Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

wanted est mort !

Messages recommandés

Wanted c'est le chat de mon fils . Il vit chez nous depuis un mois . Un magnifique siamois chocolat d'un an aux yeux bleux ciel . On vient de le retrouver mort dans le jardin ce soir !
Je m'y étais attachée . Je n'aurais meme pas eu le temps de le prendre en photo, moi qui voulais vous le montrer !
On ne comprend pas : Si subitemment !!! empoisonné ? piqué par une bête ? : Il avait la langue violette et enflée .

C'est encore plus dur pour mon fils ! Il dormait toujours avec lui. ça me fait aussi vraiment mal pour lui! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh me*de!!!!!
Langue violette et enflée c'est bizarre ça Suspect Peut être piqué par une bestiole en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors!...
Ton fils doit être bien triste...
Tu peux peut être garder un des petits si tu les as encore... (je sais qu'un chat ne se remplace pas de suite par un autre mais ça peut peu être aider...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos petits mots . Je pense en effet + à une piqure d'un frolon qu'il aurait voulu avalé . Du coup mon fils avait l'intention de chercher les nids de frelons et de les détruire avec un extincteur pour venger ''wanted''..... Je lui ai dit que c'est une très mauvaise idée à mon gout scratch

Voila ils sont en train de l'enterrer .... On ne peux pas garder un chaton pour mon fils car il n'a plus de logement actuellement et a il a déja recueilli 2 autres chats ici (+ la chatte de ma fille ça fait 3) . On trouve qu'il lui faudra etre sur d'avoir de l'espace plus tard pour garder ses animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince, désolée pour toi corine, et pour ton fils surtout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...