Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabie111

trop dur la vie d'un chat lol

Messages recommandés

elle a l'air de bien manger a la cantine en tout cas Razz

belle bete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair elle est pas maigre elle a un peu le même genre de ventre que mes chats...

elle est pas stressée au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ton chat, mais je trouve quil se la coule douce le gros pépère , allez , va travailler feignant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala faut pas l'épuisé ainsi hein !!!

Trooop beau ton minou !! j'adore son ventre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mon gros matou lol en effet il mange bien et justement j'essaye de le mettre au régime mais c'est pas évident il est super gourmand faut pas que je le regarde quand je mange sinon je craque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ça me fait penser à nos chats avec mon frère on a voulu que nos parents les mettent au régime mais nos chats très persuasives: Phoebe elle traine dans les jambes, on manque de lui marcher, elle miaule et Tarzan lui il bouffe le nez à 6h du mat' donc pour le régime avec les notres c'est raté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais?? je savais pas ça me coucherais moins bête ce soir (pour changer un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en utilise depuis 2 semaines pour ma chienne qui grossi depuis sa maladie (sans manger + que d'habitude ). Elle n'a pas l'air de s'en plaindre !

Si ça existait pour les humains mais pas plus cher que l'alimentation classique et bon, je m'y mettrai aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ça c'est sur que ce n'est pas classe du tout o'maley n'a pas le droit de monter sur la table mais la je ne lui ai pas interdit je pouvait pas c'était trop adorable Laughing il y a un notre truc qui m'éclate bien c'est quand je descend promener bandy il descend lui aussi dans l'escalier et à mon retour il remonte avec moi il monte disons 3 marches attend que je pousse avec mon pied et recommence jusquand haut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait très classe o 'maley avec son verre à pied Laughing
est ce que vous avez vu vos rats faire ça ? j'ai deux rates qui le font aussi avec leurs pattes en creux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...