Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilim

bébés de praline

Messages recommandés

a dieu mes touts petits vous me manquer deja :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcrois QUE y'en a que deux qui sont morts... mais quest ce qui c passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé que c'est fréquent quand on doit nourrir les nouveaux nés soit même. La maman n'avait pas de lait...
Désolée pour les petits Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien souvent, c'est comme ça que ça se termine...Beaucoup de critères entrent en jeux...leur faire faire leur besoin, surveiller qu'ils ne régurgitent pas, la grande sensibilité au froid...Le lait de substitution ne peut remplacer le lait maternelle qui contient des défenses immunitaires etc...etc...etc...
Malheureusement l'allaitement artificiel connaît plus d'echec que de réussite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin bref,
tes phrases lilim sont super courtes , merci a métouille dessayer de traduire ce qui se passe.

En tout cas , désolée pour les ptits bou , on sait meme pas pourquoi la miss était enceinte ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho coup dur je suis vraiment désolée por toi !
Je crois qu'il c'est passé la meme chose dans la portée où j'avais reserver mes deux petits ratous. J'ai jamais eu de nouvelles, sauf un message qui me disait qu'il y avait un une épidemie et que plusieurs rats étaient morts. je suppose qu'il le sont peu être tous... Enfin courage pour toi sa doit pas être facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...