Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smala bidou

Lugosi et Crumb

Messages recommandés

Bon alors, je mets un nouveau post puisque Mossieur Lugosi arrive cet après midi. Les photos que j'avais reçu des biboux étaient floues donc je ne le mets pas, j'en mettrais des fraîches ce soir!!!
Notre bébé n'est pas encore là, mais tout est près!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez le chercher à quelle heure? Very Happy
Lugosi c'est bizard comme nom lol, ça veut dire quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lugosi était un acteur des années 30 (connu pour avoir interprété Dracula), acteur fétiche de Ed Wood Jr, réalisateur cinglé. voilà!! on va le chercher vers 16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si c'est mignon, mais c'est pas habituel comme nom c'est tout Very Happy (et tant mieux au moins y'en aura pas deux Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, c'est ce qu'on s'est dit!!! on a très très hate de la voir le bibou!!! je prendrais aussi les parents en photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est on les a!! Alors oui on LES a parce que arrivé en Vendée, il y en avait tout plein et tous plus mignon les uns que les autres, alors gros craquage madame bidou ce l'ai joué version chat poté dans Shrek, et pof, deux loulous au lieux d'un!! Very Happy Alors il y a petit albi prénomé Lugosi donc, et le deuxieme portera le nom de Crumb, et c'est un magnifique loulou champagne! Very Happy
On s'en occupe et on vous met des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti!!!
en premier, mon coup de coeur: Lugosi, petit mâlou albinos, petit format (maman zib sable, papa champ)
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Puis Crumb, pas attendu mais si vous aviez vu comment il regardait monsieur Bidou, vous aussi vous seriez reparti avec!!! Donc petit mâlou champagne (même parents), plus gros et aussi plus calme
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

voilà!! nous sommes aux anges!!! alors, vous les trouver comment?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala qu'est ce qu'ils sont beaux
(et on comprend que même si le second n'est pas prévu, tu l'aies quand même adopté Wink)
:bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux :love:
Je les trouve un petit peu minces non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui!! on ne pouvait pas les laisser là bas!!!! là les petits dorment ensemble dans le coussin à boudins qu'on leur a fait.... trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre oui, ils ne sont pas gros!! mais la maman est un très petit format, papa n'est pas immense. Donc c'est parti pour le mangeaille party pendant quelques semaines!!!! c'est free-croquettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu les replumes un peu alors Wink

Tu vas leur donner des poussins aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème: pas de congélateur digne de ce nom.... donc ça sera de la viande, pâté a**o et croquettes de compèt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ils vont pas être malheureux ces fufus là non plus Wink
Ils sont nés quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons mais pas gros! quand je vois leur cou j'aurai peur de les casser...
dans les premier temps de vie, c'est là qu'il faut les gaver, car tout retard de croissance se verra par la suite....
alors gavez les bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème!! ils sont nés le 26mai, donc ils auront 2mois samedi. Ils n'ont pas l'air désarmés par le voyage, ils jouent avec nous, vont déjà dans la litière alors que en vendée, ils n'en avaient pas!!! ils ont bien mangé, je vais faire un second repas a**o/croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons tous les deux, juste besoin de les
engraisser un peu :faim: c'est un champ
vraiment très clair :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre la pâtée Al*o, c'est cuit Wink
donc ça perd toutes ses proteines, j'vous conseille plutôt du poulet si vous voulez les voir grossir vu leur âge en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablyy a écrit:
sa doit etre tp bie davoir un furet !!


ouai, c'est très bien Very Happy mais c'est du 24/24 un furet Laughing
ça se sort, ça se soigne, ça coûte cher, ça demande beaucoup d'attention , de patience...
aaaah, quand je me vois écrire ça j'ai pas envie de rentrer chez moi :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
Diablyy a écrit:
sa doit etre tp bie davoir un furet !!


ouai, c'est très bien Very Happy mais c'est du 24/24 un furet Laughing
ça se sort, ça se soigne, ça coûte cher, ça demande beaucoup d'attention , de patience...


