noire nue standard porteuse dumbo. Sa mère est cappée noire nue standard porteuse dumbo et son père est uni noir nu standard porteur dumbo.
Poids : pour l'instant je ne sais pas
Caractère : Ma Caline est une ratte très caline, super gentille, affectueuse qui ne demande que des calins et d'être prise sur l'épaule Smile. Côté santé, il n'y a rien à signaler.





J'envisage la saillie pour fin octobre/début novembre, Caline aura alors environ 6 mois et Ike environ 13 mois Smile. La saillie aura lieu que si la santé et la morphologie de ma puce est irréprochable Smile. Sa mère à eu 12 bébés et n'a eu aucun problème d'allaitement Smile.
Pour ce qui est du type de poil, des couleurs et marquages, il y aura : des unis noirs, peut être des siamois, des topazes (car Caline a eu des frères et soeurs siamois et topaze Smile), sûrement des surprises Smile. Que des nus probablement à l'execption peut être de lisse Smile et pour ce qui est des n'oreilles des dumbos et des standard Smile.

Informations supplémentaires
:
Tarifs : 10 euros par petits
Départements : 70, 21, 25, 39, 67, 68, 88 autres avec co-voiturage (j'habite dans le 70 , je peux éventuellement me dépalcer dans les départements limitrophes sous condition que l'essence soit remboursé. Les autres départements sont proches d'où j'habite c'est pour celà que je les ai mis Wink).
Conditions : le ou les petits adopté(es) ne serviront pas de nourriture pour reptile ou autre. L'adoptant(e) s'engage à lui/leur donner de bonnes conditions de vie (nourriture et cage adaptée, un ou une copine suivant le sexe adopté pour pas qu'il/elle ne s'ennuie). L'adoptant s'engage à me donner des nouvelles régulières du ou des petits adoptés avec photos si possible.

Réservations possibles dés maintenant uniquement sur le sexe du ou des petits Smile.
Pour celà, vous pouvez soit m'envoyer un MP, soit un mail à : angel_beauty@voila.fr ou m'appeller (numéro transmis par MP Wink). Si vous voulez des photos des futurs parents ou des grands parents, n'hésitez pas Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...