Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Vidéo des Ratous du Forum [petit cadeau de moua]

Messages recommandés

JE fais remonter le POST pour tous les nouveaux qui ne l'ont pas vu et pour ceux qui voudrait la revoir.
Je compte en refaire une .
Ai-je l'autorisation de choper toutes vos photos ??? cheers




Petit montage pour vous !! Je n'ai pas pu prendre tous les ratous , je men excuse vraiment!! Wink
MEttez le son assez fort , car la musique est basse


Tous les ratous du forum vous disent "merci,merci de vous en occuper pour le meilleur et pour le pire .G race a votre amour , le mur des préjugés sur les rats pourraient bien un jour s'éffondrer"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique et très touchant!
Et en plus, ça se termine sur la photo de Luffy!Razz
Merci beaucoup Liina. C'est splendide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement elle est terrible ta video y a rien a dire la musique est si appaisante et les photos de tes rats sont magnifqiues et les petites phrases que ta ecrite son bien vrai, je te souhaite beaucoup de bonheur a tes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci les filles ^^
ps calypso , ce ne sont pas que mes rats ^^ c'est des rats du forum , les rats des filles qui sont ici depuis longtemps , ^^
Les miens , jai jsute mis une photo de rise et doui ,e t de hinanta , mais jpense pas que les connaisent ^^

Le but de cette vidéo est de faire passer un message a nous toutes , un message que nos rats pourraient avoir envie de nous dire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle ta vidéo Liina

(il y a pas de smiley heureux qui pleure?)

la musique est super belle enfin tout est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait plaisir que vous aimiez ^^ jespére que chaques filles ici présentent a trouver une ptite photo d'un de ses rats.. j'ai du trier beaucoup de photos , et jai choisis les rats dont les mamounettes étaient souvent sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Merci!!!!:kisses:


javais pas beaucoup de photo de NAo .. Roooo scratch

:calin: contente que ca te plaise aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et jai mis Naokixu au début aussi!!! rann la mére indigne ki la pas reconnu , jy crois pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif snif snif SadSadSad

pour le coup j'vais aller revoir mes ratous avant d'aller m'coucher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok héhé .. tu me rassures ... jme suis dit ca yé , Naokixu perd la boule .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui perd la boule! Relis les messages et tu verras que j'ai oublié personne! hé hé!
Et pour les photosde "Nao", on peut faire exploser ta boite lmail si tu veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout mimi! Je croyais être assez ancienne quand même!! (3e inscrite lol!) Bon boulot car ça du être long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupou dsl , je savais bien que javais oublié des personnes !! en fait je voulais trop vous demander de menvoyer vos plus belles photos mais comme je voulais que ca soit une surpise , je lai pas fait!!

Manuela, jai pensé amon tit filleul , jte jure mais mon internet a beaucop bugé avec le logiciel et jai eu du mal a retrouné sur le post " parainage " ... grrrrrrrrrrr jmen veux jmen veux.. mais j'ai pour projet den refaire une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien els filles. Pour ratus , je tenais a le mettre absolument , et Steph , je voulais mettre bianca a tout prix mais je nais pas trouvé de photos delle , donc jen ai pris au pif , et il me semble quelle fait partie des photos avec le tigre , nan ?
si j'ai reussi a la mettre , jen serais trés contente!

Je voulais mettre Gaia pour mo , mais javais pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super! mon Koï averc sa sauce tomate sur le nez, hihi, j'lavais oublié celle là!
merci liina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas vu ton montage liina ! c'est émouvant de revoir
nos ratous du forum! et quel travail ! Merci pour nous , merci pour eux ! :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique Liina!!! Wink j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu ma ptite violette!!!!!! c'est vrai qu'il n'y a pas forcement des photos de tout nos loulous sur le forum et puis ça aurait fait beaucoup..................... mais tu peux en refaire quand tu veux hein??? Laughing
mais jai pas tout comprix pour lhistoire du ptit filleuil???? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dsl manuela , en fait le truc c'est que depuis presque un an maintenant , je confond systématiquement ton pseudo avec celui d'annalaura..

donc le message précédent était pour annalaura ^^

Contente que tu es vu ta petite violette en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de la remettre Liina ! Ca fait plaisir de revoir nos ratous . Et si tu peux en refaire une autre ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, ca ma fait plaisir de la revoir aussi !

Je vais en refaire une avec les nouvelles petites têtes qui sont arrivées sur le fofo entre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui super touchant , j'adore tous ces p'tites vidéos pleine d'amours .... merci liina.. :confet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ^^

tu verras pitètre ta rattoune sur la prochaine qui sait ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh vouiiii je serais très contente mais j'ai pas encore mis de photo de biloo dans un poste car j'ai peur de trop lui faire peur donc j'attends, elle commence tout juste à sortir toute le bout de son nez sauf quand elle est sur moi c'est à dire toute l'après midi pratiquement mais elle se planque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est la seule pour le moment, d'ailleur j'suis frustrée car moi la paparazzi de la maison peut même pas prendre ma tite boule en photo :rouge: mais vais me rattrapper après faut pas croire qu'elle va s'en sortir comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh ca m'a encore touché, j'ai la larme à l'oeil c'est malin !! de revoir toutes ces bouilles ...

merci liina, et oui tu peu refaire une vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai toujours la larme à l'oeil quand je la vois cette vidéo...
Mes ratous veulent bien rejouer les mannequins pour toi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala Liina... Il n'y a aucune photo de mes rats car je n'étais pas encore sur le forum, et j'ai pourtant des frissons partout a voire ta vidéo!!
❤

(la dessu je vais voir la nouvelle!!)

T'es une chouette coupine Liina!!! Bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...