Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Questions a propos des malous castrés

Messages recommandés

Coucou tout le monde ^^

comme certains le savent, Chaussette le chat de Lou, Noémie, et moi même, a été castré hier ^^
forcement, pour continuer dans sa lancée, l'opération a couté 2 fois plus cher que prévu parce que la deuxieme testicule était au niveau du ventre ... autant dire que le minou n'en mene pas large mais il a pleins de calinous :love: (meme s'il est épilé du ventre Razz )

Bon mis à part les antibio a donner deux fois par jour, l'assistante veto (que j'avais jamais vu mais que j'accroche pas ^^ ) a voulu me vendre des croquettes speciales pour chat castré bla bla bla pour pas qu'il grossisse (oui mais si on veut un gros chat ? ) et pour pas qu'il ait de problèmes urinaires ... pour la deuxieme raison, ok ... en meme temps sur plusieurs chats que je connais qui sont castrés, un seul a eu des soucis sur ce point la ..

ma question est : pour ceux qui ont des malous castrés, vous leur donnez quoi a manger ? et est ce que le chat a eu des problèmes de santé par la suite ?
parce que j'ai regardé le prix en animalerie des croquettes, 30€ les 4 kg ... et vu que la petite chatonne et chaussette mangent dans la meme gamelle c'pas tres gérable ^^ il faut bien qu'elle grossisse la puce

donc voila .. Very HappyRazz

j'essaierai de prendre des photos de chaussette ^^ et peut etre qu'il va devoir avoir le truc autour du cou pour qu'il arrete de lechouiller ses fils ... parce que s'il les retire, ca va etre la catapostrophe -_- :nrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nous pour Tarzan après son opération on a rien changé au régime alimentaire alors bah maintenant il fait 5kg et puis il a pas de problèmes urinaires (sauf si prendre des sacs plastiques pour la litière est un problème ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum j'pense pas que le coup du sac plastique soit lié a la castration lol!

ah non non j'insinue rien du tout moi ... j'vais bosser d'ailleurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vu la maitresse ... il peut pas avoir les neurones en place le pauvre chat Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est même pas moi sa maitresse c'est mon frère son maitre !!! moi c'est Phoebe elle est plus intelligente quoi que ... aller dans la cheminée qui a encore du feu soit pas très intelligent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sparow a été castré il y a pas très longtemps, on a rien changé à son alimentation, il a toujours les croquettes chatons.
Il faisait 4 kilos avant ça, et là je sais pas, mais il a pas pris de bide en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi ^^

merci Smile

ma moman m'a dis que son chat a toujours eu des soucis environ une fois par an avec des calculs et qu'il avait plus rien depuis qu'il pouvait sortir et tout ^^

donc on verra bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...