Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

des vidéos qui surprennent !

Messages recommandés

terrible la 2ème vidéo mais le chien aurait pu faire le tour dans l'autre sens c'était plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tu es dure la Laughing

J'avais un terre neuve avant et il trouvait toujours le chemin le plus pratique ou le plus rapide pour sortir de l'eau.
Un jour le cocker d'un copain est tombé dans l'eau d'une falaise ...
Il se noyait sous nos yeux ... horrible ! Mon chien bongo à plongé a tourné autour de lui pendant que le chien insistait à essayer de remonter au plus cours : par la falaise!

Puis bongo lui a montré un chemin plus long mais accessible . Le cocker n'a jamais comppris ! Pourtant bongo a fait plusieurs fois l'aller retour vers lui pour qu'il le suive . heureusement un pécheur en barque l'a sauvé .

Par contre moi je ne pouvais plus aller plus plonger avec mon chien car il avait la mauvaise habitude d'aller me chercher au fond de l'eau et me choppait fermement le poignet en me renmmenant jusqu'a la rive !!!

Alors apres , on lui donnait l'ordre de rester sur les rochers . mais il hurlait le pauvre dès que j'allais sous l'eau.

Je regrette de ne pas l'avoir filmé avant qu'il nous quitte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être adorable un chien comme ça, qui veut pas qu'il arrive malheur à sa famille :love: (même si ça devait faire mal au poignet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier chien a vraiment un grain Shocked

sympa les bestioles qui "parlent " même si le pauvre chat qui se fait doucher il crient plus qu'autre chose, le smiens font la même chose dans la douche Rolling Eyes
faudrait qu eje filme Sparow qui me demande à manger le soir, il dit tout le temps "maman" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! même après que c'est servit il me regarde encore avec son air de neuneu et me dit "mamaow" , comme une question mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyozéka a écrit:
ça doit être adorable un chien comme ça, qui veut pas qu'il arrive malheur à sa famille :love: (même si ça devait faire mal au poignet)


Oui il nous manque : ( mais on a du rembourser maillots de bain à des gens sur la plage, car il avait tendance à les récupérer dans l'eau par le slip quand ils s'éloignaientt trop du bord ! Embarassed
J'adorais me baigner avec lui mais apres on ne pouvait plus le faire en meme temps que lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me fait halluciner le premier.. Mo t'as raison il doit avoir un sacré grain celui la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thirteen13 a écrit:
oh tu veut dire qu'il voulait aussi sauver les autres gens?


Oui il voulait aussi les sauver: c'était instinctif mais on ne l'a jamais dressé au sauvetage d'ou l'excès de zèle ... Rolling Eyes


Manuela et mo : oui le chien a un sérieux grain mais je n'ose meme pas imaginer les maitres pour voir une telle attitude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il voulait aussi les sauver:

sa devait vraiment etre un amour ton toutou!!!

en ce qui concerne le chien qui se bouffe la patte,soit il ai félé de naissance,soit ce sont les maitres qui sont responsables c'est sur!!(j'opte pour la deuxiéme reponse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, en même temps un chien bien eduqué, n'a pas cette attitude quand il mange un os, pour moi le chien à un problème et peut devenir dangereux...Imaginez un gosse qui s'approcherait un peu trop près...Catastrophe assurée...Donc ça ne me fait pas trop rire mais plutôt ça me fait halluciner, et si les maîtres se marrent bien, ils riront sans doute moins quand il choppera quelqu'un à la place de sa patte affraid
Encore des gens qui trouveront une bonne excuse pour se débarasser du chien ou le faire euthanasier...tttsss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma un peu choquer aussi d'entendre les maitres rire commes des dingues!!!un chien bien elever ne doit rien dire si on s'approche de sa nourriture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai, là il a l'attitude d'un dominant avec en pime un soucis de comportement...Un problème de comportement est souvent lié à un problème de hierarchie au sein de la meute donc ça se rejoind...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils rigoleront moins quand il sse feront mordre!ils pourront s'en prendre qu'a eux!mais on devine qui va encore prendre pour la betise humaine!!!pauvre toutou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff....je n'imagine pas ce qu'ils lui ont fait pour que ce toutou soit comme sa!!!!en tout cas moi si mon chien se mettrait a faire sa je me poserai quelques questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous mais en effet un chien qui souffre peut aussi se mordre la patte ...
Ma chienne souffraient énormément aux yeux avant une de ses opérations mais elle se contentait de lécher sa patte la pauvre sans agressivité .
comme tu dis métouille il y a un problème de hiérarchie . A mon avis un chien trop gatté ou qui ne sait pas ou est sa place dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mon chien ne mange pas son os sur le canapé!il a le droit d'y monter de temps en temps mais pas pour manger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous le canapé est interdit ! Ma chienne pourrait se sentir dominante si on lui autorisait....et le repas toujours apres nous .
On lui a aussi appris toute petite à ne rien dire si on retire un os de sa gamelle pour éviter un accident avec des enfants...

Mais si on ne peux pas résister à l'envie de voir son chien sur le canapé, je pense qu'on doit toujours lui autoriser sinon il ne comprend + rien...c'est noir ou blanc dans leurs esprit ! pas gris lol!

Mais bon je n'ai pas la science infuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien mange aussi aprés nous,quand on lui donne sa gamelle il ai assis et donne la patte,et attend qu'on lui dise d'y aller!!!c'est trés rare qu'il monte sur le canapé,et si on lui dit desent il sait qu'on discute pas!desent c'est desent!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi Corine...Lorsqu'on autorise le chien à monter une fois sur le canapé, on l'y autorise à chaque fois sinon il peut, ne plus comprendre, à la longue...
La mienne y est autorisé et j'ai pas de problème, en revanche elle n'a pas le droit de monter en haut ( ma chambre et la pièce des rats).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh par contre les rats ont le droit au canapé hum hum!
mais bon...sans la présence des chats ou chien sinon je retrouverai sans doute des beafteacks à leur place :nerves:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...