Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Bailey

Messages recommandés

bon après quelques petites manip en allant voir mon vieux blog, j'ai moyen de recup quelques photos de mes monstres, et vu que j'ai rien a faire ... j'vais commencer les présentations Twisted Evil

Nom du rat: Bailey
Sexe: demoiselle
Date de naissance: je ne sais pas quand elle est née ... je l'ai depuis ... octobre 2004 (deja Smile
Couleur: Beige
Marquage: berkshire ou irish
Provenance: animalerie leclerc a nantes
Caractère: adorable, je l'aime c'est ma chouchoute
Type de poil: lisse
Oreilles: standard
Disponible à la repro: bah euh oui si je resiste de pas garder tout les petits ^^
Commentaires: ma première ratoune a moi que j'ai depuis qu'elle est petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie la puce

Bon le marquage si elle a le ventre blanc et que ca remonte sur les pates et les flancs c'est berkshire sinon c'est irish
les oreilles et le poil c'est standard

Et sur la photo elle aurait pas la galle par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ... j'l'ai faite soigner juste après ... j'ai d'ailleurs fait vacciné Tout mes rats/rates ... 2 injections a je sais plus combien de jours d'ecart ... et forcement j'ai pas emmené tout le monde en meme temps ... donc j'ai douillé pour le véto Sad


qu'est ce qu'il faut pas faire pour soigner ses amours ❤

je remettrai d'autres photos quand j'serai chez moi ... là j'les choppe sur un de mes vieux blogs Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a fait pareil avec notre Indo, il a eu 2 injections. Sinon ke pense qu'elle est beige, pas crème, voilou, en tout cas l'est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai j'me suis jamais vraiment inquiétée de la couleur de mes animaux, ils me font craquer ou pas Razz

voila j'ai modifié Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...