Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuela1

mon poisson aussi!!!(tricheuse??)

Messages recommandés

Et bah je triche sur Mo, je présente mon ptit japonais noir (il succède à Oscar-némo, poisson rouge qui est mort à 2 ans il y a quelques semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour petit japonais noir
Toi pas ressemblé a un sushi ca va
DOnc toi etre trés mimi ^^



Il a pas de nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les combattants j'en ai plus non plus.....Wink Juste un ptit japonais et un autre aquarium avec pleins d'autres poissons dedans mais plus de combattant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, tu as quoi dans l'auqrium? scalaire, platy , gouramis à ce que j'ai l'air de voir?

Les scalaires, quel souvenir chez moi! nous avions eu des dizaines de bébés, et la nuit, quand la lumière de l'aquarium s'éteignait (par minuteur) il mangeait tous leur oeufs!!!
On a finit par laisser la lumière et on a donner plein de bébés Very Happy
c'était top ^^
ah làlà, j'adore les poissons, ça me manque les aquariums ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'adore les poissons, ça fait des années que j'ai des aquarium....Wink
J'ai eu aussi des gros scalaires qui ont vécu des années mais là en ce moment ce sont des petits....
Il y a comme tu l'as vu des gourami jaunes, un kissing blanc (l'autre est mort!!!!Laughing) des platy avec des bébés, des néons et un ancistrus (ventouse) qui bosse plus vraiment, il est vieux et se laisse vivre!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a quel âge ton ancistrus? nous aussi on en avait, un bon gros pépère d'une 15aine de cm Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit avoir au moins 6 ou 7 ans, ma soeur l'avait déja dans son aquarium avant et elle me l'a donné quand elle a tout arreté avec les aquarium!!
Il doit faire 15 à 20 cm aussi mais il bosse plus pour nettoyer les vitres LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing le faignant!

moi je leur donnait des rondelle de patate crus aux ancitrus, corydoras et tout... ils adorent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ancitrus c'est les gros noirs qui lavent les vitres? pour les vitres oui mais pour les gros noirs c'est ça ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils sont marrron foncé-noir, avec une grosse ventouse en guise de bouche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils peuvent être noir mais il y a aussi d'autres couleurs!! Wink Le mien est marron avec des ptits points.
mo, je savais pas pour les rondelles de patate, je vais essayer!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki on en avait un alors mais moi j'connais ça sous le nom de "saquer" (nom américain je dirais). celui qu'on avait devient bien faire ces 15cm aussi il était gros et un jour on a voulu en remettre un petit pour l'aider bah le petit est mort éventer le lendemain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la laisse tomber au fond de l'aquarium, il va se coller dessus tout la journée lol, le mien faisait ça Laughing (le gros de mon papa je sais plus scratch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Sad
ba bubulle, qu'est ce qui s'est passé? Il était tout jeunot en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on a pas compris, il bougeait moins depuis quelque jours et aujourdhui, bah il a plus bougé du tout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...