C'est clair :nrv: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignonnnnnnnnnnnnnnns !!!
tout fragiles ^^
Quelle chance !! bienvenue a eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouhh!! problème de connection, j'ai cru que je ne pourrais jamais me reconnecter!!!!
Alors, ce matin, il y avait un pâté de caca en bas de leur étage.... flemme d'aller dans le bac de nuit??!!! Donc aujourd'hui j'ai fait maman à plein temps, les petiots sont méga propres!!! j'ai même vu Lugosi se réveiller (à l'étage de leur cage), descendre dans la litière, faire sa crotte et remonter direct se coucher!!!! (fière!!!)
Cet aprèm, nous sommes allez chez le véto pour la primo vaccination (j'ai fait des envieux dans la clinique!!). On les a pesé, donc environ 250gr pour mon Lugo et 300gr pour Crumbouille... Poids plume!! C'est donc depuis hier gamelle remplie à volonté!!! je pense qu'ils vont vite récupérer, ils n'arrêtent pas de manger!!!Smile
Chez le véto, c'était trop mignon, ils n'ont pas trop apprécié les trifouillages médicaux du véto donc ils n'arrêtaient pas de me grimper dessus (c'est qui leur maman, hein!!!).
Bon, je me vais vous faire une séance photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébés pendant le jeu (peu de photo car beaucoup de mouvements!):
Image hébergée par servimg.com
et au réveil à l'instant:
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

y sont pas beaux nos bébés!!!
demande d'avis: nous trouvons les poils de Crumb plutôt longs, semi angora????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop craquants!!! ralalala , heureusment que je tai pas croisé chez ton véto !! je serais repartie avec hihi .. nan les pauvres , c'est toi leur maman , c'est trop mignon ce quils ont fait! moi aussi quand jemméne mon lapin , il se jette sur moi , et cache sa téte dans mon décolletée ou sous le bras ! c'est trop mignon ( enfin.. pour nous .. ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le poil c'est dur à dire en photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, c'était sous -entendu? noooon Laughing
ba j'te ferai un coucou vendredi avant d'aller au véto pour les vaccins des miens Laughing ( si t'es dispo bien sûr, enfin tu m'dis Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba on verra ça, moi j'ai rdv au véto à 15h15 pour 3 de mes monstres, donc faudra voir au niveau de l'heure , car après y'a icequeen qui vient chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ce matin, c'était bonheur!!! il n'y avait pas de pâté de caca!!! tout était dans la litière!!! Very HappyVery Happy
c'est vraiment trop bien de se réveiller et d'aller voir le réveil de ses petits loupiots juste après!!! monsieur bidou encore pas content de devoir travailler aujourd'hui!!! bon, je vais me mettre à la couture, j'ai 2 hamacs à faire!!!! quelqu'un d'autre en veut un???? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff... je viense de faire celui de kirsten (53*47cm), il doit pesé 50gr à tout casser!!! donc envoi pas cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à me représenter la taille mais ça me paraît un peu petit pour ma puce...nan?

Edit : je dis n'imp je viens de regarder Wink Envois moi tes tarifs par MP et je te dirais quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai bien aimé un hamac, mais je préfère les prendre à l'asso en les payant, ça leur fait des sous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil!! moi c'est ma môman qui les faits
pour doubaï hamac petits, grands, à cachette,
polaire, fauce fourrure :kisses: mais merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, c'était un peu une proposition en rigolant!!! je ne compte pas devenir miliardaire en vendant!!!! en plus si j'en vends, c'est limite au prix que ça me revient en matos!!! c'est plus parce que ça me fait plaisir et que j'ai rien à faire en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète j'avais bien compris :ptdr2:
c'est histoire de papoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi personne ne nous avait dit que les fufus à soi, on en tombait irrémédiablement amoureux????
quelques photos:

Leur cage, qui ne fait office que de lieu à dodo, manger et caca!! (le reste du temps je les prends sur le canap pour jouer)
Image hébergée par servimg.com

Lugosi a décidé que le dodo, c'était plus dans le coussin mais.... que sur maman!! quand il est fatigué après avoir joué sur le canapé, il vient sur moi et s'aplatit comme une crèpe les yeux fermés (amour, amour!!!!)
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Crumb est vraiment amoureux de son papa (recoup des yeux du chat potté), il a dodoté sur lui hier soir. C'est un petit fufu très curieux et plus sérieux. Jamais de bataille trop longtemps, ya autre chose à faire!!!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


et pour finir, un jeu: dans cette image se cache une erreur:
Image hébergée par servimg.com
à vous de jouer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...