Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Kalypso

Messages recommandés

bon voila, j'sais pas si j'avais fais un post ou pas pour présenter Kalypso ... bref c'est la lapine de ma petite soeur que j'ai en pension depuis quelques mois maintenant ^^

tout à l'heure j'vais la voir comme d'habitude et imaginez ma surprise quand je trouve un nid de foin et de poils au fond de sa cage ... elle n'a jamais fais ca, et ce sont bien ses poils ...

pour ceux qui ont des lapin(e)s est ce que vous avez deja vu ca ? ou peut etre savez vous pourquoi elle fait ca ... c'est pas comme si elle attendait des petits ... c'pas possible a moins qu'elle ait copulé avec le chat Rolling Eyes

voila des photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais avoir l'air fine si j'dois l'emmener chez le veto aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense ausi a une grossesse nerveuse car les lapines arrache leur poil du ventre ou sinon il s'agit de ses poils quand elle fait mue, car actuellement la mienne fait sa mue (c'est une semi angora) mais ce n'est pas comme ca non plus.
ta lapine a t elle ete en contact avec un lapin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai indiqué au dessus, a moins qu'elle ait fais des cochonstés avec le chat ...

elle n'a jamais été en contact avec d'autres lapins ... et ouais elle perd un peu de poils ... mais vu ce qu'il y a (alors qu'il y avait rien ce matin O_o ) maintenant .. j'pense qu'elle les y a mis volontairement Rolling Eyes

bon bah lapine + grossesse nerveuse = veto c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en parlerai au véto quand j'vais aller voir pour la rate ... et j'demanderai les prix et j'en parlerai a ma maman et a ma p'tite soeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la petite kalypso se porte très bien ^^ elle sort meme de sa cage quand j'suis là ...

Actuellement elle a une cage normale ... vendredi j'ai acheté une grande cage à lapin d'environ 1m de long je pense car je devais récupérer une autre bebete et finalement non ^^

Donc j'me demandais si Kalypso serait mieux dans cette grande cage, sachant que sa cage est ouverte toute la journée ...

Vous feriez quoi vous ? (parce que du coup j'vais + galérer pour nettoyer la cage et tout Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que pas de réponses ... j'me suis décidée a la faire emmenager dans sa nouvelle cage Very Happy elle a l'air d'aimer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben deso j'avais pas vu ta question ^^ mais oui moi je l'aurais mise dans une plus grande cage, 1m je trouve ca bien pour un lapin, qu'il puisse au moins faire quelques bon et courir un poil quand il est enfermé Wink

Et comment ca va suite à sa suposée grossesse nerveuse? c'était ça finalement? Tu l'as faites oppérée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas opérée, elle l'a pas refais ... et elle va bien =) donc ca devait juste etre pour m'embeter Very Happy

alors la lapine n'est jamais enfermée ... la cage est ouverte 24h/24h ... c'est pour ca que j'hésitais pour la mettre dans la grande cage ...

elle me fout le bordel d'ailleurs depuis qu'elle y est -_- et vas y que je retire toute la litière du fond, que je fais des bons pour aller d'un coté a l'autre -_-

sale bete :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non elle est heureuse ! Elle vient de déménager pour plus grand Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila la cage en question, j'l'ai changé de sens pour voir si ça lui convient mieux comme ca




Et la bête en question :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...