Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Balou et Sentenza

Messages recommandés

J'ai été a truffaut ... et ... devinez quoi ... Wink


ps: réponse ce soir

indice : je vais faire des jalouses et/ou jaloux ..ca c'est sur.. :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja j'ai été perturbée la bas car il y avait trois ratous comme OBi , des ptits bleux.. je suis restée bloquée devant leur cage en me disant.. c'est pas possible...

Trois pareils que lui , petits , bleu , beaux.. j'ai voulu en prendre un.. mais j'ai eu peur , c'était pas obi que j'avais dans les mains .. j'ai eu mal et meme là rien que d'en parler , j'ai la gorge nouée en repensant a mon Obi..

Bref, mon copain a craqué sur un petit NU , et oui ! y'en a qui en rêve et moi 'jen ai deux lol .. Et il est beau comme tout..

Et moi , j'ai pris un ptit dumbo couleur crême/blanc.. j'y connait rien en marquage , faut maider..

Ils n'ont pas de noms encore.

Il sont petits minuscules , rikiki ,maigres , même pas sevrés , j'ai fait la remarque aux vendeurs en lui disant " jprend deux rats , n'ont pas parcque'ils sont petits et que ca me fait craquer , mais pour des raisons personnelles.. c'est vraiment nulle de vendre des ratous si bébés et de prendre les gens pour des c*** " ..

aussi léger qu'une souris..

J'ai eu du mal a me décider , car ma douleur pour obi est toujorus intact et rien ne le remplacera.. mais quand j'ai vu trois bébés comme lui , j'ai cru qu'il m'envoyait un petit signe de la haut..


Vous voulez les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ui c'est évident lol .. attendez , jles mets.. elles sont pas trés belles car ils sont trés peureux.. vu l'age qu'ils doivent avoir aussi ,c a m'étonnes pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit Dumbo :



Le petit Nu ( rose & noir )





LEs deux :















ils doivent peser 50 grammes.. c'est horrible.. les pauvres chous ..

Je vais les laisser prendre du poids pendant un bon mois avant de les présenter aux gros ..

le petit nu s'apelle SENTENZA , mon copain adore ce nom là , jlui ai touours refusé , là , jai accepté grrr

et l'autre , je ne sais toujours pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Liina!!! Je suis trop contente pour toi!!!! T'imagine pas à quel point! En lisant ton premier message, j'étais persuadée que tu avais acheté un petit bleu. C'est vrai qu'ils sont trop craquants!
Tu t'es décidée pour un autre, c'est toi qui vois. En tout cas, je suis très très très heureuse pour toi! Je vais m'empresser d'aller voir les photos.
encore bravo pour ton courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci naokixu ... j'ai du mal a etre vraiment contente encore .. je culpabilise unpeu d'en avoir pris tout de suite , et surtout DEUX d'uncoup ..et aussi de pas avoir pris un bleu .. mais ils étaient trois .. y'en aurait qu'un seul , je l'aurais pris.. mais trois , jme suis dit " nan ,pas de bleu , obi est unique .."

Jme suis décidé pour un autre , mon copain pour un autre encore .. ca été un peu dans la précipitation pour combler notre chagrin mais jme rend compte que je suis toujours aussi trsite Sad .. mais bon , jvais m'occuper de mes ptits lous qui sont trés maigres , et moccuper de mes gros pépères

Merci encore d'être contente pour moi ..ca me touche :love: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très mignons :love: tu ne pourras pas remplacer obi
parce que comme tu dis il était unique pour toi mais
tu peux rendre d'autres ratoux très très heureux et ils te
le rendrons!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi tu as raison sam ... jai failli prendre un bleu car javais limression de voir obi bébé.. mais j'ai eu peur au dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier ratoux était husky, il est mort aussi a cause
d'une anesthésie Crying or Very sad je n'ai pas repris de husky mais
quand j'en vois ils me font craquer!! :love: ça va faire
bientot 1 an je pense toujours à lui. Je pense qu'on ne
les oubliera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont sympa (j'suis fan ni des nus ni des dumbos donc... Laughing)
je suis contente pour toi que tu ai repris ces ratous, rien ne replacera ton Obi, mais ça aide à supporter la douleur de recommencer avec d'autre! (c'est ce qu'on a fait quand Cally notre toutou à fuguer....)
Pour les marquges, je dirai un hooded loupé pour ton nu (ou bareback, j'vois pas bien le dos) , et un husky pour le dumbo...pour sa couleur, je dirai beige ou champagne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de trois bleus que tu as vu chez Truf..., nous aussi on y a été à 18 h et figure toi qu'il y en vait aussi 3 arrivés aujourd'hui! Mon copain est fou des bleus et moi aussi! En plus, il y avait aussi un rat bleu hooded dumbo!!! Première fois que je voyais un dumbo en vrai!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On aurait aimé craquer mais on a ce problème de garde de cet été... On va peut etre prendre 2 bébous chez des particuliers de notre département qui ont eu une portée kinder. ils sont pretes dans ce cas à nous les garder cet été pendant que mes parents gardent les 3 autres (mes parents ne voulant pas de 4ème ou de 5ème en pension). Eux aussi ont des dumbos. Peut etre pas aussi beaux que celui d aujouird hui, on verra. Les bébous n ont que 10 jours.
En tout cas, j ai pensé à toi Liina et à Obi en voyant ces bouts de chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on a été au meme truf*** .. moi y'avait trois bleus , et une femelle bleu dumbo aussi.. et des husky noir et blanc.. ^^ bizarre le hazard ..

