Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette

hommage a mon malou d'amour

Messages recommandés

Mon Malou d'amour nous a quitté vendredi, je n'ai pas compris ce qui s'est passé j'ai donc décidé de faire faire une autopsie par mon véto, le résultat est tombé occlusion intestinal avec ses poil Shocked , je suis dégouté j'ai rien vu venir, il était si plein de vie si calinou et si *Censuré* parfois mais c'etait mon malou d'amour et je l'aime tres fort, il restera a jamais dans mon coeur, j'ai mal tres mal de l'avoir perdu, il me manque terriblement Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSad

je ne t'oublirai jamais mon malou d'amour tout jaune Sad

je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de peine pour toi...
courage...:calin:
Bon voyage petit malou et veille bien sur ta maman de là haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as été très courageuse d'oser demander une autopsie. le résultat est là:tu n'es pas responsable. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien, c'est vrai que c'est dificile de le demander car je ne voulais pas meurtrir son corp mais pour la paix de son ame j'ai préferer . il me manque teriblement et chaque seconde je pense a lui, quand je vois son fils et son petit fils ca me fait beaucoup pensé a lui et ca me fait quelque part un peu de bien c'est comme si une part de lui etait encore la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a toi , et vraiment désolée...
Il a eu une jolie vie a tes coté .. et il restera toujours prés de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, desolé furette et pleins de courage à toi Sad grosse pensée à ton Malou adoré :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage à ton beau malou . Il te laisse un super cadeau avec son fils et petit fils . J'espère qu'ils t'aideront à passer ce cap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merdouille alors!!!!!!
mâlou Sad
ses enfants ici vont bien, j'pense bien à toi furette c'est pas évident de perdre un "ami" comme ça Sad
bon voyage gros mâlou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi furette, ça doit faire un grand vide
elles ont telement de présence ces petites bèbètes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...