Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loeiza

Loupio ----> lulaye

Messages recommandés

Coucou, mon nom c'est Loupio
Je cherche un parain ou une maraine, ça m'est égal...
Alors, je suis très gentil, mais il ne faut pas me chercher...
Je viens d'une animalerie, et d'après maman, je suis né vers début juillet.
Je suis arrivé pour être le copain de Danseur, et c'est réussi, on est les meilleur ami du monde, mais juste nous deux et éventuellement des copains d'ailleurs, maman a adopté, deux nouveau, Dali et Miro, mais je suis un peu jaloux, il me faut du temps, maman espère qu'un jour ça ira, moi aussi...
Des photos!

dans le labyrinthe de maman...

Shot with Canon PowerShot A95.

Dans le jardin

Shot with Canon PowerShot A95.


alors, qui veut bien de moi pour filleul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnaaaa, trop trop mignon..... bonh, j'avoue il me fait craquer, alors s'il veut bien de moi, je veux bien être sa tite marraine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui!!!!
Une marraine!
Bien sûr que je veux de toi!
alors, que veux-tu savoir sur moi ?

En attendant que tu me dise, je te met une tit photo...

Tu vois, là, je suis dans ma cage, puis, quand maman veut nous sortir, elle ouvre par en haut, en bas, c'est Dali et miro...on est pas copains.
Et puis, il y a une étagère à coté et il y a pleins de trucs dessus, très interessant à ronger... masi maman m'arrette toujours à temps,(pour elle)!
Mais...ells est pas très forte et l'autre jour, je lui ai chipé le petit marsupilami(on le voit sur la photo), et je l'ai tout bouffé! Enfin , un bout de la queue, une jambe et l'oreille...
Maman elle était pas contente parceque c'était un cadeau, mais elle m'a pardonné, elle est gentille...masi, je continue de lui chiper des truc, c'est marrant...Dés fois elle les retrouve même pas!


Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-06-26

voilà une petite bêtise que j'ai faite... :youps:

Bon, la prochaine fois, je te raconte ce que tu veux
Léchouilles

Ton nouveau filleul, le tit Loupio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pt'it loupio

et bien quel petit garnemand.... (oups je ne sais pas si c'est bien orthographié)... alors comme ça tu fais quelque bêtise, mais tu es très vite excusé il me semble....

et bien alors tu te balades, as tu d'autres copains.... et une petite namoureuse??? j'attends vite de tes nouvelles....


petit baiser entre tes deux oreilles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des copains?
Pleins!
D'abord, Danseur, c'est mon meilleur ami
Là, il est avec moi, on se fait toujours pleins de câlin, mais, ce qui m'enerve, c'est qu'il me domine, oh, j'aimerai bien prendre sa place, mais...j'arrive pas!


Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-06-27

Sinon, depuis que maman a des rats, elle a contaminé une copine (qui va venir sur le forum) et elle a deux maloux minuscules, Tromboline(clair) et Foulbazar et c'est nos copains et eux, ils sont tellememt petit que j'arrive les dominer Hé hé!
sur la photo, on se bat pour avoir le jouet!

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-06-27

Puis, maman a adopté deux nouveau rat, Dali et Miro, ce sont les frères de Danseur, mais on s'entend pas du tout et ça enerve maman...
Même que moi, j'ai mordu très fort Dali au cou, maintenant, elle a peur de nous remettre ensemble...Mais, je suis pas méchant, je voulait juste qu'il se soumette à moi...

Alors, on se revois plus avant que la blessure de Dali soit bien cicatrisée.

Sinon, y'a encore une amie à ma maman qui a deux rats noir, Zic et Babylone et c'est nos copains aussi.

sinon, j'ai pas d'amoureuse, mais peut-être un jour!

