Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo09

cage + divers fufu

Messages recommandés

Pour éviter de trop dévier le post sur la portée de Monoi je pose ma question ici
Voilà j'aimerais savoir si cette cage conviendrait pour un tit loulou


Sur la photo elle fait plus petite qu'en vrai ( je suis pas sûre que ce soit le même modèle)
Les dimensions de celle que j'ai vu sont : 1m de longeur, 45cm de hauteur et 57 de profondeur
L'espacement des barreaux doit être de 2cm.
C'est la marque Marc*ioro

Voilà j'attends vos avis d'experts Wink car j'arrive pas trop à me rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'espacement des barreaux risque d'être juste au début pour le loulou, nous il était dans la cage regrillagé, et heureusement car il serait passé malgré ses 616 g déjà!
sinon elle a l'air bien, bien que je conseil des cages un peu plus en hauteur pour pouvoir mettre hamacs et tuyaux, leurs jeux de prédilection Laughing
mais si il sort souvent c'est tout à fait convenable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alaska oui , même a un an, elle passe toujours, les femelles sont fines, vous imaginez même pas comme c'est souple et comme ça s'écrase un fufu! Laughing
le mâlou maintenant passerai aussi je pense, mais après non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine! hihi Déjà les rats je trouvais ça hallucinant quand ils s'aplatissent... alors les furets j'imagines même pas! En même temps Alaska on la pardonne elle est trop belle! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'hallucine ils peuvent se transformer en crêpes lol!
Sinon pour la cage je referais un tour des magasins demain car avec les soldes y'a peut être des affaires à faire!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, comme une jenny par exemple, les barreaux sont bien serrés Wink
et la cage haute pour pouvoir mettre plein de tuyaux et hamacs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dans les XL ça va? C'est dans les cages à lapins en fait qu'il faut faire gaffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, Xl je pense que ça va, mais j'en ai pas donc je sais pas comment sont les barreaux exactement Laughing
oui les cage à lapin ou cochon d'inde aussi avec barreaux très espacés....enfin pour ma part, mes furettes passent, après ce sont de petits gabarits mais voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'info. Dans les Xl les rats passent quand ils sont jeunes mais après non donc je ne pense pas que le furets passent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 1 Furet XL l'espacement des barreaux est de 1.5cm ---> je viens de mesurer j'en ai 2 à la maison Wink
Donc en fait c'est sûr que le petit loulou n'aura pas sa Furet XL car déjà 2 cages comme celle là ça bouffe vraiment pas mal de place alors 3 j'imagine pas Razz

Surtout que je pense que le furet ne doit pas avoir sa cage trop près des rats scratch Ca les stresserait non?

Pour la Jenny ce qui m'embête ce que tous les échos que j'ai eu me disaient que les barreaux rouillaient même si elle était bien entretenu affraid
Mais bon à voir cet aprèm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la nouvelle jenny est mieux pour les barreaux. Sinon tu fais une furet tower avec tes 2 XL! Et le furet dans une autre! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, la jenny moi elle a rouillé car j'avais mes rats mâles dedans avant, et donc pipis + eau .... c'était pas du propre!
mais un furet c'est propre, et j'ai jamais lavé les barreaux depuis que j'ai mes furettes dedans! donc ils ont pas plus rouillés Wink

et sinon oui, pas la cage collé au rats, proche ça va, surtout si l'un ou l'autre est en hauteur, sinon ça stressera tes rats et excitera ton fufu (surtout qu'ici il sera nourrit aussi aux souris...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais pour les cages pas trop près Wink
J'espère que mon chéri va pas rentré trop tard j'ai trop envie d'aller dans les animaleries bounce
D'ailleurs je lui ai déjà trouvé un jeu trop bien Razz (oui je sais je suis gaga... déjà... Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirsten56 a écrit:

D'ailleurs je lui ai déjà trouvé un jeu trop bien Razz (oui je sais je suis gaga... déjà... Laughing)


on passe tous par là Laughing j'ai refait le plein aussi pour Kansas, alors qu'on a déjà des trucs dans les placards qui s'entassent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur Ebay et j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir s'il y avait pas une possibilité d'expédition
Cage furet

