Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazoume1

Guizmo & Ramzy sont làààà

Messages recommandés

Wala des photos déjà de mes deux tit chouchoux !!!
Ils sont troooop zadorable !!

Ramzy ( la photo le rend presque brun LOL )



les deux frangins ( ils se sont disputés pour un morceau de gateaux ^^ alors je l'ai coupé en deux , mais il voulaient toujours mangé le meme morceaux LOL , j'etais morte de rire de les voirs ainsi !! ils se foutaient presque des baffes hihii )






mais c'est pas trop grave que Ramzy ai un oeuil un peu fermé ? il a comme des petites taches de sang séché autour ( mais vraiment pas beaucoup ) ... ( c'est peut-être un ptit coup de patte qu'il a recu ?? )

Ptit nettoyage ^^



Et revoila Ramzy , qui est tout mou , il doit avoir someil car il s'est encormi ainsi LOL



Et en entendant que Ramzy dort , guizmo fait sa toilette ou se gratte ^^




Voiiila pour les photos :mrgreen: ( aulili , depuis qu'il sont chez moi il n'on pas trop changé LOL , mais bon ainsi tu vois comment il sont installés ^^ )

je les adorent déjàààààà Laughing

ps : je viens d'allé les voirs , et ils font tout les deux dodos Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuu ils sont beauxxx!!!
pour loeil un peu rouge , les ptites croutes séchées , c'est de la porphyrine , une substance que les rats sécretent en dormant , ca part aprés un bon nettoyage.. il peut y en avoir sur le nez aussi.

Moi baloo quand je lai eu , il a eu un oeil fermé pendant une bonne semaine , jpense que c'était un ptit coup de froid mais c'est partit tout seul!

Ils ont lair rigolos comme tout !! vivement que tu les apprivoises et que tu nous racontent leurs péripéthies !!

Le biberon a lair un peu trop penché en arriére nan ? tas vérifiés que leau coulait bien comme il faut ? ( en mettant ton doigt )?

Je suis contente pour toi , ils vont etre heureux avec toi comme mamounette! c'est super ! et ta mére va less adorer je suis sure :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de leur sortie d'hier soir !











Ramzy a moin de poils et il est plus rèche Lol ^^ mais super gentil !! un peu plus speed quand meme mais adorable !









Nooon pas d'photooos !!!



:love:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala!!! ils sont vraiment beaux!!! j'adore vraiment les double rex!!! tous les jours les poils coupés différement!!! je te souhaite beaucoup d'amour avec tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont chouss!!! alors ? ils aiment pas le raisin c'est deux là ?!! rooo , ils vont adorer ca dans deux mois tu vas voir!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi hé bien ils aimes juste le percé puis il le laisse là ... le fromage ils adorent pas non plus ... les graines c'est moyens lol ! C'est pas des gourmand on dirais ! enfin sa va peut-être arrivé plus tard ^^

Je viens encore de les sortirs et c'est vraiment trop des amours ^^ lol
Des fois ils me mordilles un peu le doigt , je ne sais pas si je doit laissé faire mais on dirais qu'il veulent tété ou je sais pas quoi lol ... en tout cas c'est pas pour faire mal Smile

ils dorment bcp en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les voilàààà Very Happy
ils sont superbes, tu dois être folle de joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la gourmandise , ne tens fais pas !! moi a chaque fois , il leur a tous fallu au moins deux moin pour quils se décident a tout manger ^^ au début ils chipotaient sur tout !

ET pour ce qui est du mordillage de doigts , bien sur quil faut les laisser faire ! en fait ils te gouttent , ils te découvrent en faisant ca. Aprés ils ne le feront plus aussi souvent. Là tu es une nouvelle maman alors dés quils te voyent , ils te gouttent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve çà chou les double rex, un coup c'est nu, un coup c'est poilu!!!!!!!!! C'est trop super quand meme!!!!!!!!!!!!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okiii mici bcp , en plus je trouve sa trop mimi qu'il prennent mon doigt dans ses pattounes lol . . .

Sinon Ramzy est super TETU !! ALalaaa , je lui dit de pas grimpé sur la couverture pour pas qu'il tombe du lit ( enfin je ferais une photos pour vous montré de quoi je parle ) et il le fais sans cesse , en courant comme un malade !! Il court et grimpe sur mon épaule ! J'ai trooop peur qu'il saute =/ je vais devoir trouvé un moyen . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi .. moi aussi j'ai un rat tétu !! c'est BOUMBO !! c'est infernal mais il me fait bien rire a chaque fois!! il en fait qu'a sa téte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui moi aussi sa me fait rire quand il me saute dessu pour allé de l'autre coté , il y va jvous l'dit LOL

Aujourd'hui j'en ai pris un a la fois sur moi , il adorent allé sur mes épaules et trifouillés dans mes cheveux ^^ puis il grince des dents quand on les caresses a la tête lol . . . des vrai tit ange ^^


Hier il se sont super bien amusé a mangé l'herbe a rongeur que j'ai fais poussé Lol .. enfin plutot les graines et gratté la terre Razz

ptites photos quand même :


Dans mon dos

Occupé de s'empiffré ^^





sont pas mimi ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons tes ptits moutons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...