Moi aussi je te fais un gros bisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'incruste sur le post.. juste pour dire que tes raouts sont adorable et loupio me fait trop penser a mon gros Rise ^^

J'aime beaucoup les petites bétises quil fait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Oh, on me fait des compliments!
comme je suis curieux, Rise c'est un rat-ange?
Tu me montre une photo s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'm'incruste vite fait juste pour dire que j'adore le nom: Foulbazar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loeiza qui parle:
Alors ça, c'est les rats d'une amie, elle viendra sur le forum, je sais pas si vous connaissez Claude Ponti, c'est un auteur de livre pour les enfants génial, j'ai 15 ans et je suis fan!
Et...il y a souvent dans les tout petits livres, deux poussins, qui s'appellent Tromboline et Foulbazar, d'où le nom de son rat, on a cherché longtemps!
Puis, c'est le nom parfait pour un rat! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair il m'a bien fait rire quand je l'ai lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je m'incruste pour dire que je trouve
très drole la photo du ratou qui regard la photo
du chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien que de monde pour te dire combien ta petite bouille d'ange peut faire craquer... Raaaalala mon petit loupio je te trouve trop mimi.

Dis donc t'as l'air d'être bien heureux chez toi, entouré de tous ces copains (plus ou moins gros, lol)....

Alors petit père, comme ça tu te fais dominé par ton copain... Ne t'inquiète pas, il t'adoore quand même, et pis un jour ce sera toi qui imposera tes petites lois... Et oui, tot ou tard tu pourras peut être avoir un peu d'influence sur les autres.... Enfin, surtout ne change rien tu es vraiment trop mimi à faire cache-cache avec tes potes et jouer avec la petite boule....

je t'envoie plein de papouilles, je suis très heureuse d'avoir eu quelques petites photos, d'ailleurs tu es trop beau sur celle ou tu te regardes le petit matou.... AAAaaa, un vrai top model.

Bizouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes les photos, pas de problème, je t'en met des autres...

Là, je faisait un groooos dodo Sleep , c'est mon péché mignon! je crois que je suis pas le seul...


Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-06-28


Un gros dodo avec Danseur, bien sûr tout coller alors qu'on a plein de place, j'adore ça! Mais, maintenant, j'ai plus la boule en plastock, parce que maman a du séparer notre cage en deux et on a eu la partie du haut, alors plus de boule...?mais dés qu'on s'entendra, je l'aurai de nouveau!


Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-06-28


Là, j'était dehors avec Miro et Dali, c'était avant que je le morde au cou. Faut pas regarder ma tête. Very Happy

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-06-28

Citation :
surtout ne change rien


Si, je dois être gentil avec les nouveau copain!


Bon, gros bisous maraine!
Et dis moi ce que tu veux savoir sur moi pour la prochaine fois!

Papouilles baveuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ne pas craquer pour ta petite bouille, et ton petit air malicieux??? tu as l'air très taquin quand même.... a très bientot, les photos sont très réussies, faut dire que tu poses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala que le temps passe vite....

J'espère que tout va bien pour toi mon petit loupio, je pense bien a toi, j'ai vu ton logement, qu'est ce que tu as l'air chouchouté..... bichonné.... tu en as de la chance, alors soit mignon avec ta maitresse....

Sinon comment se déroulent les ententes avec tes autres camarades, pas de bobos???


Dis moi, je voulais savoir, tu es husky? Est ce que tu changes un peu de couleurs, parce que mes nénéttes (d'ailleurs elle pourait te plaire Wink ) elles s'éclaircissent.... Et comme je te trouve trop mignon comme ça ce serait dommage que l'on ne puisse plus voir tes deux petits traits sur ta jolie frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou maraine!!!

Je vais bien, mais maman ne m'a pas représenté Dali et Miro encore.
La blessure vient de guérir et elle part bientôt en vacances! bouhou...une semaine, ça va.

Je suis un tit husky.
Husky à bandes ou husky raté, selon.

Je m'éclairci, lentement. Les rats husky à bandes s'éclaircisse moins vite...
Maman aussi aime bien mes ptit trait.
Mais bon, voilà, s'ils partent, ils partent !

Papouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, j'ai eu 1 ans!!!!
Bon, maman ne sait pas la date exacte puisque je viens d'une animalerie,mais c'est vers début juillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou:


fleurs:fleurs:fleurs: JOYEUX ANNIVERSAIRE mon beau Loupio fleurs:fleurs:fleurs:


:youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou:

tu es déjà grand maintenant, plein de papouilles sur ta jolie frimousse, là ou il ya tes deux jolis traits qui te vont si bien

:love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes.........


continu comme ça c'est sur la bonne voie....

tu mdiras quand tu rencontreras les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de mettre le titre du post comme demander maintenant que la marraine a été trouvé Wink
Mo pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c'est ta marraine petit Loupio...

j'espère que tes vacances se passent bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur...

J'attends de tes nouvelles mon beau Loupio, petites gratouilles sur ton beau museau et entre tes deux petits traits que j'adooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
ça fait plaisir de te voir!(enfin...)

J'ai été bien malade, j'ai attrapé la gale d'un copain, puis Danseur aussi.
On a eu une piqure du véto, bouh, j'aime pas!
Et encore une demain.


Voilà des tites photos sympa.
Jme lave... le pied!



Et...là, je suis aller sous le vélo et puis, ça a un peu changer mon marquage!



Je voulais mettre en grand, mais les photos sont trop grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dis donc mon petit père, la galle, povre povre bouchon.... décidément tu n'as vraiment pas de chance.... tu as été sage chez le véto, tu n'as pas eu trop peur, et tes petits amis.... rolalalal quelle histoire...en tout cas tu es toujours aussi mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tous, je suis le seul qui ai crié, ben oui...

Puis, j'ai été coquain avec Danseur et pour lui prouver que c'est moi le chef et oui, je lui ai chipé sa place... et ben je l'ai pas laissé manger. Heureusement maman a vu et maintenant on a chacun son écuelle.

Vivement que nous soyons tous guéri pour être sorti de nouveau souvent parce que là, à cause de la gale, il y plein d'endroit ou on peut plus aller...

Heureusement c'est bientot terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes... bah dis donc maintenant c'est toi le chef???? petit coquain.....

j'espère que tu vas guérir vite mon beau loupio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, moi aussi, ça va déjà beaucoup mieux.
Nous sommes tous dans la même cage de nouveau, depuis deux jours.
Je ressemble à un hérisson, et Dali et Miro ont peur de moi.
Je peux pas m'empêcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien voir ça en photo, tu dois être bien content d'avoir retrouvé les autres.... et ta "maman" doit être elle aussi bien soulagée....va falloir que tu me racontes tout ça.... pauvre tit loulou va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux me voir en hérisson?

Maman met les photos sur l'ordi et te montre comme je peux devenir gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on voit pas super bien, maman esseyera d'en faire une mieu plus tard.
Me voilà en hérisson...

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-15

Puis, regarde, je suis taupe aussi. C'est moi qui ai creusé! cheers

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-15

Des nouvelles photos bientôt.Promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalal j'avoue que tu es mignon en mode taup-hérisson...... Bonh et puis tu es toujours aussi photogénique.... Alors oui oui oui d'autres photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà d'autres photos, bon, elles se ressemble, désolé. c'est dur de nous prendre les 4!

Miro à coté de moi, Danseur en bas et Dali à droite



Esssaie de les reconnaitre toi!





Maintenant, je me gonfle beaucoup moins souvent. Avec Dali et miro, c'est pas encore ça masi ça vient tranquillement...


Et une dernière

Shot with
Canon PowerShot A95 at 2007-08-


Euh click pas sur essaie de les reconn.. parce que je sais pas ce que j'ai fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai reconnu ^^ ta marraine devrait surement pouvoir faire pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sure que je l'ai reconnu mon petit loupio..... MAGNIFIQUE.... EN tout cas c'est une bonne nouvelle si ça vient progressivement l'entente avec les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Des tites nouvelles.
Je vais bien, et les autres aussi. Maintenant, il m'arrive de dormir avec Dali et Miro. Maman est contente qu'on soit ensemble sans se soufler dessus à longueur de journée...ça arrive encore, mais c'est moins souvent.

