Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

Wali a ces petits babies!

Messages recommandés

Ils sont arrivés hier . Trois petits chatons nés par le derrière ! Dur pour Wali qu'on a du aider . L'un d'eux est mort apres sa naissance . Crying or Very sad

Donc reste un petit tigré noir et gris aux pattes blanches et demi collier blanc et un petit beige légèrement zébré.
J'en conclu que ce sont bien les bébés de notre gentil pèpère ''hijo''. On ne les a pas encore sexés .

voici déja une photo de l'accouchement donc hier le 22 juin.



Puis des photos des petiots prises ce matin à 1 jour donc



Une petite tête fragile entre les grosses mains d'un travailleur Laughing







Puis avec leur maman très attentionnée










Désolée pour la qualité des photos . Elles sont floues ça doit être l'émotion! Les prochaines seront meilleures .

''Hijo à assisté à leurs naissances . Il avait l'air plutot indifférent malgré des léchouilles que lui faisait Wali entre deux contractions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont beaux! ça change de nos ratoux
à la naissance :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux :love:
Et Wali est également très belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala sont adoooorable !!
Leur couleur est vraiment belle ,
Felicitation a la maman , elle est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
féliciatation pour les beaux bébés, la maman parait très seraine.... C'est beau a voir..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les voilà!!!! pleins de caresses à la brave môman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! tu comptes les garder?
N'oublie pas de nous faire un suivi avec plein de photos!!! C'est mignon les chatons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour Wali! Very Happy

Je ne peux pas en garder : Mon fils nous a déja ramené 3 chats à la maison + Wali (celle de ma fille ça fait 4!!!) des amis en veulent un mais ne sont pas encore décidés sur la couleur . Ils voulaient + un petit au caractère des parents.

On cherche donc une famille qui aime beaucoup les animaux pour adopter l'autre petiot:

Promis je vous mettrai d'autres photos. La on se retient pour ne pas trop y toucher :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu sais moi quand ma canaille avait fais ses petits ... moins de 24h apres j'les manipulais et elle disait rien ... c'etait une super maman ❤

j'etais toujours a papouiller les petiots tellement ils etaient mignons :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle non plus ne dit rien mais je leur laisse un peu le temps de récupérer ! Ils dorment tout le temps en s'accrochant aux tétines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi ! T'as vu la taille déja par rapport à la mère ! La pauvre avait du mal a les sortir déja ... ça promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ils ont déjà une bonne taille
et ça va continuer, ils ont toutes les
tétines pour 2 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pesée : 117g chacun a deux jours. Wali nous réveille à 5 h du mat pour sortir et à 5.45 pour rentrer Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits ont trois jours . Nouvelles photos prisent ce matin.

Déja pas facile : Wali n'est pas toujours d'accord !
''pas touche à mes babies ! Je le ramène dans son panier non mais....''
Evil or Very Mad



Ha on se sent quand même mieux ici! drunken



''Nonnnn pas de photos je veux maman !'' Crying or Very sad



''Mais je fais quand même mes premiers pas ...'' : :minisuisse:



''Ouf repos '' : :love:



''coucou je suis la moi aussi ! '' :lookaround:



''Ah ce qu'on est bien'' :



''Manger , dormir '':



''Dormir, '' Sleep



''La c'est le début d'une longueee sieste ... A bientot !'' :wavey:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon!!! la photo avec le petit qui veut pas de photo est extra lol , mais c'est son cordon ombidical qu'on voit ? la maman le mange pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le cordon , elle l'a coupé a la naissance mais le reste sèche et tombe tout seul. Elle les lèche souvent pour la cicatrisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: que c'est mignon quand c'est petit quand ça saute pas partout, que ça casse rien (à part peut-être les oreilles) et que ça ne fait pas 5 kg Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation aux parents quand meme et les biboux sont vraiment magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh :love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations aux parents magnifique bébés et magnfique maman eu tu n'a pas le papa en photo ? j'aimerai bien le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents :

Wali : la mère style tres digne : genre chat égyptien . Très attachée à ma fille




Délicate,



Mais l'oeil vif...





Hijo : le père style très cool . Une vraie carpette qui n'attend qu'une chose : les calins . Il a du être croisé avec un chien, car il en a tout le caractère ! Very Happy .



Il nous suit partout en promenade mais c'est épuuuiiisant !




Après : sieste au soleil : le bonheur ! :love:




J'ai hate que leurs petits grandissent . Voici leur premier fils à vous de le chercher lol! ça c'est pour faire concurrence aux peluches de Mo! :funny: :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux ... c'est fou ca ... ca devrait etre interdit d'etre si chou ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés sont trop mignon, j'adore celui qui essaie de marcher, trop craquant...faut dire, les parents sont beau.
Belles photos! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouve le bibou dans les peluches lol! Le papa est tres beau tout comme la maman, les bébés doivent avoir le caractere des parents et leur beautée aussi ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le papa est vraiment magnifique et la maman aussi d'ailleur surtout quand elle pose j'ai trouvé le fils quest ce qu'il est beau ce chaton :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits commencent à ouvrir les yeux Shocked Ils sont tous doux
Mais ma fille vient de partir une semaine avec mon appareil de photo :ideenoire: . Je ne vais pas pouvoir vous montrer les petiots !

Est ce que quelqu'un est interessé pour une adoption ???
ça me plairait mieux quelqu'un du forum!

car je mets des annonces cette semaine dès que j'arrive à les sexer. Là j'ai vraiment des doutes !!! scratch . Si vous savez le faire merci de m'aider : je ne vois pas de zizi mais éventuellement deux petites boules et encore je n'en suis pas sure car ça ressemble + à des petites taches Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une femelle le vagin et assez pres de lanus si sa peux aider!?(si je me trompe pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie : Oui ils grandissent tellement vite !!!
Calypso : Je vais essayer de rgarder mieux mais je pense que j'ai du mal à le faire car ils doivent etre du même sexe donc j'ai pas d'élément de comparaison! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont choux ces bébés!!!! :love: Jai droit à un autre chaton Laughing mais une fois dans notre maison à la campagne donc pas maintenant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment ce sont des babies malous mais je peux encore me tromper... . Ils sont trop mignons avec leurs yeux ouverts .

le petit beige devient blanc cassé duveteux avec juste la queue rayée foncée et blanche et les oreilles foncées :love:

le petit noir devient marbré noir et gris avec un genre de collerette blanche et le bedon blanc et les pattes arrière zébrées(comme la tête) et avant blanches :coeur:

Ah ça m'ennerve de pas avoir l'appareil ! Ils sont tout calins car Wali nous fait entièrement confiance pour les caresser.

Je pense que l'age idéal d'adoption est de 9 semaines donc fin Aout .

Manuela tu déménages quand ? Car il pourrait s'habituer au fufu petit pour jouer ... :boing:

les annonces chez le véto j'aime moins car on ne sait pas sur qui on tombe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma fille est revenue de son stage au zoo j'ai en fin l'appareil!! donc voila les bouts de choux :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...