Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Vidéo montage de Snoopy

Messages recommandés

Petite vidéo pour notre petit chien Snoopy . Je ne sais pas si vous aurez la patience de regardez toute la vidéo mais ce que je préfére moi ,c 'est la fin , le générique de fin avec la chanson de johnny ^^

ps: snoopy vient de la SPA de Gennevillier , il avait3 ans au moins , il a été profondément meurtri par l'homme


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, vraiment! la musique et le montage sont géniaux, tout colle c'est super agréable à regarder Very Happy
Quel chanceux ce snoopy!
j'adore la photo ou il est sur le ballon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mo ^^ oui c'est un vrai garcon ce chien !! il adore jouer a la bagare et au ballon

et pour la partie " Noel" , aprés " as tu été sage ?" on le voit dans les jambres de ma mére avec une grenouille sur le dos !! en fait , c'était ca son cadeau lol , une grenouille masseuse car monseioru ADORE Les massages :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super Liina, j'ai tout regardé et j'ai trouvé ça trop mignon!!!Wink
Là de la chance ce Snoopy......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci les filles ! ca me fait plaisir déja que vous regardiez jusqu'au bout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci métouille , thriteen ..

CE qui est dommage c'est qu'il est pas calin avec mes parents .. des fois il fait le méchant et jvous jure que c'est pas facil pour eux car ils lui donnent tout l'amour qu'ils peuvent et ca fait deux ans.. et quand votre chien vous montre les cros parceque vous voulez simplement le porter ou lui faire un calin ..ba ca fait mal au coeur .. pourriture d'homme qui rendent les animaux comme ca tiens !! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...