Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Ma York [NEWS P12]

Messages recommandés

Je vous presente ma Chienne Briska, Yorshire de 1 ans et 2 mois, elle est noir et grise. On la offert a ma mere pour son Anniv' l'an dernier. Elle est de pure race et a la fin de l'année on la fait saillir par mon autre Yorkeshire qui est cher mon pere, Il s'appelle Rusti et il est Roux!
Voila M'zelle.


Et une prise par un photographe, elle me fait trop rire
Voila pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi elle est très mignonne et j'adore la dernière photo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mimi, et elle a de grandes oreilles dis donc! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parceque quand on la eu la loi pour couper les oreilles etait passer donc elle a les oreilles au naturel, sa lui fait son charme... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba on les coupe pas plus que ça pour les york non?
enfin les miennes avaient les même "coupe" que la tienne, mais moins grandes oreilles lol .
ça doit être ses poils longs aux oreilles qui donnent cette impression je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan elle a vraiment de grandes oreilles pour un york, tout les york qu'ont voit et qu'ils ont plus de 1ans ont de plus petites oreilles par rapport a elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore la derniére photo j'aime beaucoup cette couleur un peut argenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
j'veuuuuuuuuuuuux Sad


un york? rôôô non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un york, j'en avais un avant, l'etait trop gentille ❤ et pis l'est mourru quand j'ai eu mon bac Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement difficile de quitter ceux que l'on aime; ceux que j'aime beaucoup ce sont les toys, c'est tout petit mais quest ce que c'est mimi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie a écrit:
c'est tellement difficile de quitter ceux que l'on aime; ceux que j'aime beaucoup ce sont les toys, c'est tout petit mais quest ce que c'est mimi :love:


Avant d'avoir ma chienne, j'avais une caniche toy couleur abricot que j'adorait et elle est morte de viellesse, sa a fait 2 ans le jour du premier de L'an Crying or Very sad On a voulait garder un de ses bébés avant quelle meurt mais le bébé a pas survecu... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pauvre puce je suis désolé pour toi; quest ce qu'il a eu le bébé ? elle avait quelle age la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle etait trop vieille, mais elle c'etait fait prendre sen le vouloir puisqu'on savait que y avait pas de chance pour qu'il y est des bébés et qu'il soit en bonne santer. Finalement y en a eu 1 mais elle le delaissait, sen occupait pas du tout! Jai essayer de lui donner biberon et le rechauffer mais sa a pas marcher... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie je pense que même agée si une femelle n'est pas opéré il y a des risques enfin tu as fais ce que tu as pu pour le petit même si ça n'a pas marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma puce Briska:
Pour Noel elle a eu le droit a des meches roses!

Et sur celle ci on voit elle avait une crete


Et une petite nouvelle: ma chienne ses fait saillir la semaine du 10 Décembre et si elle a ete prise elle devrait avoir des petits milieu Février si je ne me trompe pas! Donc voila, deja on trouve quel a grossit...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, et faut pas inquieter le meche sont dans le bout des poils rien ne touche la peau^^ (je dit sa si quelqu'un me pose la question) voila des pitites nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah le style de fou avec les yeux verts de la photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres petite tour cher le veto hier et une ecographie, madame attend 3 bébés hihih je vais etre tata lol! Elle fait 2k500 elle a prit 500g. Les bébés sont prevu pour la semaine du Lundi 4 au Dimanche 10 février. Des petites news en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super ,des bébés chiens sur le fofo! icequeen elle va baver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime encore bien les york shire! C'est rikiki, vraiment chouette a vivre, et pis ça perd pas ses poils, trop la classe quoi Very Happy
En plus la tienne est vraiment très belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince c'est pour quand je suis à Majorque, vais louper la naissance Sad
Tu comptes en garder un??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah encore des petites crevettes à venir.ça serait marrant qu'ils naissent avec la mèche rose :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Ouah encore des petites crevettes à venir.ça serait marrant qu'ils naissent avec la mèche rose :pt1cable:


Guizmo, CACA! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
corine a écrit:
Ouah encore des petites crevettes à venir.ça serait marrant qu'ils naissent avec la mèche rose :pt1cable:


Guizmo, CACA! Laughing


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous montrer le gros bide de ma grosse vache rose! ^^
Y a 15 jours:

Y a 2 jours:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, en fait c'est pas Sunny qui a mangé un york, mais l'inverse Laughing
hâte de voir les ptites bouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Tayraaaaa........... :boulax:


Oui Corinouuuu?? :ange:

Rhoo on a envie de lui gratouiller le bidou!!
Tu m'as pas répondu si tu savais dejà si tu allais en garder un? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
corine a écrit:
Tayraaaaa........... :boulax:


Oui Corinouuuu?? :ange:

Rhoo on a envie de lui gratouiller le bidou!!
Tu m'as pas répondu si tu savais dejà si tu allais en garder un? Razz


Ma mere voudrais pas trop mais elle a peur de craquer! Moi je devait en prendre un a cette portée mais vu que je suis cher elle encore pour 6 mois on se retrouverais avec 3 chien si ma mere craque alors moi se seras pas pour cette portée! Je te dirais sa quand ma mere auras vu leur bouille! Sinon une ami tres proche a ma mere en prend un donc on le verras tres tres souvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha ca prend pas de place hein un york Laughing du moins en taille... Et pis deux ou 3 quelle différence Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...