Voili voilo!

Léchouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est une excellente nouvelle!!!! la cage n'a plus sa séparation alors? TU dois finalement être content d'avoir d'autres copains avec qui jouer... Ne fais pas trop ton caïd....


bisous a toi petit loupio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis content et la cage n'est plus séparée. C'est juste Danseur qui est un peu faché dés fois...

Je fais même pas mon caïd, tellement que je suis gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonjour petit loupio.....

que le temps passe vite...


j'espère que tout va bien pour toi et tes copains... Apparemment c'est que du bonheur... As tu toujours ta bouille d'hérisson?


Je pense bien a toi

gratouille sur tes deux petits traits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais toujours ma bouille d'hérisson, mais de moins en moi souvent. On est copain maintenant!

Puis, on a réessayé de faire copain copain avec Foulbazar, qui a perdu son copain, mais avec les deux nouveau, c'est la cata.
Mais moi, j'ai été tout gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

De retour pour donner de mes nouvelles. Je vais bien et mes copains aussi. Enfin, Danseur est un peu malade.

Je me gonfle presque plus et je fais du catch avec Miro. Mais il est pas trop bon joueur et il crie des que je le touche, et après, y'a môman qui vient et qui me siouffle dessus... Sinon, avec Dali, on est devenu grand ami, ouaip, je dort avec lui et même Miro quand il voit que je le catcherai pas...Non, quand même même je suis assez gentil avec lui et vice versa.

Maman nous a fait un coin pour sortir quand elle peut pas nous surveiler de près, et j'adore! je deviens tout fou!

Bon, maman a pas encore fait de photo du "parc" alors elle t'en met des autres.

Nous tous dehors quand il faisait à peu près encore chaud.Chu un peu gonflé...


Moi!!!!!!!!


Pour te prouver que ya pas que moi qui fait le hérisson...



tous et foulbazar. Il a encore peur de nous, surtout Dali et Miro. Nous, il éatait en vacances avec nous, alors il nous connait déjà.



Quel monstre je suis!...


Dodo...




Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAluuuuuuut petit Loupio (en mode hérisson)

roooooooooo


dis donc tu te gonfles toujours comme ça.... MAis quelle bouille d'amour...


Tu dois être content de sortir dehors avec tes potes et ceux qui le sont moins lol... En tout cas tu es toujours aussi craquant et tes copains aussi...Tu dois apporter beaucoup de bonheur a ta moman..



Je t'envoie toute mes pensées et comme toujours essaye de ne pas trop faire ton caïd hein???


Bisou tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COucou Loupio, ça fait un petit moment que je ne t'ai pas vu... J'espère que tout va bien pour toi et pour tes potes ainsi que ta petite maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Il fait moche et froid alors je peux plus sortir dehors..O désepoir...

Maman nous a fait une place de jeu à coté de la cage. C'est super pratique et super amusant. Mais comme j'aime faire mon gros dur, dés fois, il n'y a que moi qui peut sortir. Enfin, sauf Danseur, quand il est déjà dans son panier. Je le dérange pas trop. Mais Dali et Miro, ils ont peur de moi. J'ai qu'à les approcher, et pfuit, ils partent. Pourtant, dés fois, on dort tous ensemble et tout se passe bien. Va savoir... Comprendra jamais ma môman...
Bon, place à mes pignouflades (un mot typiquement ratesque):

Moi, en premier (quand même , j'ai la priorité)


Encore mooooa.


Vla la place de jeu et nous tous..




Faut être propre dans la vie..



Moi, allongé au maximum!


Et si on faisait une fugue?



La place de jeu


Foilà pour aujourd'hui!

léchouilles
Loupio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...