Pour le prix ce serait cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba ouai une jenny à ce prix ça serait top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf le gars vient de me répondre et apparemment la Jenny c'est pas des pans qui s'assemblent comme la Furet XL donc impossible à envoyer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai discuté avec lui en disant que les frais de port ne me gênait pas et il est OK pour me l'envoyer! cheers
Maintenant faut que je remporte l'enchère Wink
Donc les frais de port vont s'élever à 15-20€ mais bon si c'est la cage pour 30-40€ ça vaut le coup non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben oui! Moi je l'ai vendu 80€ donc si tu l'a à 60€ pas trop abîmé (rouillé) c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu!!! ^^
Sur la fin ça bataillait dur Laughing Et vu que je suis un pro d'Ebay maintenant j'ai grillé une nénette à 6sec près :hmpf::hmpf::hmpf:
Donc je l'ai eu pour 45€ et le mec m'a assuré qu'elle n'était pas du tout rouillée! Je pense que c'était un furet qu'il y avait dedans.
Maintenant à voir à combien s'élèvent les frais de port mais je pense avoir fait une bonne affaire! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc 45€ ... j'espère que les frais de port seront pas trop élevés ça serait dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'est fixé 20€ et si c'est moins il me renverra la différence en m'envoyant la cage.
Ce qui me ferait une cage pour 65€ alors que sur Wan*mo elle est à 137€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va si c'est 20€, 65€ pour une jenny qui sur la photo a pas l'air d'être abimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente en tous cas!! ^^
Je vous mettrais des photos dès que je l'ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars a envoyé la cage aujourd'hui! ^^ Je lui avait fais un chèque de 65€ car on avait évalué les frais de port à 20€. Aujourd'hui il me renvoie un message pour me dire qu'il a seulement payer 15€ et que donc il joint un chèque de 5€ à la cage. C'est cool honnête et sympa Wink
Donc me voilà avec un Jenny pour seulement 60€ je suis méga contente et j'ai hâte de la recevoir et surtout que Kuzco l'habite :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour le prix en plus!!! et tu as les étages avec, des accessoires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dedans il y a les 2 étages Ferpla*t, l'échelle et le long tuyau couleur crème Wink
Mais de toutes façons à la maison y'a 2 étages Ferpla*t qui servent pas et un tuyau transparent aussi Wink
Donc j'ai de quoi faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben super, bon vendeur le type!
j'sens que pépère Kuzco va être aux anges ^^
tiens, dis moi, tu vas au rasso du Furet Breton le 29 juillet? on y sera nous avec nos loulous, ça pourrait être sympa de s'y voir avant l'adoption!
et puis Joëlle aura pleins de hamacs et coussins à vendre comme d'hab Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vois si je peux mais oui pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et puis Joëlle aura pleins de hamacs et coussins à vendre comme d'hab Very Happy

Hum Hum, va y avoir des achats en perspective!!!!!!!!!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour ta cage, bon vendeur!!!
je sens le petit nid douillet Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samboukaa a écrit:
je sens le petit nid douillet Rolling Eyes


Non à peine Rolling EyesVery HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuela a écrit:
Citation :
et puis Joëlle aura pleins de hamacs et coussins à vendre comme d'hab Very Happy

Hum Hum, va y avoir des achats en perspective!!!!!!!!!!!!!lol!


vouaip, nous faut qu'on ramène des grands hamacs pour le parc Very Happy
et un coussin surement j'vais craquer comme d'hab ils sont trop beaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être pas venir alors Laughing

Ou alors les poches vides parce que me connaissant Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bave2: c'est clair si elle avait été à ce prix là quand on a pris la notre, on l'aurait choisit! Trop bien cette cage!!!!!Mais faut la place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le prix ça vaut le coup!! Mais on a déjà 2 XL donc plus de place pour une aussi grande! Razz
Et puis je pense que le petit bout se plaira dans la Jenny! Very Happy

Sinon cet aprèm' on lui a acheté sa cage de transport je la monte et je vous mets les photos!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop voici les photos ^^
Cage de transport achetée 34.95€ au lieu de 59€ chez Tru**aut à Lorient mais par contre y'avait pas le coussin rat Sad





Je la trouve vraiment bien et elle peut s'ouvrir sur le dessus aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 35€ pour une cage de transport c'est pas mal mais je me dis qu'à la base elle vaut 60€ donc j'ai fait une affaire LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est géniale celle là, c'est la cargo, elle ets top, plus d'une fois on a voulu l'acheter. C'est génial pour mettre la gamelle et tout dedans c'est classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...