Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toupou

Perle

Messages recommandés

Ca fait une semaine que j'ai craqué pour une petite lapine. Elle est de couleur crème avec les museau un peu foncé et la queue ausi. On pourrait dire himalayenne lol! ! C'est un petit ange. Elle n'a pas peur de moi mais par contre elle est très gourmande donc le véto m'a dit de faire gaffe quand elle grandira. Elle a même rencontré mes rattounes et elle s'en fiche complètement.Je vous mets les photos très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les lapin comme ça, j'en ai vu un l'autre fois en animalerie ... vivement les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de ma petite puce:


Elle est pas toute mimi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptit boule de neige! j'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la miss. C'est un petit ange avec du caractère. Elle s'éclate en sortie. Je lui apprends à se tenir debout et je lui apprends aussi à me suivre dans la chambre (si jamais je l'emmène dehors ça pourra servir) car je l'habitue au harnais! Je referais des photos de la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de la puce:
En train de manger, c'est normal c'est sa grande passion (on voit bien ses beaux yeux bleus quand on la grossit)

Une de profil:

Un peu flou, mais c'est dur qu'avec une main puisque qu'elle se lève car j'ai mon autre main au dessus de sa tête et sans gourmandise:

Une qui fait peur, prise la main dans le sac en train de manger du foin Laughing :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est presque ça en effet sauf quand mademoiselle ne veux pas être caressé et préfère gambader! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment mignone! encore toute petite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est trop belle!!! elle a les yeux bleus comme ma juju, c'est trop mignon :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de vous dire que ma mère est au courant. Elle la trouve trop mignonne et l'a gardé 3 jours. C'est cool. Le prochain sera un furet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voilà ma puce grandit bien. Elle a eu son premier vaccin et aujourd'hui sa première manucure! Et aussi sa première griffure à cause du chat à travers les barreaux un weekend où j'étais pas là et que ma mère la gardait! Mais ça se guérit bien. Elle a toujorus un bon petit caractère de nénette mais je l'aime trop ma choupinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra nous mettre des photos de la splendeur alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que c'est rigolo son marquage marron du bout du nez grandit et arrive au début de son front!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite les photos!!! elle est super mignonne , waouuu !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vais en faire avant mon départ. Et elle pèse déjà 900g pour 4mois et demi donc c'est un joli gabarit! Elle est plus grosse que vos furets! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...