JE suis en train de faire une vidéo pour Obi , je vais tenter de la mettre sur le net.. je vous tiens au courant ..

ps: je nai toujours pas trouvé de prénom pour mon husky champagne ^^

Sam : c'est sur qu'on oublie jamais ces ptits amis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la ils sont vraiment pas gros!!!bon moi les nus c'est pas mon truc mais ton dumbo et super mignon!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui cherche un nom là.. jvoulais l'appeler sushi mais jhésite encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon truf... est à Pau! Ca fait un peu loin de chez toi quand même. Mais c'est marrant comme coincidence?
Pour le prénom, t aimes particulièrement les sushis ou il te fait penser à un sushi? Ou c'est pour le consonnance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jaime pas sushi , mais c'est que c'est un ptit nom qui est doux comme lui .. donc c'est plus pour la consonnance ..
jcoince un peu là .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi Liina Wink je comprend que tu puisses te sentir un peu coupable (moi j'ai aussi une ptite nouvelle depuis le départ de Lois, unehusky crème ou champagne dumbo rex toute mimi nommée Jewel et je n'ai pas encore osé la présenter...Neutral) Ils ne remplaceront jamais ceux que nous avons perdus mais ils aident à avoir moins de chagrin.....Je te souhaite plein de bnheur avec les pti bouts, ils ont de la chance d'être avec toi....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un male sa ferait souplon?souplinon?souplinou?
euh bon... minidou (si frais si doux que sa vous fait rever!!)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minidoux , c'est trop bien mais j'avais une amie dont c'était le pseudo ..

Jvais réfléchir encore... ?:/ Sushi , chamalow.. doudou.. ouais mais c t comme ca que j'appelé mon ptit copain du lycée..mince .. euh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien thirteen13, je te demanderais jamais conseil pour trouver le prénom de mon prochain ratou!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JArrive pas a trouver ... jai vu plein de nom sur le net , mais aucun ne ma plus vraiment.. jvais refaire un tour pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simba.. vous aimez bien ? parcque jme dis que si c'est bel et bien un husky , j'aimerais bien qu'il devienne bien gras comme Rise hihi .. un gros nounours quoi ..


ouais mais il manque une consonne dérriére.. simbad mais " bad " j'aime pas trop .. rann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisqu'on ai dans le roi lion moi j'aime bien kovu (prononcer kovou)!
ou si tu veut qu'il soit gras appelle le pumbaa!!!
lol!

:corde::jesors::dehors2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol.. ou alors , baloo ( balou )

Je suis sur qu'il sera bien gros ^^

Ce qui m'embéte c'est que ca fera Baloo et Boumbo , deux B.. mais bon ..aprés tout pourquoi pas .. ^^ ils sont tout les deux Dumbos..


Baloo jaime bien :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais réfléchir encore.. ^^ si jpouvais en trouver un commencant par une lettre différente ,ca serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas Baloo :boude:Laughing (la chi**** Laughing) Je préfère Kovu

Boumbo c'est mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boumbo il existe déja Mo , c'est mon dumbo noir et blanc lol..

SUIS UN PEU :p

BOn je cherche encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mon futur dumbo, il s'appellera peut etre Mogwaï. C'est à ce nom qu'a pensé mon copain en voyant le petit dumbo de chez truf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
Boumbo il existe déja Mo , c'est mon dumbo noir et blanc lol..

SUIS UN PEU :p

BOn je cherche encore..


lol,je m'y perd avec tous vos noms, en plus y'a 4000 Dewey, douwi ou je ne sais quoi là!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...