Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

wali attend des petiots

Messages recommandés

je vous avais présenté wali la chatte de ma fille et ses petits qui ont maintenant deux ans 1/2 voir photos de la maman et de sa dernière portée

/Divers-c5/Les-autres-animaux-f5/Chats-f31/wali-et-ses-petits-t1546.htm.

wali va avoir de nouveaux bibous d'ici 15 jours . voici sa fille adulte : mika
On la voit régulièrement avec sont frère : se sont de vrais bébés calins ils ont du oublier de grandir ! lol!




et l'heureux papa : hijo



caractère du papa : hijo : grosse patate serpillère qui n'attend qu'une chose : des poupouilles . Il lui arrive meme de tomber par terre tellement il se laisse aller quand on le caresse ! type chat tigé gris et blanc

caractère de la maman : tres exclusive ! n'obéit qu'à ma fille et dort avec elle sinon elle se sent perdue des qu'elle ne sent plus le contact de son visage et l'appelle désespérément .. type : délicate ; chat de gouttière égyptienne lol!

Ps : le père pourrait aussi être un superbe chat angora noir car il a aussi fait concurrence à ''hijo'' à son grand désespoir !!!

Voila si vous cherchez un petiot calinou prévenez moi pour le réserver .
Photos à venir bien sur !



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour des amis qui connaissent les caractères de leurs parents et veulent un chaton calinou serpillère ! :love: Bon pour ce qui est du matou angora , lui n'était pas prévu au programme Laughing et c'est arrivé plusieurs jours apres . On avaient relaché wali en pensant ses chaleurs terminées...Et on les a surpris en flagrant délit sur notre terasse hum...

Pour le reste on ne s'inquiète pas : Wali a eu déja deux portées en 5ans 1/2 . C'est une maman poule et ses petits sont placés chez de tres gentilles familles: On tient à choisir de bons adoptants. Mais apres ce sera la dernière pour elle. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ? moi le véto m'a dit que les chattes peuvent avoir plusieurs ovulations à la suite donc : plusieurs pères dans la meme portée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas possible de nous montrer des parents comme ça! Heureusement que je suis loin (pour une fois ça sert) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
ah bon ? moi le véto m'a dit que les chattes peuvent avoir plusieurs ovulations à la suite donc : plusieurs pères dans la meme portée???


Oui j'ai déjà entendu un truc du genre...Je vérifierais sur mes bouquins voir mais si le véto te l'a dit c'est que c'est fort possible LaughingWink
La sacrée coquine, ta miss. Grosses gratouilles sur son museau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les chattes peuvent avoir des petits de plusieurs mâles differents et d'ages differents, d'ou des morts nés à l'accouchement.....
ah encore des chatons bientot :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas que chez les chats, chez les femmes aussi ça existe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que si c'est une anomalie à savoir avoir 2 utérus ce qui est extrement rare..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il y a eu ça l'autre jour dans Grey's Anatomie et en fait les médecins ils ont dit il y a un bébé qui a je sais plus quel âge et un plus jeune d'où la différence de taille et là il y a le mari ou la femme je sais plus qui dit qu'ils se sont pas vu depuis plusieurs mois car le couple allait mal ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuela a écrit:
Je crois que si c'est une anomalie à savoir avoir 2 utérus ce qui est extrement rare..... Very Happy


t'es sûre? je crois que c'est juste une superfécondation non? en tout cas je sais qu'on peut avoir deux bébés de papa différents, mais le prof d'embryo avait pas parler de deux utérus pour ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais deux ovulations l'une apres l'autre chez une femme c'est impossible ! donc il faudrait deux utérus en effet
Bon les étudiantes ! demandez à vos profs study si ça arrive chez les femmes et comment ça serait possible! deux pères en meme temps ça la fou mal ! lol! surtout si un bébé nait noir et l'autre blanc .... :lookaround:Laughing

Tant qu'à wali c'est une profiteuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh sisi corine, mon prof l'a assez répété et j'ai assez révisé Laughing
une superfécondation ça arrive, à des mois de différences aussi entre les deux fécondations!!! j'dis pas des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que dans les livres des records y a des soeurs nées d'une même grossesse à 6mois d'intervalle! lol (ça m'avait marqué quand j'étais petite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'espère que les chatons ne vont pas naitre à 6 mois d'intervalles !
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non, les mâlous ne l'ont pas prise avec 6 mois d'intervalle, si? Laughing elle aurait accouché depuis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
ba non, les mâlous ne l'ont pas prise avec 6 mois d'intervalle, si? Laughing elle aurait accouché depuis Laughing


Non je plaisantais Wink mais une semaine apres ces accouplements avec hijo, on l'a laissée sans surveillance donc suspence pour la couleur et les longueurs de poils des petiots : champagne comme wali ? tigré gris et blanc comme hijo? noir comme l'autre dragueur ? ou encore autre couleur comme les grands parents ?......
gros patapoufs comme le(s) père(s) ou élégants et fins comme la mère ?

On a hatte de le découvrir et wali demande de + en + de calins avec son gros bedon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...