Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuela1

Les péripéties d'Elfy

Messages recommandés

Alors Voilou, il y a quelques semaines,des souris sont arrivés à la maison...Wink
Bon les souris normalement, ça mange, dort, fait de la roue etc.....hein???
Et ben nan, il y en a une qui ne fait rien comme les autres Laughing
J'ai plutôt l'habitude avec les co*****es des chattes, les fugues de Maya etc....
Mais là Shocked
Cette nuit à 5h du mat', j'entends des bruits sous le lit... Ca peut pas être les chattes, ni les chiens Laughing et les rattes sont bien dans la volière!!
Ben comme je suis très très courageuse, je réveille mon homme Laughing et nous voilà tous les 2 en train de retourner le lit, le matelas à la recherche d'une bestiole Laughing!!
Et là, une souris Shocked!!!!!!!!!!!!! Allez attraper une souris vous en pleine nuit, la tête dans le pâté Laughing, ben on l'a pas eu donc on a fait toutes les pièces jusque dans le bac de linge sale pour la chercher!!! On l'avais presque et ben nan, encore râté m**doumeuh...
Bon au final , on s'est recouchés, et j' ai fini par la retrouver à 9 h du mat' dans la poubelle de bureau de mon chéri Laughing!!Ouf!!
PS : Je tiens à préciser que cette souris vient de CHEZ MO!!!!HIHI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba merci j'suis fiché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant normalement, ce qui vient de chez mo ca pouic .. ca fugue pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes souris elles pouic pas et elles fuguent pas non plus ... enfait elles viennent peut être pas de chez Mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si il paraît que se sont des piles electriques mais il est judicieux de rappeler qu'en plus ils pouiquent... :ptdr2:

Qui n'en veut, c'est de chez Mo...rat, souris, furet, 10 FR, pas cher, pas cher...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing!!!!n'empêche Mo je les adore toutes les bestioles qui viennent de chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah merci Wink
parce que elles ont beau pouiker (chez les rats) ou fuguer (chez les souris) elles sont quand même gentille mes bêtes non?
et si icequeen ose dire le contraire, elle aura le droit de me rééxpliquer pourquoi elle a subitement envie d'avoir un fufu mm? Laughing

ceci dit, la petite elfy n'a pas eu froid aux yeux de rester dans la pièce, pas timide de se ballader ainsi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ce sont des amours les betes de chez toi Wink
En ce qui concerne Elfy, on suppose qu'elle est rester de 14h le jeudi à 9 le vendredi sortie dans la maison en haut avec les chats entre autre.....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:

Qui n'en veut, c'est de chez Mo...rat, souris, furet, 10 FR, pas cher, pas cher...!!!


lol! j'avais pas vu !
10 francs le fufus, pas cher en effet :ptdr2:
bon, mes souris je les donne quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'elle pouic les betes qui viennent de chez moi qu'elles sont pas adorables Smile

vivement lundiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Mo! Moi aussi j'ai fait une portée de rat pouiqueur c'est ça de trop les chouchouter et de les gâter après ils deviennt chiants! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode n°2 Laughing
Quand je dit que cette souris a une araignée au plafond.....
Hier matin, je donne a manger au souris et j'ai du laisser ouvert 2 min au plus...Je précise qu la cage est une cage bulle et qu'il faut y aller pour sortir... Wink
Bref, hier soir je les compte quand même pour vérifier..... et il m'en manquait une Laughing Elfy la choco!!!!!!!!!!!
Me revoila à 10h du soir a chercher la souris, y'en a marre.....Bref, je petais les plombs dans toutes les pièces quand mon homme arrive, ouvre un tiroir et la trouve du premier coup..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sympa la sourie ,z e veux la meme lol .. euh.. aprés mure reflexion , nan en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode N°3 Laughing
Pffff, ras le bol, elle s'était encore barrée!!!Laughing Je viens de la retrouver dans le tiroir!!!! Je sais pas combien de temps elle a passé là, j'avais pas fais attention hier soir...En fait elle passe a travers la grille du dessus, c'est la seule qui fait ça... Du coup, on a enlever des trucs pour plus qu'elle grimpe.....Laughing A quand la prochaine souris de Chez Mo??????????lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuela a écrit:
A quand la prochaine souris de Chez Mo??????????lol!


ba pi têtre bientôt hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...